contribuer2

par Philippe François

Tout va s’accélérer… tourbillon émotionnel, évènementiel, vibratoire, etc…
Même le temps s’écoule de manière beaucoup plus tourbillonnante et non plus de façon linéaire. C’est lié à l’ouverture de la conscience de l’humanité, mais surtout aux vibrations magnétiques qui sont émises par le Soleil Central Alcyone, il y a une accélération vibratoire, une pression de la Vibration qui est absolument intense, nouvelle et inédite sur la Terre.

La dose de Lumière, la dose de Vibrations à supporter est devenue gigantesque. Il y a une acclimatation progressive, graduelle qui devient de plus en plus abrupte, des départs découlent directement de l’accélération vibratoire en cours sur cette planète…

En résumé, on est comme la grenouille dans la casserole, l’eau (les océans, les mers) s’est mise à chauffer. Cependant, ce tourbillon n’est pas fait pour se perdre : il est destiné à permettre de se retrouver et de se remettre à l’endroit…

Parce que lorsque tout s’écroule, l’homme en général se tourne vers l’intérieur, vers l’Être… et Cela en toute conscience… Au sein de ce tourbillon, il faudra aller au-delà des résistances, des limitations et des enfermements pour s’établir au sein de la sérénité de la demeure de Paix suprême.

Changement de polarité…

Il y a une modification énorme du champ magnétique Terrestre qui est en cours. Un retournement du champ magnétique ainsi que du pôle magnétique physique, l’intensité vibratoire grandit, ce qui va entrainer des  « écrémages ou départs » pour ceux qui ne pourront pas suivre l’accélération vibratoire, les consciences sont ciblées dans ce processus de retournement des pôles magnétiques… dans leur capacité à vivre la mutation ou la métamorphose, à accueillir la lumière et les intensités énergétiques croissantes dû à la reconnexion avec les énergies Divines…

L’accélération est observable pour celui qui le vit, mais également à l’extérieur avec le déchainement des éléments…

C’est pour cette raison qu’en ces temps, les âmes passent des petits tests, voire sont bousculées pour les préparer, afin que justement le vrai travail prenne sa place et que ceux qui s’arrêtent ne puissent plus suivre.

C’est cela l’écrémage. On commence par une petite accélération (qui en fait est une montée vibratoire) qui s’accentue progressivement.

Ceux qui possèdent encore en eux des visages de fermetures s’arrêtent à certains niveaux, car ils sont trop lourds pour continuer la progression. Et donc ils s’en vont.

Ne restera qu’un groupe soudé…

Extrait de : https://philippefrancois.com/

Royaume Uni : il y a 4 Jours le dernier crop à Roundway