contribuer2

Par Foelia 

Bonjour mes amies Laina et Foelia. Bienvenue à cet étage de votre réalité.

Foelia, tu demandes s’il y a un message à prendre. Il ne s’agit pas tant de message que de rencontre. Si tu parviens à rapporter cette rencontre sous forme de message, ce n’est que le décor que ta créativité s’enthousiasme à traduire. Le coeur de notre rencontre est en réalité sans mots. Choisir de passer par les mots restera un choix créatif. Passer par les sons, les couleurs, les formes, tout cela est de votre ressort. La matière est ciselée par l’artiste, qui est lui-même ciselé par ses rencontres avec d’autres plans, plus ou moins éloignés.

Tu es donc une artiste, Foelia, au même titre que tous ceux qui donnent une forme à la Beauté qu’ils perçoivent lors de leurs voyages intérieurs. Ces voyages sont des voyages cosmiques, c’est-à-dire des voyages à travers tous les plans du cosmos.

Tu me montres comme des navetteurs en transit entre deux mondes. Ils vont chercher du matériel sur un plan et le rapportent sur un plan plus dense.

C’est ce que font tous les artistes, et vous êtes tous artistes en puissance. Il suffit de le voir de cette manière. Nous sommes tous des voyageurs interdimensionnels, qui cherchent à traduire ce que leur coeur porte à travers mille formes, mille compréhensions possibles, sur l’infinitude des mondes en création.

Voudrais-tu, Foelia, que je te montre quelques-unes de mes créations ?

Avec joie, Atena !

Simplement en prenant contact avec mes créations, en t’en imprégnant, tu pourras retransmettre ce que tu en auras perçu, et cela deviendra une création sur ton monde dense. Vois-tu cette chaine de créateurs qui s’inspirent mutuellement à travers les plans de conscience ?

Je le vois, parce que tu me le montres.

Mon chef-d’oeuvre unifié, c’est mon vaisseau-monde. Tout ce que je crée, tout ce que j’importe depuis les plans plus lumineux, se retrouve à faire partie de mon vaisseau.

Il est alors un peu comme un musée ?

Tu peux le voir comme ça, mais pas un musée d’antiquités. Il s’agit d’un musée en pleine fonction. Mon vaisseau-monde est la plus haute version de mon corps que je puisse actuellement concevoir. Vos corps aussi sont des musées en fonction. Ils contiennent le condensé de toutes les évolutions passées, et même futures, sous forme de mémoire. Ces mémoires sont opérationnelles. Elles opèrent à travers vos corps, pour créer le monde dans lequel vous vivez. Ce qui nous sépare en termes de réalisation, c’est le fait que je suis consciente de mon corps, parce que je l’ai entièrement créé volontairement. Ce vaisseau-monde représente ma conscience et ma création. Un jour, vous aussi, vous créerez vos corps consciemment, même jusque dans cette densité si puissante que vous expérimentez. Et lorsque vous créerez vos corps consciemment, je serai toujours là, vous donnant l’impulsion créatrice à votre demande. Vos corps seront donc votre création, en conjonction avec mon énergie, si vous le souhaitez. Il s’agit toujours d’une chaine qui nous relie à la Source de toute vie.

Voici la partie de mon oeuvre que je souhaite te montrer aujourd’hui. Décris-la.

Nous nous trouvons dans une salle, et en même temps au milieu des étoiles. Je ne sais pas comment mieux exprimer ça. Il y a face à nous comme un grand cristal duquel émane une lumière très forte.

Plonge en lui.

Oh, je crois comprendre : ce cristal est comme un sas qui conduit vers d’autres réalités, d’autres mondes.

D’autres sillons d’aventures cosmiques. Ce cristal est une porte vers toutes mes mémoires. Tout ce que je suis consciente d’être se retrouve à travers de multiples plans, de multiples lieux, de multiples aventures, de multiples manières de percevoir et d’agréger la réalité. Ce cristal représente mon coeur, c’est-à-dire qu’il est une porte qui peut conduire à chacune de mes « incarnations ». Ce mot n’est pas le bon, parce que toutes mes aventures, toutes mes actions dans ce cosmos, n’ont pas pour médium un corps de chair.

