contribuer2

Par Caroline Oceana Ryan

COR : Bonjour, chers amis…

Je sens qu’au fur et à mesure que nos vibrations continuent à s’élever, que nous absorbons toute cette belle Lumière de notre Soleil Sol, des supernovas, et maintenant de l’Événement Solaire, qui est maintenant tout à fait imminent, les Chevaliers Blancs du Commandement Ashtar disent que cela va changer beaucoup, lorsque ce Soleil libérera une explosion de Lumière sur la Terre !

Et cela ne sera pas préjudiciable pour nous ou notre Terre, mais cela va créer encore plus de changements que ce que nous avons déjà vu.

Je suppose donc qu’aujourd’hui, ce que nous demandons, c’est plus de grâce. Plus d’ouverture et plus de grâce.

Permettre les choses qui arrivent maintenant, au lieu de les contester et de dire au niveau de l’ego : « Je ne suis pas habitué à cela, et je ne sais pas quoi faire avec ça. »

Et il peut être facile de penser ou de ressentir cela !

Il peut être très, très facile de penser que ce qui se passe est en quelque sorte en opposition avec nous, parce que nous n’en sommes pas sûrs.

C’est le vieux mécanisme de survie qui est à l’œuvre.

Nous aurons l’impression qu’on nous enlève quelque chose dont nous ne sommes pas sûrs.

Il est facile de ressentir cela. Il peut s’agir d’un emploi, d’une relation ou d’une situation de vie dont nous ne sommes pas très satisfaits.

Il est facile de se dire : « Oh, attendez une minute ! Je ne veux pas que ça s’en aille », même si vous ou moi nous en plaignons depuis un certain temps.

Cela peut arriver, c’est certain…

Je vais donc convoquer le Collectif, qui va nous parler de ces changements… « .

 

LE COLLECTIF : Bonjour, très chers ! Nous sommes très heureux d’avoir le temps de parler avec vous aujourd’hui.

Et certainement, ce sont des questions très pertinentes, très actuelles que notre écrivain pose.

Beaucoup d’entre vous s’interrogent à ce sujet.

Beaucoup d’entre vous veulent savoir : « Que faire du fait que j’aime toujours cette personne ? »

Ou « Ce travail me rapporte beaucoup d’argent », ou « C’est ce que je sais faire ! Je n’ai pas besoin de nouvelles compétences pour cela ».

Ou encore : « Ce n’est pas le meilleur endroit, mais que se passera-t-il si le prochain endroit où je choisirai de vivre est pire ? ».

Beaucoup, beaucoup de questions !

Maintenant, nous allons mettre en avant le moi supérieur, parce que quelque chose s’est produit, c’est que le moi supérieur de presque tout le monde vous pousse à aller de l’avant dans de nouvelles voies, parce que c’est exactement ce que vous avez demandé lorsque vous étiez dans les royaumes supérieurs.

Dans l’éthérique la nuit, ou dans la Terre intérieure, et en visite avec tous ces beaux guides et familles d’âmes, et votre flamme jumelle – simplement en vous joignant à eux, en posant des questions, et en demandant plus de soutien dans un domaine ou un autre.

Et c’est une demande énorme !

C’est, en effet, comme le disait notre auteur, une sorte de Grâce qui vous guidera maintenant.

Tout ce que vous avez à faire, c’est de dire à vos magnifiques gardiens angéliques, à votre moi supérieur, à vos guides spirituels : « Je demande à être guidé magnifiquement, calmement, gracieusement, et même joyeusement à travers tous ces changements. Et je les remercie ! Et je vous remercie. »

« Je remercie pour ma vie sur Terre. Je remercie pour tous les changements énormes qui se produisent maintenant, à cause de toute la Lumière qui se déverse. »

Et lorsque ce flash solaire se produira, ce sera un grand moment !

Votre cœur sera rempli d’une joie que vous n’avez pas connue depuis très, très longtemps.

Prenez donc un moment pour vous, où vous respirez… et où vous êtes très calme, très silencieux.

Si vous le souhaitez, tendez vos mains comme si vous teniez ce problème, cette chose dont vous voulez vous débarrasser.

Il peut s’agir d’un surplus de poids que vous avez depuis 30 ans, ou de n’importe quoi d’autre !

Tenez simplement dans vos mains ce problème qui est difficile, et nous allons faire un petit voyage.

Imaginez que vous vous trouvez dans une magnifique colonne de lumière en or rubis.

Nous avons choisi l’or rubis parce qu’il n’est pas seulement lié à la transmutation, mais à la création de quelque chose de nouveau, à un nouveau niveau.

Ainsi, lorsque vous laissez partir quelque chose que vous avez connu, même si c’est en quelque sorte réconfortant de l’avoir dans votre vie, c’est seulement parce que votre propre âme vous a appelé à quelque chose de plus élevé.

