contribuer2

Par Brenda Hoffman

Chers amis,
Je m’excuse si vous avez reçu cette chaîne samedi. Pour la première fois en 14 ans de publication d’une chaîne hebdomadaire, j’ai accidentellement appuyé sur le bouton publier au lieu de sauvegarder. Mon mari et moi avons déménagé à l’autre bout du pays cette semaine.
Vous prenez ou avez dû prendre récemment des décisions qui vous semblent inappropriées ou effrayantes. Des décisions qui ne vous laissent pas beaucoup de temps de réflexion parce qu’elles viennent de votre cœur, de votre être intérieur.

Et lorsque vous prenez ces décisions, vous vous effrayez vous-même de la nouveauté radicale de ce que vous avez décidé ou de ce que vous êtes en train de décider. « Cette décision va-t-elle changer ma vie pour le meilleur ou pour le pire ? « Serai-je à l’aise avec cette décision dans quelques semaines ? Et ainsi de suite, alors que vous essayez d’analyser vos décisions en tenant compte des avantages et des inconvénients de la 3D, ainsi que de vos sentiments intérieurs.

Il est fort probable que vous découvriez un processus de décision plus simpliste qui inclut des pensées du type « Cela devrait être mal, mais je me sens bien ». Vous avez besoin de faire confiance sans vérification de la part des autres ou de vos anciens processus de décision.
Vous découvrez et acceptez le nouveau vous d’une manière que vous n’aviez jamais envisagée.

En effet, lorsque vous ressentez des envies qui semblent irréalistes ou si nouvelles que vous ne pouvez même pas comprendre pourquoi vous vous sentez ainsi, vous avez puisé dans votre cœur/être intérieur. Il est donc probable que vous vous compliquiez la vie pendant quelques jours ou quelques semaines, le temps de mettre en place la structure nécessaire à la construction de votre nouvelle vie.

Ce n’est pas un hasard si ces décisions inhabituelles font partie de votre répertoire actuel, car ce qui était n’est plus. Vous êtes dans la phase de construction/création du nouveau vous.
Permettez-vous d’aller dans la direction que votre cœur vous indique, car si vous vous privez de cette phase maintenant, elle se présentera simplement sous une forme similaire dans les jours, les semaines ou les mois qui suivent.

Vous êtes en train de créer un nouveau vous. Qu’il en soit ainsi. Amen.

English version : lifetapestrycreations.wordpress.com

Traduit et partagé par la Presse Galactique