Ce lieu, je t’offre de pouvoir venir t’y connecter quand tu le souhaites. Pour chacun des lieux où j’agis dans ce cosmos, tu peux te laisser glisser sur le fil de ma conscience afin de le visiter. Je t’offre une porte d’accès à mon âme.

C’est un honneur immense !

Il n’est pas question d’honneur ici. Cette âme, c’est la tienne. Tu es mon émanation, Foelia, petite soeur. Tu es mon bras dans la densité. En remontant jusqu’à moi, tu peux accéder à ton propre coeur et découvrir que le tien et le mien ne font qu’un.

Je voulais vous montrer ceci, mes amis, afin de réactiver en chacun de ceux qui prendront connaissance de cette rencontre le lien avec leur grande mémoire endormie. Sachez que chacun de vous est l’émanation dense d’une conscience plus vaste, et que cette conscience a déjà sillonné de nombreuses contrées de ce cosmos. Sachez que chacun de vous peut apprendre à se connecter à cette grande mémoire qu’il porte. Le tout est de ne pas confondre cette mémoire avec votre petite mémoire « au sol ». Comprenez que cette grande mémoire est accessible à travers la rencontre de votre Soi supérieur. Cette mémoire devra toujours être traduite pour que vous puissiez l’exprimer sur votre monde et la partager avec vos amis de chair et de densité. Et la traduction n’est jamais l’expérience vécue. L’expérience se vit à travers ce que vous créez.

Rien n’est plus vrai que ceci : « Créer, c’est retrouver la mémoire. » Cela vous a déjà été soufflé, et voici qu’il me revient de vous le rappeler une fois de plus en ce jour.

Lorsque vous créez, en réalité, vous vous souvenez de qui vous êtes. Même si cela passe par un lent processus de conscientisation, qui comporte ses paliers de compréhension, c’est bien le seul chemin. Vous êtes ce que vous créez. Et cela est toujours mouvement. Vous vous recréez sans cesse. Ce que vous êtes en essence, vous le projetez vers la densité, et cela, en donne une nouvelle version, qui alimente toutes vos aventures en même temps, sur tous les plans.

Oui, il n’est pas aisé de vous laisser toucher par cette conscience, mais il est de notre ressort de vous apporter sans cesse ce parfum possible. Nous, de la fraternité galactique, avons fait ce choix de vous abreuver de ces possibilités jusqu’à ce qu’elles fassent partie intégrante de vos circuits de pensée, de sentiment et d’action.

Créez vos vies comme un jeu. Créez-les en vous reliant à votre Soi supérieur. Tout comme Foelia me traduit dans votre réalité et me donne un nom, vous aussi nommez cet être plus vaste que vous êtes et qui crée à travers la forme. Vous êtes cet être aussi sûrement que vous êtes celui qui se fait son canal dans la densité. Vous êtes vos créations bien plus sûrement que le nom superficiel que vous vous donnez pour un temps sur un monde donné.

Appelez en vous cette essence créatrice. Donnez un nom à votre créativité. Ressentez. Apprenez à ressentir son action à travers votre corps. Savourez ses multiples expressions, à travers vos talents. Pour ceux d’entre vous qui ne savent pas encore bien quel chemin prendre, appelez-moi, Atena. C’est mon rôle de vous toucher et de vous réveiller. Vous vous rendrez compte sur le chemin que ce nom n’est rien, parce que je représente ce que chacun de vous porte en lui.

Redescendez maintenant Laina, Foelia. Merci pour ces instants bénis de réunion. Ils ont permis une action créative jusque dans la densité. Il y a maintenant des mots qui existent pour la traduire, et ces mots sont comme un fil d’Ariane vers moi, pour qui peut en humer le parfum, sans succomber à la tentation de les figer sous forme de croyances mortes. Voyez ainsi comment la mort peut être le véhicule de la vie. Nous pouvons la remercier pour ça.

Merci Atena.

Source : foelia.net