contribuer2

Par Ann Albers

Mes chers amis, nous vous aimons tellement,

Votre monde traverse de nombreuses turbulences en ce moment et le fera pendant un certain temps, mais c’est pour une bonne raison. Vous êtes tous en train de trouver votre cœur ! Vous trouvez votre voix. Vous commencez à comprendre que vous avez une place et une perspective uniques dans ce monde et que vous y avez droit. Vous ne voulez plus prétendre que tout va bien pour vous si ce n’est pas le cas. Vous ne voulez plus mettre vos désirs en veilleuse. Vous n’essayez plus d’être d’accord avec tout le monde, de plaire à tout le monde ou d’être tout pour tout le monde.

Très chers, l’esprit qui est en vous s’éveille !

Comme c’est souvent le cas, ce réveil provoque des bouleversements et beaucoup de turbulences dans les cœurs humains. Alors que vous vous abandonnez à qui vous êtes, à ce que vous voulez faire et à la façon dont vous voyez la vie, vous désirez naturellement trouver d’autres personnes qui partagent vos idées. Il y a aussi un désir très humain de vouloir que les autres soient d’accord, qu’ils vous comprennent, qu’ils respectent vos limites et qu’ils vous respectent. Ces dons de l’âme sont fantastiques lorsqu’ils sont offerts librement, mais il est épuisant d’essayer de faire en sorte que les autres vous comprennent, respectent vos limites ou vous respectent.

Ce qui est important, c’est que vous « vous compreniez », que vous « honoriez vos limites » et que vous vous « respectiez ».

Vous vous comprenez en reconnaissant que vous êtes l’incarnation de l’amour du créateur sous une forme humaine. Tu es parfait tel que tu es, même si tu te développes davantage. Vous avez un cœur aimant, une âme bienveillante et un désir d’aimer et d’être aimé qui se trouve à l’intérieur et au-dessous de toutes vos pensées, paroles et actions. Même en colère, tu pleures pour l’amour que tu ne penses pas pouvoir avoir.

Ce qui compte le plus, ce n’est pas ce que les autres pensent de vous ou comment ils vous traitent, mais plutôt ce que vous ressentez pour vous-même et comment vous vous traitez.

Est-ce que vous vous comprenez ? Comprenez-vous le puissant créateur que vous êtes ? Comprenez-vous que vous cherchez à voir l’amour, à être l’amour et à ressentir l’amour dans tout ce que vous dites et faites ? Très chers, si vous « comprenez » votre innocence en tant qu’être humain et que vous comprenez votre magnifique nature créatrice, alors les mots, les idées ou les opinions des autres n’auront pas d’importance pour vous. Personne ne peut vous détourner de ce que vous savez être. Lorsque vous vous reconnaissez, les autres ne peuvent plus vous pousser à la défensive ou à la colère.

Efforcez-vous de vous le rappeler chaque jour. « En toutes choses, je recherche l’amour. En toutes choses, je veux être aimant. J’ai un cœur innocent. Je fais toujours de mon mieux, et c’est déjà bien !

Plutôt que d’attendre que les autres vous traitent avec gentillesse, vous pouvez choisir de définir et d’honorer vos propres limites. Prenez le temps d’examiner votre propre cœur. Quelles sont vos limites ? Comment agirez-vous et que ferez-vous si quelqu’un ne les respecte pas ? Par exemple, vous souhaitez tous que les gens vous parlent gentiment. Ce n’est pas le cas de tout le monde. Vous ne pouvez pas obliger tout le monde à respecter cette limite, mais vous pouvez décider de votre réaction. Après le premier manque de gentillesse, vous pouvez peut-être dire : « Aïe, ça fait mal » et vous en aller. Après la deuxième, vous pouvez dire : « Tu sais quoi ? Je me soucie de tes sentiments, mais je me suis promis de n’engager que des discussions aimables. Tu es contrarié. Parlons-en plus tard ». Si la personne persiste dans sa méchanceté, vous pouvez choisir de vous éloigner ou de retirer votre énergie de la conversation.

Vous êtes le seul à pouvoir décider comment respecter vos limites. Vous n’avez même pas besoin de les expliquer aux autres, de les justifier ou de les faire respecter. Il vous suffit d’avoir un « plan de match » pour honorer votre esprit brillant lorsque les autres ne peuvent pas ou ne veulent pas le faire.

De même, insister pour que les autres vous respectent ou respectent vos croyances est épuisant. Certaines personnes ne se respectent pas suffisamment pour comprendre comment faire preuve de respect envers les autres. Bien sûr, vous voulez que les autres vous considèrent comme digne d’amour et de reconnaissance. Néanmoins, comme vous le savez déjà, certains le feront et d’autres non. Si vous parvenez à faire la paix avec cela, vous éviterez de ressentir de l’angoisse lorsque vous rencontrerez des personnes qui ne peuvent ou ne veulent pas respecter votre belle âme.

Décidez de vous respecter vous-même. Respectez vos propres pensées au point de ne pas avoir besoin de les argumenter ou de les défendre. Respectez votre corps au point de le traiter avec bienveillance et gentillesse. Respectez votre esprit au point de décider de penser à des choses qui vous élèvent, peu importe qui ou quoi se trouve autour de vous. Cessez d’exiger le respect des autres et respectez-vous simplement vous-mêmes.

Ce que vous voulez, plus que tout, c’est faire l’expérience de vous-même comme le fait le Divin en vous – précieux, parfait, unique, en expansion, en croissance, parfait…

En vous accordant les choses que la plupart des êtres humains désirent, vous vous donnez la permission d’être qui vous êtes vraiment. Vous vous accordez le droit d' »être » vous. Vous cessez d’exiger que le comportement des autres soit conforme à vos normes et vous vous libérez.

Il est intéressant de noter que plus vous vous sentez bien dans votre peau, plus vous respectez vos limites et plus vous vous respectez vous-même, plus vous attirerez facilement d’autres personnes qui feront de même.

Que Dieu vous bénisse ! Nous vous aimons beaucoup.
Les Anges

English version : visionsofheaven.com

Traduit et partagé par la Presse Galactique