contribuer2

TRANSMIS PAR ARWEN de LA REAULT sous la dictée inspirante de Jeshua

Mes très chers,

Les noirceurs actuelles, les chamboulements face auxquels vous vous confrontez aujourd’hui, sont proportionnels à ce que l’humanité a maladroitement semé dans le passé. La récolte est inéluctable.

Les plans macabres des obscurs sont également proportionnels à la Lumière qui grandit partout et provoque le Réveil de vos Identités divines.

Tout ce que vous avez traversé jusqu’ici n’avait pour seul but que celui de vous faire Rencontrer Dieu en vous-même !

Les plus Hauts Plans vous adressent des messages de soutien et d’Enseignement pour que vous sachiez naviguer sur cet Océan de Renouveau commençant par la tempête. Toutefois, répétons-le, il n’y a ni sauveur ni réponse extérieure à vous-mêmes.

Les soins quantiques de déprogrammation et de transmutation, des épreuves que vous étiez venus chercher dans le monde habité par la Lumière inversée, n’aboutirons pas immédiatement à votre Libération ou à la Pleine Conscience de votre Être divin. Il vous faudra d’abord littéralement, passer par un processus de désintoxication des couches de tourbe accumulées dans tous vos corps, au cours du temps.

Les Aides célestes, les Artisans de la Lumière, peuvent trancher les gangues qui vous emprisonnent, mais c’est à vous ensuite, d’élargir et d’écarter suffisamment les grillages fendus par leurs soins, pour sortir tout à fait des prisons énergétiques qui vous ont été imposées depuis des millénaires….

Affirmez que dès lors, tout ce qui, en vous, n’est pas la Lumière et vous empêche d’éclore à votre Vérité, tout ce qui fait obstacle à la démonstration de votre Être divin sur Terre, tout ce qui demeure attaché à de sombres programmations, vous quitte ou bien se dissout naturellement et retourne au néant.

Avec Innocence et Foi, tendez les main, paumes ouvertes, et Dieu les remplit avec tous les trésors qui vous appartiennent de droit divin, mais qui vous avaient été spoliés, confisqués, détournés.

Tout vous revient, augmenté des bienfaits qui n’avaient pas pu vous advenir durant tout le temps où vous vous situiez dans la séparation.

Vous pouvez invoquer les Instances célestes des plus Hauts Plans, afin de recevoir un soin de dégagement des miasmes, mémoires, et programmations archontiques qui pèsent encore sur vous.

Il convient de procéder à la déprogrammation, au détachement, à la désincrustation des blocages, des croyances involutives, des égrégores éducationnels, psychologiques, sociaux, religieux, politiques….

Il est parfaitement possible que cela se délite, s’émiette, se débranche, se désagrège de tous vos corps, de votre esprit, de vos cellules…

Il s’agit de la Libération alchimique du corps de souffrances qui marque tous les êtres dès l’incarnation dans la matrice involutive.

Vous devez procéder énergétiquement, à la Suppression, au déblocage, à la dissolution des mémoires de blessures émotionnelles, de douleurs, d’humiliation, d’échec, de privation, d’incapacité, de dévalorisation, de frustration, de culpabilité, de servitude, de sacrifice.

Sans oublier l’Elimination des mémoires résiduelles associées comme le mal-être, l’insatisfaction, l’impatience, la suspicion, l’irritabilité, le stress, les décrochages nerveux, les état maussades infondés, l’anxiété latente, la résistance au changement, les attitudes réactives au lieu de l’action, l’autopunition…

Toutefois, ne vous désolez pas si malgré votre assiduité sincère dans la poursuite du Chemin, vous déplorez une sorte de stagnation de vos états, voire aucun résultat tangible.

Voici que le Ciel vous révèle ici, ce qui peut être à l’origine de vos insuccès.

Il faut que vous appreniez l’existence et le fonctionnement des 3 points axiaux sur lesquels les obscurs se sont principalement appuyés pour vous maintenir sous leur joug pendant si longtemps, en misant sur votre allégeance forcée puisque vous étiez instruits pour demeurer dans l’ignorance de cette gigantesque manigance.

Ces 3 points sont les suivants :

1) Il a été instauré l’établissement d’une grille électromagnétique de programmations, implantée dans chaque cerveau du vivant sur la Planète.

2) Tout fut calculé et mis en place pour le recouvrement de chaque être, par ce qu’il est commun de nommer « le voile de l’oubli »

3) Autre stratagème : l’installation polarisée d’un miroir énergétique inversé, dans le 3e œil, en lien avec la glande pinéale.

