Par Delphine Orieux
Chers frères et sœurs de la planète Terre, nous sommes en perpétuels mouvements, tout comme vous à la surface de la Terre. Comme un mouvement de balancier en spirale, nous évoluons d’un endroit à un autre dans notre espace intérieur et dans l’espace de l’univers.
Les planètes sont en rotation sur elles-mêmes, puis autour d’un astre et le système solaire lui-même est en rotation. Votre corps est de l’énergie en rotation et vous habitez sur une planète en rotation, dans un système en rotation.
L’espace est en mouvement, votre espace intérieur est en mouvement et toutes vos vies réunies sont en mouvement. Car étant toutes liées à la même cellule-âme, vos vies évoluent dans un univers où l’espace-temps varie selon le degré d’évolution, selon le niveau de conscience.
Dans ce mouvement rotatif spiralé, vos vies prennent différentes tournures. Les plus faibles en termes de niveau d’évolution sont vouées à évoluer sur le plan supérieur et ceci jusqu’à la plus élevée. Ainsi pour développer la conscience et la ramener au niveau supérieur, toutes les vies de niveau « bas » en terme évolutif, fusionnent pour se réunifier en un palier supérieur. Celles-ci se réunissent en une seule et même conscience pour expérimenter le niveau supérieur en différentes vies à nouveau, sur le palier supérieur, et cette conscience est elle-même présente dans la forme d’autres vies sur les paliers encore supérieurs.
La fusion des vies est une unification de la conscience. Toutes les consciences qui se croient séparées les unes des autres, se rappellent être issues de la même et unique conscience. C’est pourquoi la balance karmique s’équilibre et remonte ainsi à ce palier supérieur, dans un état de neutralité, la conscience enrichie des enseignements retirés durant tout ce palier d’incarnations.
Vous êtes donc en train de vous réunifier, dans votre balance karmique. D’expériences en expériences, vous réapprenez à vous connaître en tant que conscience unifiée, en vous remémorant les nœuds de vos vies, qui ont déséquilibré la balance. Pour cela vous vivez des nœuds, qui sont des conséquences des nœuds créés durant la somme de toutes les autres vies. Quand vous prenez conscience de l’existence du nœud sous la forme d’une vibration à l’intérieur de vous, vous faîtes un pas dans votre conscience vers la nature du nœud qui se trouve être un nœud vibratoire ou une brèche qui crée des dissonances.
Ces nœuds se situent dans votre plan causal mais aussi sur le plan bouddhique, au niveau de certaines de vos extensions. Car toutes vies expérimentant la dualité vivent différents degrés de lumière, afin de compléter leur panel d’expériences, pour en retirer l’enseignement le plus complet.
Ce que vous vivez est donc la résultante de tous ces nœuds. Plus les nœuds sont occultés à la conscience, plus l’individu, en chemin pour accéder à un état de réunification, se construit des nœuds dans sa vie. Cette vie vous permet de mettre en lumière de nombreux nœuds. Allez-vous reconnaître la nature de ces nœuds ? Ceci vous appartient, dans votre libre-arbitre et votre âme vous pousse grandement à les reconnaître, pour vous harmoniser dans votre vibration et ainsi vous connecter à la conscience supérieure, dans laquelle toutes vos vies se reconnaissent en tant que telle.
Vous êtes invités à vous centrer, descendre dans vos plus grandes failles, pour laisser votre conscience supérieure agir. Votre conscience ne peut agir sans votre consentement, celle-ci opère dans les failles les plus obscures, pour que chaque brèche soit mise en lumière et comblée. C’est donc à vous de faire les pas de l’expédition qui vous conduit à vos abysses.
Reconnaître c’est permettre la libération, comme cela est le cas concernant l’esclavage, la maltraitance, l’abandon, les vices en tout genre, etc., car porter sa conscience vers quelque chose, c’est faire le chemin vers ce quelque chose et y déposer sa Foi. La lumière de la Foi agit comme un pansement qui vient remplir les brèches de la lumière qu’elles n’ont pas eu.
Le maître Sananda, Jésus ou Jeshua, a fait ce chemin pour vous montrer que vous avez la capacité de le faire aussi. La Foi qu’il a semée partout à la surface de la Terre, est présente partout en vous. Arrosez les graines et vous verrez alors, pour vous, des miracles se produire, sortir de Terre et grandir.
Soyez courageux pour tout ce que vous vivez, car c’est le courage qui vous rappelle que vous avez la capacité d’aller à la rencontre de vos plus grandes brèches, pour les inonder de votre Foi intérieure.
Nous vous aimons et vous soutenons sur votre chemin à chaque instant de votre vie. Vous pouvez sentir dans votre cœur, notre présence, partout où vous êtes.
Vos compagnons des étoiles.
Merci, merci, merci
Source : ouvrir-son-coeur.fr