Par Ann Albers
Mes chers amis, nous vous aimons tellement,
Chacun d’entre vous est né en sachant qu’il était complètement libre. Vous êtes entrés dans le monde en espérant faire l’expérience du contraste qui vous inspirerait à créer. Vous êtes venus en sachant que vous pouviez ajuster votre vibration et attirer ce que vous vouliez.
Aucun d’entre vous n’a jamais dit : « Je veux donner à quelqu’un d’autre le contrôle de ma vie. Je veux que quelqu’un d’autre me dicte mon bonheur ou mon malheur. Je veux donner à quelqu’un d’autre le pouvoir sur mon avenir. Je veux laisser ce que quelqu’un fait maintenant, et tout ce qu’il a fait dans le passé, dicter ce que je vis dans ma vie et dans mon avenir ».
Pourtant, la plupart d’entre vous ont appris à faire cela quelque part en cours de route.
Vous avez appris à donner au comportement et aux opinions des autres plus de temps d’antenne qu’aux désirs de votre propre âme. Vous avez appris à apprécier les drames des autres plutôt que la paix de Dieu en vous. Vous avez appris à vous concentrer sur ce que les autres faisaient de mal plutôt que sur ce que vous faisiez de bien.
Chers amis, avec chaque décision que vous prenez, vous pouvez récupérer le pouvoir que Dieu vous a donné d’être le seul créateur de votre vie. Bien que vous puissiez être affecté par les autres, il n’est pas nécessaire que l’effet soit important.
Supposons que vous voyez dans les nouvelles quelque chose qui vous préoccupe. Vous vous inquiétez des conséquences que cela pourrait avoir sur votre vie. Bien qu’en toute innocence, vous commencez à céder votre pouvoir aux comportements des autres. Vous vous concentrez sur quelque chose que vous ne voulez pas, attirant ainsi à vous davantage de ce que vous ne voulez pas. Si, au contraire, vous voyez aux informations quelque chose qui vous préoccupe et que vous vous le rappelez immédiatement. « Ah bon, c’est le voyage de quelqu’un d’autre dont je suis témoin. Je crée ma propre réalité. Je vais m’asseoir brièvement et envisager un monde meilleur et plus aimable. » Alors, très chers, même si le comportement aux informations est violent et colérique, vous attirerez de gentilles âmes aimantes dans votre vie.
Supposons que vous côtoyez quelqu’un qui se comporte mal dans votre vie personnelle, un patron, un collègue, un enfant ou un conjoint. Vous ne pouvez pas vous empêcher d’être témoin de sa colère, de sa contrariété ou de son inquiétude. Ils sont juste en face de vous. Vous ne pouvez peut-être pas les contrôler, mais vous pouvez contrôler votre concentration sur leur négativité plutôt que sur leur lumière ou celle de tout ce qui vous entoure.
Votre conjoint peut se plaindre sans cesse de l’état du monde. Vous pouvez vous disputer, vous plaindre ou choisir une meilleure vibration. Vous pouvez dire : « Oui, les choses sont agitées, mais nous allons avoir un bon dîner ce soir ! ». Vous pouvez apprécier votre propre vibration même s’ils n’apprécient pas la leur.
Supposons que quelqu’un vous accuse de faire l’autruche et d’ignorer la « réalité » au lieu de vous énerver et de vous mettre en colère. Vous pouvez vous mettre sur la défensive et vous énerver en vous concentrant sur cette accusation, ou vous pouvez être heureux d’être d’accord ! « Oui, j’ignore une grande partie de ce qui me rend malheureux alors que je suis occupé à être heureux ! Il se peut qu’ils n’aiment pas cette affirmation. Ils voulaient que vous vous joigniez à eux dans leur colère. Et alors, mes chers amis ? Vous pouvez choisir. Vous pouvez vous concentrer sur les choses qui vous font du bien. À moins que vous ne choisissiez cela, vous n’êtes pas tenu en laisse pour ressentir ce que les autres ressentent.
En ce moment, votre monde est chargé de contrastes frappants. Vous le savez déjà. Vous le voyez souvent. Il existe des clivages politiques importants. Il y a des disputes au sujet de la technologie et de son évolution. Il y a des conflits entre les anciens et les nouveaux styles de parentalité, l’éducation, l’environnementalisme, etc. Si vous pensez que les contrastes sont terribles, cela peut être terrifiant. Si vous voyez à travers les yeux de votre âme, vous verrez un monde en évolution. Le remue-ménage de l’ancien donne naissance au nouveau ! Les divisions politiques inspirent les jeunes âmes qui se concentrent sur la résolution des défis du monde, ici et maintenant. Alors que les vieux systèmes se disputent sur la meilleure façon d’assainir l’environnement, les jeunes le font. Pendant que les gens débattent et se déchaînent sur la politique, d’autres individus créent vibratoirement et physiquement un monde unifié dans leur propre vie en se connectant avec ceux qui veulent aussi l’harmonie.
On ne peut pas changer les systèmes en les combattant. Vous ne pouvez pas changer les autres en leur donnant tort. Vous ne ferez que vous vaincre vous-même. Vous vous enchaînerez, vibratoirement parlant, à ce sur quoi vous vous concentrez. Vous ne pourrez jamais souhaiter que votre horrible ex connaisse la douleur qu’il vous a causée sans vous faire souffrir vous-même. Vous vous enchaînez vibratoirement à ce sur quoi vous vous concentrez. Détournez-vous, très chers, des choses qui vous contrarient. Tournez votre regard vers un monde meilleur et des gens plus aimables. Les pensées qui vous donnent de la joie deviendront votre réalité si vous vous permettez de les apprécier et si vous donnez à l’univers l’espace nécessaire pour délivrer leur essence
Si vous vous laissez aller à vivre dans une vibration d’attente plus aimante, vous obtiendrez quelque chose qui correspond au sentiment de ce que vous voulez – quelque chose qui vous surprendra et vous ravira ! Si vous diminuez votre lumière, abaissez votre vibration et permettez aux situations négatives et aux personnes qui ont besoin de votre attention et de votre compagnie vibratoire de posséder votre esprit, alors vous retarderez vos créations.
Vous n’avez jamais eu l’intention d’être enchaîné aux comportements d’autrui. Utilisez votre pouvoir de concentration pour tendre l’autre joue, pour détourner votre regard de ce qui vous contrarie, vous inquiète et crée de la négativité en vous. Tournez votre regard vers le bien dans ce monde, le bien que vous pouvez trouver maintenant, et le bien que vous souhaitez voir. Cherchez, et vous trouverez. Frappez, et la porte s’ouvrira.
Les pitreries des autres n’ont pas plus d’impact que les pitreries des personnages d’une pièce de théâtre une pièce dans laquelle vous pouvez tous vous concentrer et jouer les rôles que vous avez choisis. Peu importe qui fait quoi autour de vous, choisir de rester une victime ou de devenir un créateur n’est qu’une question de concentration. Placez vos yeux là où vous voulez qu’ils soient et ne laissez pas la négativité des autres attirer votre attention plus de quelques secondes. Votre esprit et votre énergie sont des ressources précieuses. Vous méritez beaucoup plus.
Que Dieu vous bénisse ! Nous t’aimons beaucoup.
Les Anges
English version : visionsofheaven.com
Traduit et partagé par la Presse Galactique