contribuer2

Par Kenneth Schmitt

Alors que nous entrons dans l’ère du temps cristallin, le temps linéaire, tel que nous l’avons connu, cesse d’exister sous sa forme tridimensionnelle. Nous aurons toujours du temps, mais il sera intimement lié à l’espace dans des dispositions égales, créant ainsi une expérience quadridimensionnelle. Ce phénomène est illustré par les cristaux temporels, que les physiciens ont imaginés pour la première fois en 2012 et qu’ils ont créé cinq ans plus tard. Tout change en fonction de la structure cristalline. Les atomes et les molécules qui composent notre ADN s’alignent symétriquement pour un fonctionnement parfait et l’expression de la vitalité. Si nous pouvons penser comme des physiciens quantiques ou des mathématiciens ésotériques, nous pouvons imaginer un monde à quatre dimensions. Il n’est pas linéaire. Il est énergétique et peut se manifester en fonction de notre ouverture à son énergie et de notre volonté de la reconnaître. Il exige une transcendance au-delà de nos croyances limitatives sur nous-mêmes et constitue un saut évolutif dans notre conscience.

Maintenant que les cristaux de temps sont dans la conscience de l’humanité, leur apparence énergétique a un effet sur la conscience humaine. Notre présence de conscience s’étend à la conscience universelle, au sein de laquelle nous émergeons dans notre essence et recevons une capacité créative infinie. Parce que nous sommes quantiques dans notre essence, nous pouvons réaliser notre propre conscience au sein d’une conscience en expansion. Quelle que soit l’expérience que nous voulons, nous pouvons la créer en alignant notre attention sur sa qualité vibratoire dans la gratitude et la joie. Notre capacité créative n’est limitée que par nos croyances limitatives sur nous-mêmes. Nous pouvons les résoudre et les transcender dans une dimension sans peur. La négativité ne peut exister dans la structure géométrique du temps cristallin, car la négativité est une anomalie entropique dans la conscience. Il n’y a que l’énergie d’amour inconditionnel qui améliore la vie.

Ne pas savoir qui nous sommes vraiment permet la souffrance, la colère et la peur, et nous croyons que tout finit par cesser d’exister. Nous sommes libres de penser et de ressentir ce que nous voulons, et de croire ce que nous voulons. Ce faisant, nous créons les qualités de nos expériences. Aucune exigence d’aucune sorte ne nous est imposée en dehors de notre propre conscience. Nous remplissons notre vie des énergies auxquelles nous prêtons attention et avec lesquelles nous nous alignons émotionnellement, que ce soit de manière positive ou négative. Ce que nous faisons, c’est créer des expériences nouvelles ou répétitives pour nous-mêmes. Nos expériences sur cette planète nous ont appris que nous préférons être libérés de la négativité et vivre dans l’amour et la joie.

Dans la conscience de l’ego, ce genre de monde est inimaginable, car l’ego est constitué de croyances limitatives sur nous-mêmes. Toutes ces croyances doivent être résolues et transcendées pour que nous puissions évoluer sans crainte vers le niveau de conscience suivant. En prêtant attention aux personnes, aux énergies et aux scénarios qui améliorent notre vie, nous créons l’environnement énergétique nécessaire à une expansion consciente dans la conscience infinie.

English version : consciousexpansion.org

Traduit et partagé par la Presse Galactique