Par Natalia Alba
Bien-aimés,
Alors que le mois de juin se termine et que nous atteignons le pic de ces énergies stabilisatrices avec le Soltice, nous laissons derrière nous ce passage harmonique, nous dirigeant vers une phase plus active, dans laquelle nous intégrerons massivement les nouvelles énergies descendant des nombreuses sources planétaires qui sont maintenant sur le point de s’aligner. Nous accueillerons bientôt le Solstice, qui s’accompagne d’une invitation à aider à la stabilisation des nombreux portails organiques de la Terre qui sont enfin réhabilités, et qui se poursuivra avec le Portail 8/8 en août.
Un travail planétaire que de nombreux êtres bienveillants, comme les Aurors ou les Arcturiens, accomplissent depuis longtemps, afin que nous puissions avoir l’opportunité de retrouver la liberté et la possibilité d’une émancipation planétaire.
Au cours du mois de juin, nous nous sommes préparés à soutenir nos corps et la planète dans cette nouvelle vague, car pour pouvoir incarner les émanations de plasma qui arrivent, et c’est très important pour ceux qui construisent leur corps de lumière, nous devons d’abord être forts, flexibles et avoir suffisamment de force vitale pour conduire ces énergies. Cette période de repos et de rajeunissement est de la plus haute importance pour nous permettre de poursuivre les nombreuses activations que nous aurons au cours des mois suivants.
Le Solstice est une grande source de plasma qui, avec d’autres énergies, telles que celles provenant de l’assistance fournie par les Aurores et d’autres portails interdimensionnels, nous servira à continuer à stabiliser nos corps, ainsi que les nombreuses structures et portails de la Terre qui ont besoin de notre aide pour continuer à ancrer plus d’amour, de restauration et de guérison.
Les eaux de la Terre sont également en train d’être recalibrées et nettoyées en ce moment. Il ne faut pas les oublier, car elles sont essentielles pour maintenir la planète, les autres formes de conscience et nous-mêmes en vie, et malheureusement, l’une des plus endommagées, depuis des éons. Il y a eu un grand progrès dans les eaux de la Terre dans quelques endroits de la Terre qui ont besoin d’être soutenus.
Nos Guides Aurores ne m’ont permis d’en partager qu’un seul, car la grille sera extrêmement protégée en raison des nombreuses manipulations exercées, à savoir la mer d’Aral au Kazakhstan. Il s’agit de la mer d’Aral au Kazakhstan, autrefois l’un des plus grands lacs, aujourd’hui rétréci par les dégâts causés par l’homme. Cet endroit est un endroit clé que les Aurors sont en train de réhabiliter, car il détient un accès important pour sortir de la matrice, et surtout, un des endroits les plus importants pour stabiliser le corps de lumière de la Terre, car comme nous, la Terre, en tant qu’organisme vivant, a aussi sa propre Merkabah et son propre système énergétique.
Il y a beaucoup d’autres endroits avec lesquels travailler, que vous recevrez si votre mission est de travailler avec les tissus ou les portails de la Terre, et beaucoup d’autres façons de le faire, car nous sommes tous uniques, qui aideront à restaurer les espaces terrestres endommagés qui ont encore besoin d’être guéris. Tous ceux qui sont impliqués dans la guérison planétaire connaissent les nombreux tissus et portails organiques de la Terre. Cependant, il est essentiel d’être prudent pour être en mesure de rejeter les nombreuses tactiques visant à entraver notre travail de restauration.
Vous n’avez pas besoin d’être un guérisseur planétaire pour envoyer votre amour et votre paix à ces endroits, à ceux que vous êtes guidés ou aux nombreuses formes de conscience qui ont également besoin de notre assistance. Alors que nous continuons à travailler ensemble avec les différentes énergies bienveillantes et les émanations planétaires qui viennent sur Terre, il y aura plus de points d’accès pour nous permettre de nous libérer en tant qu’âmes, ainsi que pour aider la Terre à retrouver son essence originelle et sa souveraineté.
Maintenant plus que jamais, s’unir en tant qu’Un est ce qui déterminera la réhabilitation des nombreux portails et Eaux de la Terre endommagés qui ont besoin de retrouver leur pureté, d’être enregistrés et débarrassés de toutes les manipulations de l’homme, en particulier ceux qui détiennent des mémoires de guerre, des expériences nucléaires, etc. car ces dommages ne disparaîtront pas avant que des siècles se soient écoulés.
L’Ascension est la réhabilitation consciente de tout notre corps, car c’est ce qui permet l’unification avec notre Soi Illuminé. Elle a lieu d’abord à l’intérieur, et ce n’est que lorsque nous travaillons avec nous-mêmes, en retrouvant nos mémoires d’âme, notre mission personnelle et une compréhension plus élevée, que nous pouvons continuer à aider la Terre à récupérer sa propre essence perdue également.
Ce n’est que lorsque nous nous libérons des nombreuses illusions humaines que nous avons incarnées pendant des éons, que nous pouvons commencer à entrevoir ce que cela fait de redevenir Un avec le Tout, car c’est ce sentiment qui confirme que nous sommes prêts, car nous nous sommes finalement reconnectés avec le Tout au sein de la Création, en ressentant chaque personne, chaque créature et chaque espace comme faisant partie de nous aussi.
Merci pour votre aide à travers tout ce que vous faites, Mes Bien Aimés.
Passez un Solstice plein d’amour.
Dans l’Amour Infini,
Natalia Alba
English version : eraoflight.com
Traduit et partagé par la Presse Galactique