20.6/2023 Écosse : Un Canal cosmotellurique avec, comme souvent, le feu céleste… Une porte de plus s’ouvre dans le manteau de la terre…
D’une façon simple, on pourrait appeler cela une cheminée cosmotellurique grand format ou CCT en abréviation… Un système d’échange d’énergie entre la Terre et le Ciel.
Ce système se présente schématiquement sous la forme d’une colonne verticale qui traverse toute matière, et qui régule l’énergie en provenance d’une dimension qui n’est pas la nôtre…
Également ce mercredi 21 juin a lieu le solstice, ce qui marque officiellement le début de l’été dans l’hémisphère nord et le début de l’hiver dans l’hémisphère sud. C’est une période de forte énergie, un sas d’ouverture, un temps extrême partout sur la planète.
Les circonstances de la vie bousculent de plus en plus les consciences surtout si elles n’ont pas trouvé la Paix en elle-même…
De grands bouleversements sont en cours, il faudrait être aveugle pour ne rien voir…
Au Solstice d’été, les vagues et les phénomènes de lumière se succédent…
Les énergies sont à leur activité maximale au niveau solaire… c’est une effusion totale de la lumière avec des pics énergétiques à des dates clefs, comme en juillet qui suit le solstice et le 15 août qui correspond à un passage extrêmement important sur le plan énergétique
Le portail du Lion (signe de feu) s’active lorsque la Terre et le Soleil s’alignent avec Sirius. Tous les ans, le 26 juillet, le Soleil, la Terre et Sirius se déplacent vers des points spécifiques dans le ciel, créant une ouverture entre le monde physique et les mondes spirituels.
Sirius se lève chaque année au milieu de l’été et est associé aux nouveaux commencements, à une nouvelle conscience, à un nouveau niveau d’éveil conscient.
Les ondes lumineuses qui émanent de Sirius vont venir du Ciel, mais aussi de la Terre puisque le noyau cristallin est en résonance avec Sirius…
Cette période et ce portail sont capables d’ouvrir et de nourrir notre chakra du cœur et d’apporter une vague énergétique palpable remplie d’amour inconditionnel, si nous sommes ouverts à recevoir.
Source : https://philippefrancois.com/