Par Yvan Poirier
Salutations Chers Frères et Sœurs en Éternité,
La Terre représente la première Création ou le premier monde de manifestations dans une troisième dimension qui était initialement unifiée et totalement Libre d’accéder à la Source Centrale. Suite à la superposition divisionnaire de la matrice astrale qui a forcé l’enfermement avec une couche isolante appelée anomalie primaire ou périsprit, cela nous a enfermés et créés une troisième dimension falsifiée. Ce monde désunifié a été sous l’emprise de la loi de causes et effets ou de la dualité, ce qui a incité l’humanité à créer et à croire aux avilissements du karma pendant plus de 300 000 ans. Heureusement, cette couche isolante n’existe plus ! Elle a été dissoute en mai 2018. Elle est dorénavant remplacée par la Matrice de la Conscience Christique qui prend la relève afin de nous libérer de l’enfermement séculaire.
Cela signifie que la Planète Terre représente ce que nous appelons l’Alpha, le commencement de la Création ainsi que l’Oméga qui représente la fin, ces deux manifestations ne font dorénavant qu’UNE seule. Tout passe par cette Terre avant tout autre monde dans ces manifestations cosmiques ou cosmologiques. Dans ce contexte, les Crop Circles se manifestent à l’origine sur la Terre et par la suite ont des répercussions directes et indirectes sur les univers et sur les multivers.
Les Crop Circles influençaient uniquement notre monde enfermé jusqu’au moment où la dissolution de l’anomalie primaire fut effectuée. Ce qui permet aujourd’hui aux autres mondes, univers et multivers de bénéficier de ces résonances, de ces vibrations de libération orchestrées afin qu’ils s’alignent simultanément au diapason de la planète Terre au même moment où des Crop Circles apparaissent dans différentes régions du monde.
Les apparitions soudaines des nouveaux Crop Circles jouent avec de plus en plus de forces et de rigueurs partout au sein des univers et des multivers, ce qui permet de réaliser une réabsorption graduelle de la totalité vers l’Absolu ou l’Éternité. Ceux-ci sont concomitants avec tous les changements climatiques, aux rayonnements des Feux cosmiques et des Hayot Ha Kodesh reliés aux quatre Éléments de la nature ainsi qu’au cinquième représentant la Fusion des Éthers. Il faut ajouter à cela les manifestations directes et indirectes de Neb-Heru (ou Hercolubus) dont les influences sont extrêmement marquantes et qui fragilisent et font vibrer l’ensemble de la Création afin qu’elle se résorbe et retourne vers le Trou noir situé au Point Zéro.
Les Crop Circles font partie des phénomènes inusités difficilement détectables par nos moyens technologiques. Il est pratiquement improbable que l’on puisse décoder leurs manifestations parce qu’elles font partie de mécanismes quantiques reliés directement au Point Zéro où il n’y a ni temps, ni espace, ni falsifications.
Les Crop Circles ne sont pas un concept quelconque sur lequel on peut se baser pour créer des émanations d’énergies ou de fréquences. Il s’agit plutôt d’une mécanique quantique qui agit et se meut continuellement en s’ajustant systémiquement aux endroits où elle se trouve. Le plan intelligent des Crop Circles ne peut être permanent, car il est en continuel mouvement au sein des mondes, des multivers et des univers en fonction des transformations qu’ils doivent apporter. Il n’y a aucun monde, univers ou multivers identiques, chacun reçoit une fréquence, une énergie et un rayonnement déterminé afin de bénéficier de la portée de ces Crop Circles.
Les Crop Circles influencent, non seulement la matière, mais aussi les plans subtils afin d’ouvrir des Portails énergétiques et des vortex permanents. Il est essentiel de comprendre à quel point les Crop Circles œuvrent intelligemment afin de dépolariser tous ces dérèglements qui ont occasionné l’enfermement.
De toute évidence, l’Amour Indicible ou AGAPÈ fait office de Libération totale de la Création qui est en train d’être Réabsorbée par la Vacuité de la Lumière Authentique. En réabsorbant la Création, l’Alpha et l’Oméga redeviennent ce qu’ils étaient à l’origine, c.-à-d. Unifiés. Nous nous rapprochons petit à petit du Point Zéro, de ce Trou Noir qui absorbe toutes traces de la Création.
Avec tout mon Amour !