Nous travaillons avec vous tous maintenant… Envoyez simplement votre moi intérieur, votre conscience, vers cette magnifique colonne cosmique de pure Lumière étincelante, vers les royaumes supérieurs.

Vous allez vous retrouver dans cette mer d’énergie non manifestée à partir de laquelle toutes les choses sont créées.

Vous allez appeler deux choses et elles vont se rejoindre.

Maintenant, vous pouvez vous l’approprier, très chers. Vous pouvez en faire ce qui vous semble le plus utile.

Appelez à vous une belle sorte de nuage, de points de Lumière étincelants.

Et cette énergie que vous venez d’appeler à vous, cette énergie non-manifestée, a à voir avec deux choses :

Guérir le sentiment de perte en laissant partir ce que vous voulez laisser partir, oui, c’est vrai même pour les choses qui vous dérangent, le désordre dans votre maison, une voiture qui ne fonctionne pas très bien, le poids supplémentaire, la maladie, un désordre, peu importe ce que c’est.

C’est une manifestation de lâcher-prise, avec grâce, calme et facilité.

Appelez ce magnifique nuage étincelant de minuscules points de Lumière, c’est de l’énergie brute, non manifestée, appelez-le vers vous en ce moment.

Et à l’intérieur de cela, il y a la deuxième chose :

C’est la voie qui s’ouvre [pour vous] afin de recevoir quelque chose qui est beaucoup plus joyeux, beaucoup plus orienté vers la 5e dimension et votre moi supérieur, beaucoup plus orienté vers la compréhension totale, le souvenir, la revendication de la raison pour laquelle vous êtes ici.

Vous allez maintenant créer des points de lumière correspondants, utilisez simplement vos mains comme si vous dessiniez, si vous n’êtes pas doué pour l’imagerie.

Ouvrez grand vos mains devant vous, comme si vous aviez ce magnifique nuage de Lumière étincelante [devant vous], puis mettez votre main sur votre espace-cœur, pour indiquer : « Maintenant, je copie exactement ce qui se trouve devant moi !

(Créer des morceaux de Lumière identiques et étincelants dans tout votre être).

Et vous demandez seulement que cela se produise d’une manière qui soit pour votre bien supérieur, et la plus joyeuse pour vous.

Vous ne demandez pas de vous heurter, de vous sentir mal à propos de quoi que ce soit, de vous demander : « Est-ce ma faute si je laisse partir cette personne, même s’il est clair que ce n’est plus positif, si ça l’a jamais été ? »

« Est-ce que je peux me débarrasser de mes kilos en trop ? »

« Est-ce que je peux économiser de l’argent au lieu de tout dépenser immédiatement pour une facture qui doit être payée dans trois semaines ? Puis-je mettre de l’argent de côté pour moi ? »

Quel que soit le problème, il ne sera pas douloureux de faire ce changement !

Vous allez bénir et libérer tout ce qui ne vous sert plus. Tu vas rendre grâce pour tout cela, quel qu’il soit ou qui qu’il soit.

Tu vas te réjouir que ta vie t’appelle toujours à quelque chose d’encore plus beau que ce que tu as déjà connu !

Et maintenant, bougez à nouveau vos mains, si vous n’êtes pas doués pour l’imagerie, ou imaginez simplement ces magnifiques points de Lumière qui coulent en vous.

Et vous avez maintenant parfaitement adapté la vibration de ceci.

Vous pourriez imaginer quelqu’un qui pince une corde d’un instrument, et vous vibrez au même niveau tonal que cette belle chose que vous voulez créer.

Et les choses que vous voulez expérimenter, en termes de libération de l’ancien.

Et attirez ces magnifiques points de Lumière, ils vont correspondre à tous les minuscules, étincelants morceaux de Lumière qui sont déjà dans vos propres énergies.

Et ayez le sentiment maintenant de l’avoir – à la fois la libération de l’ancien et l’introduction du Nouveau.

Parce que vous avez fait de la place pour que quelque chose de meilleur se produise.

Remerciez cette magnifique mer de Lumière étincelante !

Remerciez l’Univers de ne jamais avoir fini de vous donner de nouvelles créations !

Il n’a jamais fini de vous offrir de nouveaux cadeaux, de nouvelles opportunités, de merveilleuses émotions, de merveilleuses réalisations, un magnifique Savoir intérieur.

Tout comme ce ruisseau, et tout comme ces troncs qui sont tombés.

Ils ne souffrent pas, ils ont simplement lâché prise un jour. Et ce n’est pas grave.

Ils nourriront la Terre, puis ils se relèveront.

Rien dans cette forêt n’est en deuil de ce qui est passé. Elle accepte tout naturellement, comme tous les animaux, ce beau cercle qu’est la Vie elle-même.