Entendez qu’il vous faut alors vibratoirement désintégrer la grille de programmations archontiques qui avait pour fonction de rendre chaque être addictif à la souffrance, au manque, à la petitesse.

Il y aura donc dislocation, désarticulation, désemboîtement, désenrôlement des grilles de schémas d’influence, suggestionnant les esprits pour les assujettir au ressenti de la peur, de l’impuissance, de l’obligation à être tributaire du bon vouloir d’instances supérieures, de la recherche de réponses et de permissions à l’extérieur de soi.

Défragmentation des structures d’abus, d’endoctrinement, de l’emprise physique, mentale, émotionnelle, culturelle, matérielle, sociale.

Dévitalisation, Extinction des programmes de manipulation énergétique des colonisateurs sombres, visant à esclavager, à rendre dépendant, à faire naître et croître en chacun, la certitude de son impuissance, de son indignité, de son incapacité à quitter sa prison, quoi qu’il arrive.

Il faut savoir que tout ce qui anime la vie sociale est construit dans le sens inverse de la Lumière, y compris l’architecture des villes. De très nombreuses constructions sont intentionnellement édifiées de telle manière que le rayonnement du canal tellurique obturé, se dirige en direction contraire au sacré.

Les obscurs implantent une architecture selon l’énergie opposée à la Lumière et au Rayonnement sacré des ondes de l’Energie d’Amour universel.

Ceci a pour effet d’entretenir un maillage supplémentaire, inhérent à la grille archontique dont je viens de vous dévoiler l’existence. Ce qui a pour conséquence, entre autres, de produire une séquestration des consciences qui pourraient s’éveiller, une forme d’incarcération invisible à l’œil humain, contenant les êtres dans des énergies viciées, corrompues, perverties, dénaturées…

De même, le contrôle des masses s’effectue également en déversant des parasites intellectuels et psychiques, par le biais du monde industriel, celui des media, celui des lobbies juridiques, scientifiques, pharmaceutiques et médicaux, celui des Systèmes bancaires.

Les parasites intellectuels et psychiques sont disposés pour « abrutir » l’homme et le conditionner à se sentir attiré par des futilités, à placer ses pôles d’intérêt dans des registres culturels ne nécessitant pas un Q.I. très élevé.

Les grands héros de bandes dessinées ou de film d’animation tels que « Spiderman », « Iron Man », « superman », « Batman », « Hulk » etc., ou bien les jeux destinés aux enfants tels que, entre autres, les Transformers ou encore les tamagotchis, les « crados », très attractifs en dépit du peu d’échanges communicatifs et de réciprocité émotionnelle qu’ils dégageaient, furent pensés pour anéantir l’Eveil et l’Autonomie de l’Être. La finalité visait à habituer l’enfant, dès son plus jeune âge, à se complaire dans la laideur, la distorsion, le médiocre, et à se sentir à l’aise dans la reconnaissance des codes de la monstruosité standardisée.

C’est pourquoi, après un soin, la colère remontera, et surgiront aussi les frustrations, les manques, les désespoirs, ainsi que tout ce qui avait été enfermé dans la grille de mutilation matricielle.

Ces actions de dégagement peuvent être accomplies par vous-même parfois, pour les plus évolués d’entre vous, ou grâce à l’accompagnement de « Guérisseurs d’Âme » ou encore de certains « Artisans de la Lumière », à condition toutefois, que ces derniers soient entièrement au Service de la Lumière et ne prônent pas pour les vieux relents du développement personnel ou autres techniques dites énergétiques, cependant non reliées à la Source mais axées sur un mental spiritualisé : trop approximatives, insuffisantes et dépassées à ce jour.

Une fois la déprogrammation activée, ainsi que je vous l’ai dit plus haut, ce sera selon votre niveau de Conscience, et votre Alignement avec les plus Hautes Fréquences, qu’il vous appartiendra de continuer à débrancher, à découper par vous-même l’intrication des fils qui avaient causé la confusion, les traumatismes.

Tout dépend de votre Foi, de la ferveur et de la stabilité de votre Foi, de votre Confiance, de votre Abandon total au Divin.

Car attention, qui dit addiction ou désaccoutumance à l’addiction, implique qu’il y aura des empreintes, comme des cavités virtuelles qui portent la mémoire de ce qui n’est plus.

Il s’agit d’un terrain dont le limon préalablement nourri, entrainé par conditionnement pour répondre aux injonctions de l’ombre, reste longtemps sensible et vous tient possiblement prédisposés à fléchir de nouveau, au fur et à mesure que la conscience de masse et les habitudes anciennes, viendront frapper dans votre quotidien, en s’attaquant à vos talons d’Achille, afin que l’être replonge dans les assuétudes fraîchement abandonnées.

