contribuer2

Par Lee Degani

Nous avons tous des moments où quelque chose ne va pas. Récemment, alors que je me sentais mal après une réunion, la Mère Divine m’a apporté un beau message sur la façon de procéder dans de telles situations. J’espère que vous l’aimerez autant que moi !

Très cher, je suis le Divin en toi, en toi-même. Vous me connaissez en tant que Mère Divine, en tant que Shechina. Mais tu me connais aussi comme les murmures de ton cœur. Le cœur est le lieu du discernement et dans le cœur, lorsque vous sentez que quelque chose attire votre attention, cela peut se manifester de différentes manières.

Cela peut se manifester par le sentiment que quelque chose n’est pas aligné, que quelque chose ne va pas. C’est votre corps sacré qui vous apporte ces messages, une tape sur l’épaule, une sensation dans le plexus solaire. Ils sont là, bien-aimés, pour que vous y prêtiez attention.

Lorsque vous recevez un sentiment qui n’est pas tout à fait juste, comme la déception, la déception que les choses ne se soient pas déroulées exactement comme prévu, soyez attentifs. Prêtez attention à ces sentiments, car ils communiquent avec vous. Ils vous demandent de regarder au fond de vous et de découvrir s’il y a quelque chose qui doit être changé ? Y a-t-il quelque chose que vous devez accepter ? Y a-t-il quelque chose qui est dans le plus grand bien de tous ?

Oui, me direz-vous, mais ce n’est pas ce que j’ai imaginé, ce n’est pas ce que je veux être. Bien-aimé, je te dis alors d’aller à l’intérieur de toi et de décider quel type d’action, tu aimerais entreprendre. S’agit-il de s’exprimer ? Est-ce d’accepter ? Est-ce de créer ce que vous souhaitez ? Vous avez le pouvoir à l’intérieur, vous avez le pouvoir à l’extérieur. Vous avez été conçus comme tel, pour être aligné. Qu’est-ce qui est pour le plus grand bien et qu’est-ce qui est pour le plus grand bien de toi ?

Il y a une partie de toi que tu considères parfois comme ton moi supérieur ou ton moi universel, qui a toutes les réponses. Mais cette partie de toi est toujours en train de diriger, de guider. Dans ce cadre, vous avez vos gardiens, vos anges, vos enseignants, qui viennent vous donner cette tape sur l’épaule, qui viennent placer cette pensée dans votre cœur.

Soyez donc attentifs, mes bien-aimés. Parfois, il s’agit simplement d’exprimer ce sentiment afin qu’il puisse s’éloigner et que vous puissiez à nouveau être dans un état de paix intérieure, de joie, d’équilibre.

Il n’y a que l’Amour. Alignez-vous sur lui. Alignez-vous sur l’Amour, très cher. Harmonisez-vous avec l’Amour. Et une fois de plus, vous serez le radieux que vous avez toujours été.

Avec Amour, je te quitte, mais je suis toujours en toi. Appelle-moi. Je suis avec toi.

Canal : Lee Degani

English version : eraoflight.com

Traduit et partagé par la Presse Galactique