Par Gillian MacBeth-Louthan
Le premier orteil est appelé l’orteil de l’éther. Il retient généralement l’attention lors d’une lecture d’orteil parce qu’il répond immédiatement et de manière évidente à la question suivante : « Suivez-vous le chemin qui vous est destiné ? » L’orteil gauche de l’éther représente votre relation avec le côté spirituel ainsi qu’avec votre moi émotionnel. L’orteil d’éther droit représente le but de la vie et la carrière. Plus les orteils de l’éther sont droits, plus la personne est susceptible d’être « sur le chemin ». Plus les orteils sont courbés, plus la personne est susceptible de s’être contentée de moins ou d’avoir été forcée de s’écarter du chemin.
Le deuxième orteil est l’orteil de communication, également appelé orteil d’air. Cet orteil nous aide à comprendre ce qu’ont été les 5 à 12 premières années de la vie. L’orteil aérien gauche est un très bon indicateur de la relation d’une personne avec son Moi supérieur ou son Esprit. L’orteil droit, quant à lui, reflète la communication et l’expression d’une personne avec les autres dans le monde. C’est souvent l’endroit où sont stockés les critiques des autres. La longueur de l’orteil d’air indique la capacité de la personne à encadrer les autres et à leur inspirer confiance, ainsi que le volume de ses conversations.
L’orteil du milieu est l’orteil de feu. Il est connu sous le nom d’orteil d’action, d’orteil de passion et d’orteil « pauvre de moi ». Cet orteil révèle les tendances à la procrastination d’une personne, son caractère directif, la probabilité qu’elle achève une tâche, le type d’amant qu’elle peut être et si elle a tendance à s’apitoyer sur son sort.
L’orteil d’eau est le quatrième orteil, également connu sous le nom d’orteil relationnel. Cet orteil concerne les relations avec soi-même et avec les autres. Le quatrième orteil de votre pied gauche représente votre relation avec le Soi, le Soi supérieur ou l’Esprit. Le quatrième orteil du pied droit représente votre relation avec les autres, comme la famille, le travail, la communauté et l’autorité.
Enfin, nous arrivons aux petits orteils connus sous le nom d’orteils terrestres. L’orteil droit (parfois appelé orteil de l’argent) contient les croyances profondes d’une personne concernant l’argent, l’abondance, la famille, le pouvoir et les questions de sexualité. Les émotions de l’orteil droit tournent autour de la peur, de l’insécurité et de la trahison. L’orteil gauche de la Terre est consacré à la confiance – confiance en l’Univers, confiance en autrui et confiance en soi.
Le Grand Orteil est l’élément Ether, l’orteil de votre destinée, le but ou le chemin de votre vie.
Le deuxième orteil est l’élément Air / l’orteil de la communication.
Le troisième orteil est l’élément Feu ou l’orteil de la passion ou de l’action.
Le quatrième orteil est l’élément Eau / l’orteil de la relation.
Le cinquième orteil est l’élément Terre, la prospérité/la confiance.
Votre pied droit peut représenter votre relation au monde. Le pied gauche représente votre relation à vous-même et à l’Esprit.
Un pied droit élevé signifie que vous êtes un intellectuel et que vous préférez résoudre les problèmes d’un point de vue intellectuel. Mais vous pouvez aussi être trop rêveur. Cela signifie également que vous avez dû apprendre à être autonome dès votre plus jeune âge.
Une voûte plantaire basse ou des pieds plats signifient que vous êtes toujours réaliste et pratique. Vous devez vous permettre de rêver un peu plus. Vous avez tendance à compter beaucoup sur le soutien des autres.
Les pieds gonflés et boursouflés indiquent que vous retenez beaucoup de choses et que vous ne voulez pas ou ne pouvez pas exprimer vos émotions. L’œdème révèle l’absence de résolution de problèmes passés et la présence de fardeaux perçus comme tels. Un talon fissuré indique que vous avez tendance à être indécis et que vous vous sentez tiré dans trop de directions. Votre base de sécurité est « fissurée ».
Voler comme un dragon
Attendez-vous à ce que l’enseignement du dragon soit très apparent cet été. Le dragon vous apprend à voler comme un pilote stellaire, vous permettant de vous asseoir dans le cockpit de son être cosmique et de déplacer votre conscience dans les dimensions comme une araignée qui fait le tour de sa toile en une seule pensée géométrique. Les dragons sont des instructeurs de Lumière, des navigateurs de dimensions. Lorsqu’un dragon vous prend sous sa très grande aile, sachez que vous êtes sur le chemin de l’ascension sous toutes ses formes. Il est temps de gravir l’échelle de Jacob, pour ainsi dire, et d’élever votre tête, vos pensées, vos énergies et votre unité biologique au plus haut degré de savoir, de voir et d’être.
Qu’il s’agisse d’une navette spatiale, d’un ange, d’un extraterrestre ou d’un dragon céleste qui vous regarde depuis les royaumes célestes, votre lumière s’annoncera et se prononcera avec une précision de laser pour tous ceux qui l’observent. Vous êtes le capitaine de cette mission sur Terre, vous êtes le commandant de vos choix et vous êtes l’intendant de vos pensées. Lorsque l’on passe du temps avec les enseignements du Dragon, on est complètement vidé avant de traverser le passé, le présent et le futur. Le vol du dragon vous montre les géométries dans les courants du ciel des événements actuels, pour ainsi dire, il se déplace toujours autour et à travers la Terre dans des variations d’enseignements et de modèles météorologiques. Les éléments terrestres dansent en eux-mêmes, défiant les lois de la nature et de la gravité. Comme dans un service de rencontres virtuelles, ils se mélangent et s’associent de manière inattendue et choquante. Les modèles du ciel et de la terre ont choisi de ne pas suivre les vieilles règles de la physique passée. Préparez vos appareils photo.
English version : spiritlibrary.com
Traduit et partagé par la Presse Galactique