contribuer2

par Philippe François

Le Chakra du Cœur de Gaïa est la ceinture de feu du pacifique délimitée par tous les volcans. Elle s’étend jusque sous l’antarctique avec les volcans sous-marins et sous glaciers. Elle est la couronne de gloire, qui entoure notre cœur sacré ascensionnel.

Le retour de la lumière engendre des manifestations et des bouleversements sur toutes les formes de vie, c’est la raison pour laquelle les forces opposées à la lumière propagent des scénarios sur le réchauffement climatique, etc…

Cette vidéo est un enregistrement de tous les tremblements de terre depuis le 1ᵉʳ janvier 1901 jusqu’au 31 décembre 2020 au rythme d’un an par seconde. Il met également en évidence les grands raz de marée et tsunamis causés par certains de ces tremblements de terre. Remarquez la progression depuis le début du 19ᵉ siècle…

La pression de la ceinture de feu du pacifique est due au réchauffement du noyau cristallin qui réagit aux « excitations » et aux impulsions cosmiques, car il se syntonise et s’harmonise avec les fréquences cosmiques qui augmentent en intensité…

Cela se répercute sur la croute terrestre, le manteau se déchire, delà les fissures, etc… Les phases d’expansion de la Terre se traduisent par des déchirures aussi bien au niveau des plaques tectoniques qu’à celui du manteau Terrestre lui-même.

La lumière cristalline va apparaître au grand jour en synchronicité avec la descente de la lumière cosmique… il y a une phase d’accélération à l’heure actuelle… et elle est exponentielle.

C’est en vérité une mise à Feu, la phase d’allumage qui va permettre l’Ascension et l’expansion de la Terre…

Nous assistons à cela en direct… en Conscience.

Dans l’allumage de la ceinture de feu du pacifique, il y a un mouvement d’énergie qui va dans le sens des aiguilles d’une montre pour faire une boucle… cela réactive les volcans endormis et provoque les séismes puissants qui réajustent l’axe de rotation de la Terre.

Lorsque la boucle sera bouclée et que la ceinture de feu du pacifique sera complètement allumée, ce sera alors le signal de l’imminence de l’inversion des pôles, le basculement au point zéro.

Extrait de https://philippefrancois.com/