contribuer2

Par Daniel Scranton

« Salutations. Nous sommes le Conseil des Arcturiens. Nous sommes heureux de nous connecter avec vous tous.

Nous avons pris notre temps pour vous transmettre les messages contenant les énergies qui vous permettront d’approfondir la connaissance de qui vous êtes. Nous savons ce que vous pouvez supporter à chaque instant, et nous connaissons les inconvénients qu’il y a à vous submerger d’énergies et d’informations, car nous l’avons déjà fait avec d’autres personnes sur d’autres planètes, dans d’autres systèmes stellaires. Nous savons que vous êtes prêts pour les énergies que nous vous délivrons en mesurant la quantité que vous avez absorbée et le nombre d’entre vous qui se sont sentis submergés par nous et par ce que nous offrons. Nous savons également que vous avez vos propres aides, vos propres guides, vos propres équipes galactiques et vos propres relations avec votre mère la Terre et votre soleil.

Vous rencontrez toujours de nouvelles preuves de votre Divinité, de votre vraie nature, mais cela ne colle pas toujours. En d’autres termes, vous ne recevez pas toujours ce qui vous est destiné, et certaines choses vous passent au-dessus de la tête. Une partie de l’information rebondit sur vous, tandis que d’autres éléments n’ont tout simplement pas de sens pour votre esprit logique. Pour maximiser votre efficacité en tant que récepteurs d’énergie et d’information, nous vous suggérons de faire ce qui suit : détendez-vous et passez du temps à ne rien faire du tout, écoutez votre musique préférée, prenez un bain, sortez et faites ce que vous aimez, même si ce que vous aimez est quelque chose que vous faites à l’intérieur.

Vous voulez vous donner toutes les chances possibles de bénéficier de toute l’aide que vous recevez, et nous constatons que les deux états qui correspondent le mieux à la réception sont l’état de joie et l’état de relaxation. Vous avez de nombreuses façons différentes d’expérimenter la joie, et c’est pourquoi nous l’avons appelée « les états de joie ». Il y a la félicité et l’extase, par exemple. Lorsque vous êtes détendu, vous pouvez être un peu détendu ou très détendu, et ce qui est relaxant pour une personne peut être ennuyeux pour une autre. Vous devez être capable de trouver par vous-mêmes comment atteindre ces états, et il vous est toujours utile d’arrêter de faire et d’arrêter de penser. Vous n’avez pas toujours besoin d’accomplir quelque chose ou de comprendre quelque chose pour avoir une vie meilleure ou pour gagner votre place dans la cinquième dimension ou au Paradis.

Détendez-vous et ménagez-vous. Remettez à plus tard les choses que vous n’avez pas à faire aujourd’hui et soyez indulgent avec vous-même si vous ne parvenez pas à tout rayer de votre liste de choses à faire. Faites des pauses régulières et comptez sur l’inspiration et la spontanéité pour vous placer au bon endroit au bon moment afin de maximiser votre efficacité et le temps que vous pouvez consacrer à certains projets.

N’oubliez pas non plus que l’aide est toujours en route, parfois physique, parfois non physique, mais si vous voulez vraiment bénéficier de tout ce que nous vous donnons, suivez nos conseils. Nous parlons également au nom de vos guides, nous parlons au nom de votre moi supérieur et de tous ceux qui vous aident lorsque nous vous donnons ces conseils, parce qu’ils savent ce que nous savons, et nous travaillons toujours avec eux pour vous atteindre de la meilleure façon possible.

Nous sommes le Conseil des Arcturiens, et nous avons apprécié d’être en contact avec vous. »

English version : danielscranton.com

Traduit et partagé par la Presse Galactique