Il y a une inclination naturelle à retomber la tête dans le pot, si l’on peut dire !

Le cerveau ligaturé par les implants, s’est ritualisé en quelque sorte à entretenir un certain état d’humeur sombre et un penchant pour s’y retrouver presque en sécurité, car c’était son mode de réaction, son mode de fonctionnement face à ce monde. Quelque chose qui relève à la fois, de l’endoctrinement hypnotique, et de la mithridatisation ! (La mithridatisation est le fait d’ingérer des doses croissantes d’un produit toxique afin d’acquérir supposément, une insensibilité ou une résistance vis-à-vis de celui-ci).

Lui enlever cette racine, c’est comme creuser un trou qui n’attend que de refaire repousser ladite racine. Le penchant pour ce qui fut de longue date, essaiera de revenir par les faiblesses et les fissures que vous aurez laissées accessibles et béantes. Vous savez bien, comme l’encre va au papier et le bateau naturellement sur l’eau….

C’est précisément là que la conscience archontique vous attend. Et c’est précisément là que vous devrez demeurer vigilants, afin de ne plus utiliser la pensée linéaire, mais l’Esprit divin par lequel vous trouverez instantanément le réconfort et la sérénité.

Seconde étape : Abolition, effacement, disparition du voile de l’oubli

Le voile de l’oubli constitue aussi un programme de conditionnement par les forces obscures, lequel, par la désinformation instillée en permanence, condamne à l’inconsistance, au non-discernement, au respect instinctif des endoctrinements de masse, à l’asservissement automatique et à la reddition systématique devant une forme d’autorité considérée comme inéluctable.

(Ces formes d’autorité peuvent être représentées par des personnes, mais aussi des cultures, des comportements sociaux, des schémas de manipulation à n’importe quel niveau, des addictions de tout acabit, des administrations, des enseignements, des égrégores de nature dégradante, et bien entendu également par votre propre cerveau).

Il s’agit de mécanismes de contrôle perpétrés par les forces involutives qui vous maintiennent dans l’Illusion et la dualité sur Terre, en ajustant des formes d’œillères au regard humain et en créant des réalités factices.

Plus l’humanité vit dans la peur, plus les égrégores collectifs s’en emparent et s’en emplissent.

La peur, la colère, la tristesse, le désespoir, le sentiment d’impuissance et de frustration ainsi que toutes les émotions abaissantes humaines, génèrent des ondes de basse fréquence dont les races prédatrices se nourrissent.

Tandis que la joie, le bien-être, la bienveillance, l’empathie, les conduites de haute vibration en accord avec l’Unité à la Source, génèrent elles, des ondes vibratoires de haute fréquence qui détruisent les forces archontiques et les dépossèdent de toute influence sur vous.

Permettez l’Assainissement des codes de normalisation œuvrant pour l’avilissement de l’humanité.

Car pour que les humains ne s’éveillent pas, les forces archontiques les occupent (passions, addictions, aliénation professionnelle pour parer à l’endettement organisé, jeux stupides, sacralisation des sports, sexualité débridée), ou bien les plongent dans la terreur (difficultés financières, économie en déclin, spectre social du chômage de masse, réchauffement climatique, arrivée de nouveaux virus, et surtout guerres, terrorisme, insécurité sociale et politique avec l’exacerbation des haines raciales, afflux de mouvements migratoires, montée des intégrismes et des partis extrémistes).

Ces programmes vous affectent aussi longtemps que vous refusez de voir ce qui est, et aussi longtemps que l’individu n’y aura pas RENONCE EN CONSCIENCE sous prétexte que cela peut sembler nouveau à certains, ou faire peur à d’autres et qu’enfin, d’autres encore seraient déjà trop neutralisés, domptés, captifs, vaincus, asservis, détruits, au point qu’ils ne puissent même plus admettre ce qui est.

Toutes programmations malsaines, vous laissent suggestibles à volonté et perméables aux injonctions des espèces prédatrices sous apparence humaine, qui les ont encodées.

Celles-ci ont accès à vous de jour comme de nuit (dans les rêves et pendant que vos « résistances » sont amoindries par le sommeil).

Elles agissent sur vos corps subtils et interfèrent dans vos vies à tous les niveaux, dans tous les domaines, principalement dans ce qui vous tient le plus à cœur.

