contribuer2

Par Lisa Renee

Alors que les événements historiques entourant la rébellion de la ligne temporelle de l’Ascension font surface dans la matrice planétaire, les thèmes centraux auxquels l’humanité est confrontée sont directement liés aux événements qui ont scellé notre destin d’esclaves capturés il y a 22 000 ans.
Les contrastes entre les états de conscience de l’esclavage et de la liberté, de la servitude et de la liberté, de la souveraineté et de l’assujettissement, les forces archétypales du maître et de l’esclave sont exceptionnellement accentués dans la conscience collective et les drames interpersonnels.
Les mémoires cellulaires enregistrées dans notre ADN sont liées à l’esclavage humain individuel et collectif sur notre planète au moment où elle était envahie, et ces mêmes mémoires font surface dans les lignes temporelles personnelles dans lesquelles nous nettoyons psychologiquement et émotionnellement nos morceaux personnels de ce traumatisme collectif partagé de l’esclavage humain mondial.

Afin de guérir pleinement spirituellement, chaque individu doit s’éveiller à son humanité authentique et reconnaître la division basée sur la peur du contrôle de l’esprit qui opprime tous les êtres humains, afin de voir enfin la vérité supérieure de ce qui et de qui est réellement derrière la mise en œuvre de l’esclavage de la conscience de notre planète.
Cela signifie que nous devons nous débarrasser de nos peurs personnelles qui nous empêchent de voir et de connaître la vérité dans de nombreux événements extérieurs qui se déroulent tout autour de nous, en voyant les idéologies promues dans les guerres culturelles de la NAA qui sont extrêmement nocives et conçues pour asservir la race humaine et en particulier les enfants.

La population éveillée se concentre principalement sur les fondements de l’étude spirituelle intérieure, de la réflexion profonde sur soi et de l’engagement personnel à élargir sa conscience en exprimant sa bienveillance envers toute vie, même lorsqu’elle est présente dans des champs d’énergie remplis de haine, de fausses accusations et d’ignorance sombre.
Nous devons continuellement choisir l’amour inconditionnel comme force directrice que nous voulons développer et faire croître à l’intérieur de notre corps physique, mental, émotionnel et spirituel.

Lorsque nous élargissons notre conscience à l’amour bienveillant et aux pensées compatissantes, nous changeons notre perspective pour ressentir notre interconnexion plus profonde avec toute la vie et le monde naturel.
De nombreuses personnes, en particulier les Starseeds, ont subi des attaques répétées d’effacement de conscience pendant leur sommeil ou des enlèvements sur des plans interdimensionnels, dans le but de brouiller les mémoires cellulaires enregistrées dans leurs dossiers génétiques originaux ou de les supprimer complètement, en contaminant intentionnellement leur sang avec des toxines et du matériel génétique provenant d’espèces extraterrestres ou d’animaux envahissants.

La planète a connu de graves problèmes avec les entités intruses qui utilisent une technologie interdimensionnelle avancée pour implanter de faux souvenirs et de fausses identités dans les lignes temporelles des gens, afin d’exercer un contrôle sur le système de croyances de la personne et de la manipuler émotionnellement pour qu’elle se fasse du mal et en fasse à d’autres.
Ce phénomène d’implantation de faux souvenirs, de fausses identités et de fausses images dans les couches de conscience d’un individu se fait généralement par le biais d’inserts holographiques, de parties de corps de lumière clonées artificiellement et de la technologie du cube rouge qui projette des lignes temporelles déchues qui apparaissent comme des images clairvoyantes, des voix clairaudientes provenant de réalités virtuelles artificielles.

Ces nombreuses couches d’insertions peuvent être facilement éliminées de l’enregistrement de la conscience d’une personne si elle est dévouée à la recherche de la vérité et de Dieu à l’intérieur, combinée à la volonté d’aborder le nettoyage de l’ombre personnelle afin de laisser aller les attachements égoïques et la dépendance à l’égard de ces mêmes enregistrements falsifiés ou illusions de soi.
Lorsque l’on comprend que le contenu ou les récits personnels sont des enregistrements falsifiés placés dans le corps de conscience par l’espèce envahissante afin de tromper et de manipuler l’individu pour qu’il prenne des mesures préjudiciables, ces implants extraterrestres s’effacent automatiquement dans la lumière intérieure de la vérité et les liens liés aux entités démoniaques qui les utilisent pour siphonner l’énergie du corps de lumière se libèrent.
Beaucoup de satanistes pratiquants ou de magiciens noirs sont en fait totalement asservis par le système Daath 11D, ils ont été torturés sans relâche pour les soumettre et utilisés comme esclaves travailleurs pour les échelons supérieurs qui soutiennent les réseaux d’abus rituels de la NAA pour construire leur Paradis Noir Fantôme.

Heureusement, un événement important s’est produit ce mois-ci : le réseau de machines d’IA qui est la source la plus courante de la programmation satanique mondiale utilisée par les magiciens noirs à des fins d’abus rituels a été identifié et est en train d’être mis hors tension et extrait.
De plus, ceux qui portent de fausses identités, qui protègent des copies clonées et qui gèrent des lignes temporelles artificielles et des implants extraterrestres ont été identifiés dans le système Daath, qui est une autre source d’énergie extraite des réseaux de magie noire utilisés par les satanistes pratiquants et les lucifériens à travers le réseau mondial.

English version : disclosurenews.it

Traduit et partagé par la Presse Galactique