Il en va de même pour vous et pour toutes les personnes, tous les êtres, qui doivent accepter ce cercle, très chers !

Maintenant, tout au long de votre journée, vous pouvez penser à d’autres choses dont vous aimeriez vous débarrasser.

Il peut s’agir de vieux vêtements ou d’objets dont vous n’avez plus besoin.

Il peut s’agir de vieilles habitudes. Il peut s’agir de regarder la télévision, du moins pas dans la mesure où vous l’avez fait dans le passé.

Il peut s’agir de ne plus regarder de films pendant un certain temps et de jouer d’un instrument de musique le soir.

Des millions de personnes réclament aujourd’hui une vie plus calme !

Moins de distractions. Moins de temps passé en ligne.

Libérer les médias sociaux, à l’exception du temps nécessaire à l’activité professionnelle, ou pour se connecter avec un vieil ami.

Mais il ne s’agit pas d’une habitude quotidienne qui prendrait au moins une heure ou deux, sauf s’il s’agit de son travail, bien sûr.

Prenez donc un moment et permettez à votre moi supérieur de vous envoyer un message dans votre espace-cœur, sur ce que vous pourriez libérer et que vous n’avez pas encore libéré.

L’idée ne surgira peut-être pas immédiatement dans votre esprit, mais elle viendra.

Nous voyons beaucoup de gens qui ont peur, par exemple, de se débarrasser de leurs kilos superflus, parce qu’ils pensent que cela les protège.

Elles pensent que cela leur évite d’être critiquées par les autres.

Dans le cas de nombreuses femmes, elles sont critiquées par d’autres femmes si elles sont minces, parce que ces autres femmes ont l’impression que « tu nous as trahies, tu as maigri ! Tu as perdu du poids ! » Ou « Tu es toujours mince, ce n’est pas juste ! Cela nous fait nous sentir mal ».

Ou peut-être qu’elles n’aiment pas l’attention des hommes [après avoir perdu du poids].

Il peut y avoir des raisons de s’accrocher à ce que l’on ne veut pas.

C’est pourquoi nous encourageons le tapotement et la méditation, et demandons à entrer dans un lieu d’amour de soi qui est si puissant – exigeant cela de vos guides que beaucoup de choses changent naturellement sans que vous ayez à essayer.

Peu importe les régimes restrictifs [à ce stade] vous vous retrouvez simplement à boire ces 8 ou 10 verres d’eau pure chaque jour, et à vous tourner vers les fruits et les légumes, parce que c’est vraiment ce que vous voulez.

On se libère du confort d’être constamment « branché », comme on dit, sur Internet. Ou de manger des aliments lourds ou sucrés.

Vous y renoncez simplement parce que vous vous dites : « Bon, ça va. Je ne suis plus vraiment attiré par cela ».

Et c’est à ce moment-là, très chers, que le Nouveau a pris la place de ce qui ne vous convient plus.

Ce que vous ne trouvez plus réconfortant, ou même pertinent. Et vous le faites sans jugement, sans autocritique.

Sans avoir l’impression d’avoir trahi qui que ce soit, y compris vous-même.

Vous avez parlé à ce petit enfant [en vous] qui a cherché tant de distractions dans la vie, juste pour commencer à se sentir mieux.

Vous avez passé du temps avec lui, vous lui avez tendu la main à plusieurs niveaux et vous l’avez rassuré en lui disant : « Je suis là pour toi. Tu n’as pas besoin de toutes ces vieilles béquilles ou modificateurs coussins émotionnels ».

Nous dirons que sans ces coussins émotionnels, vous serez face à vous-même.

Si vous avez déjà fait un jeûne à l’eau, par exemple, ne serait-ce que pendant un ou deux jours, vous vous retrouverez face à ce à quoi la nourriture servait de barrière.

Ensuite, le coussin disparaît et vous devez alors faire face à ce qui se passe en vous sur le plan émotionnel.

Ce n’est pas une mauvaise chose, très chers ! Écrivez ce que vous ressentez. Tout va bien !

Vous savez que vous êtes toujours un miracle.

Même dans les moments où vous vous sentez faible, vous êtes toujours un dieu ou une déesse puissant(e). Rien n’a changé.

Et seuls les puissants s’autorisent à ressentir leurs faiblesses, à les admettre et à les surmonter.

Merveilleux, très chers !

Nous ne pouvons pas exprimer assez notre joie de vous voir tous ancrer cette puissante Lumière dans la Terre, toute la journée, tous les jours, toutes les nuits.

Peu importe à quel point les changements sont éprouvants dans votre propre vie.

Indépendamment du fait que le processus d’Ascension semble étrange certains jours, vous vous en sortez tous magnifiquement !

Et nous vous demandons d’ouvrir votre espace-cœur à vous-même…

Namaste !

English version : ascensiontimes.com

Traduit et partagé par la Presse Galactique