Elles agissent par le biais de vos croyances et de vos mémoires, c’est-à-dire tout ce qui en vous génère de l’émotion, des sentiments et bien entendu, des ressentiments : mémoires de souffrances (mémoires de trahisons, d’abandon, de viols, mémoire de ce qu’on a perdu de son vivant ou de ce qu’on regrette amèrement de perdre en mourant), mémoires de déceptions face à vos échecs, mémoires des interdits et autres exigences que vous vous imposez en obéissance aux éducations et aux modèles reçus ou aux conditionnements sociaux-culturels de votre époque.

Vos acquiescements et cautionnements inconscients sont les rivets indispensables à maintenir en place les implants et les conditionnements programmés. Ils sont les ressorts essentiels qui permettent qu’automatiquement se réactivent sans cesse leurs contenus. Ce sont encore les réservoirs idéaux pour alimenter l’appétit prédateur des espèces commanditaires, et cela, tant que vos yeux ne seront pas décillés afin de pouvoir les évincer toutes, intégralement !

Car tout cela était prévu, tout cela faisait partie du Plan d’Elévation de la Terre.

Vous n’Êtes victimes de rien et condamnés à rien que vous n’ayez accepté de supporter, surtout dès lors que vous êtes informés.

Sans doute devrez-vous vivre une descente vertigineuse dans les abysses de votre conscience afin que les sédiments de vos profondeurs remontent en surface, de façon que s’opère la démagnétisation des formes de conscience sombre que vous subissiez.

3e étape : elle consiste à procéder au Renversement des processus captieux du miroir inversé, déformant, méthodiquement placé dans chaque cerveau, afin d’altérer inéluctablement, par projections subliminales, la vision de soi, de la vie, des situations dans la matrice.

Les enseignements traditionnels, les media et la pratique de la langue de bois, renforcent ce Système en le nourrissant pour que le public, enrôlé dans le consensus général, cautionne sans réfléchir.

De telle sorte que le moi matriciel de chacun d’entre vous soit donc nécessairement parasité par la distorsion, et ne puisse donc observer qu’une version tronquée, ternie, affaissée, limitée en tout point, à propos de tout domaine.

Par conséquent, le regard est axé sur le faux, l’irréalité d’un sentiment illusoire de séparation et de dualité, d’impuissance, de faute, d’imperfection, d’indignité, de faiblesse, de doute, de crainte, de stress permanent.

Les systèmes obscurs annexent la vérité au mensonge avec tant de justesse dans le dosage et de pertinence dans les procédés, que les individus les plus dépourvus de facultés à distinguer ce que dissimule la surface, se laissent facilement berner. Plus grave, à cause du principe de mimétisme qu’on leur a implanté, les humains invitent leurs semblables à croire avec eux, à tout ce qui enfonce encore davantage l’humanité dans l’obscurité, la boue et le gluant.

Faites en sorte alors, que se produisent la déstructuration des montages de la manipulation perverse, le démantèlement de l’apologie de l’incorrect, du falsifié, de l’incapacité, du grossier, de la perte, et de tous les principes axés sur la séparation et les réflexes de la survie.

Laissez tout s’élever et soyez en accord avec ce qui se passe pour vous. Ressentez simplement l’allègement du carcan qui vous quitte.

Sans votre acceptation libre de recevoir le soin et d’y participer pleinement, celui-ci n’aura aucun effet.

Il n’y a pas de sauveur, personne qui « fasse » les choses à votre place. Ce soin est le résultat d’une Alchimie à la Source qui ne peut transmuter, que par l’Union Sacrée de votre Âme à la Conscience christique, via l’éventuelle intermédiaire de l’entité officiant

Ensuite, par le prodige de l’Amour divin, vous n’omettrez pas de remplir tous les espaces qui viennent d’être libérés, débarrassés désencrassés des gluances du monde sans Lumière.

Remettez à l’endroit, le miroir flétrissant afin qu’il renvoie désormais la magnificence cosmique de chacun et que tout être ne soit plus délibérément enclin à se dévaloriser, à s’auto-saboter. L’impossible devient possible pour que vous exprimiez la meilleure version de vous, à tout instant.

Chacun peut réaffirmer son positionnement dans son Axe divin, Restructurer son enracinement, rétablir l’Ordre divin dans les rouages cellulaires et le métabolisme dans son ensemble, pour le Rééquilibrage et le réordonnancement des fonctions vitales dans la conscience multidimensionnelle.

  • Réajustement des corps subtils en Alignement à la Source

  • Remodelage de l’arbre des énergies par les chakras.

  • Reconfiguration des polarités

  • Reparamétrage de la circulation du Flux divin dans l’Être

  • Réharmonisation du corps de Lumière

  • Rapatriement de tous les aspects de l’Âme dans la Lumière

  • Repositionnement correct du bassin, des hanches, du coccyx, de la zone pelvienne… Des espaces tellement traumatisés dans la matrice inférieure.

  • Abrogation des parasitages vibratoires et des pollutions énergétiques accumulés dans la circulation de la colonne vertébrale.

  • Réunification de l’esprit humain à la Conscience du soi-divin.

  • Recentrage du Centre-Cœur

  • Réencodage et réintégration de l’ADN divin

  • Fermeture des chakras du corps de souffrance. Ce corps de souffrance contient une sorte de colonne vertébrale soutenant le système nerveux et endocrinien. Ce dernier, secrète les hormones qui nourrissent le corps psychique de souffrance

  • Réaffirmation du portage de la Lumière et de la raison pour laquelle l’Être Conscient Eveillé, est invulnérable, indestructible, responsable, autonome et abondant.

  • Faire Rayonner l’ancien corps de souffrance sur la fréquence de la Lumière et lui ôtant les parasites organiques dans le système métabolique. Car le corps de souffrance est la substance vibratoire de l’ego, il vous faut donc aller directement dans tous les systèmes métabolique, nerveux, endocrinien, hormonaux.

Prenez Conscience d’Être un Instrument sacré en Service à la Lumière, afin que votre Âme réalise au mieux son Plan d’incarnation à travers vous.

L’être humain divin est libre ! Aucune tendance addictive à quoi que ce soit ne peut l’atteindre et encore moins le faire chuter.

Prenez votre propre vie en charge, incarnez le pilier de Lumière que vous Êtes venus Rayonner et de ce fait, libérez la Terre, libérez l’humanité des lourdeurs quelle porte encore par ignorance.

Dites qu’à présent, vous ne voulez plus vous laisser envahir par le drame ni laisser se ternir la Lumière en votre Cœur.

Extirpez-vous de la matrice inférieure, décâblez-vous de ces imageries limitantes et astreignantes.

Vous êtes le Créateur de votre Vie. Une vie vivante, active et non plus figée dans les routines, les principes immuables et tout ce qui se meurt lentement dans l’enkystement au passé.

Arrachez de vous les images et les sensations qui constituaient le corps de souffrances, de dévalorisation, de servitude, de culpabilité ou d’impuissance.

Vous êtes tous Divins, tous multidimensionnels, tous Ambassadeurs et Messagers de la Source !

Vous êtes tous les médiateurs et les facilitateurs de la descente du Ciel sur la Terre !

Le Principe Père, le Créateur à travers vous, à travers vos attitudes, vient féconder le Cœur cristallin de la Terre/Mère !

Soyez à la Hauteur de cette Œuvre qui vous incombe !

Soyez de ceux qui acceptent cette Tâche sacrée !

Fermez la porte à tout qui n’est pas la Lumière telle par exemple la colère, la rancœur, la déception, le rejet etc…

Vous n’avez plus rien à contrôler puisque la peur a disparu.

Adressez-vous à vos cellules et indiquez-leur que c’est vous qui commandez aujourd’hui.

Toutes les choses qui se sont produites depuis votre naissance jusqu’à cet instant, et que vous ne reconnaissez pas comme la représentation de l’Amour en vous, sont transmutées dans la mémoire de votre cerveau principal et de vos cerveaux annexes. Tout votre métabolisme le Sait et l’exécute par Ordre divin.

Renoncez à tout ce qui vous réduit, vous limite ou cherche à vous entrainer encore dans les bas-fonds des énergies inférieures.

Votre Âme restaurée a pris la guidance de sa part humaine en votre corps de chair.

Fixez-vous sur la Beauté en ce monde, à travers toute chose, puisque Dieu y est présent partout.

Tout ce qui n’est plus en accord avec les dimensions supérieures, tout ce qui n’est pas en Alignement avec la Lumière vous quitte en l’instant. Laissez partir avec Grâce en Bénissant ce qui vous a permis de vous reconnaître aujourd’hui.

Tout ce qui n’était pas vu comme le divin en votre part humaine se transforme en Lumière instantanément.

Honorez la Puissance qui vous a été confiée, afin d’en user pour le meilleur sur ce plan planétaire.

Aimez-vous, en tout ce que vous Êtes, de la même façon que vous Aimez ce monde sous tous ses aspects.

 

Mon contact est le suivant : [email protected]

LE SITE frequencescelestes.fr

www.facebook.com/FrequencesCelestes/

www.youtube.com/channel/UCiS5NfKeXmZSTgVSAv79Xbg