contribuer2

Par Inelia Benz

Ce sujet mérite un cours. Larry et moi allons réfléchir à la manière d’en présenter un qui soit à la fois pratique pour repérer les récits de pouvoir sur les autres, et qui fournisse des solutions pour aborder bon nombre de ceux qui sont popularisés sur Terre en ce moment.

Pour l’instant, j’aimerais simplement entamer cette conversation, ou la poursuivre, d’une manière qui apporte de la lumière et de la clarté sur les récits existants et la manière dont ils sont utilisés.

Nous avons parlé des récits concernant les ovnis dans notre dernière lettre d’information et dans l’épisode du podcast Driving To The Rez.

Commençons par la question : Qu’est-ce qu’un récit ?

Un récit est une histoire ou un compte rendu d’événements, d’expériences ou autres, qu’ils soient vrais ou fictifs.

Les mystiques, depuis des temps immémoriaux, savent que le « mot » crée la réalité. Même dans le cadre de notre propre Méthode iBenz de Manifestation Instantanée, nous passons beaucoup de temps à élaborer une « histoire crédible » qui nous permettra d’obtenir le résultat souhaité. L’histoire qui entoure une chose ne la rend pas seulement réelle (pour chaque personne), mais elle colore et dicte également l’expérience que la personne aura de cette chose.

Par exemple, imaginez que vous voyez un objet volant rapidement dans le ciel, qui tourne instantanément à un angle de 90 degrés, s’envole et disparaît. Au même moment, vous voyez l’un de nos avions les plus rapides traverser lentement le ciel.

Imaginez l’effet produit par cette scène juste après avoir lu l’un des trois récits suivants (un seul est réel) :

Premier récit :

« Nous sommes confrontés à un nombre croissant de phénomènes aériens non identifiés et nos gouvernements ont envoyé l’armée de l’air pour les abattre, car ils pourraient être hostiles. Nos forces aériennes les ont abattus avec succès, éliminant toute menace possible. Nous sommes actuellement en train de récolter et d’inverser l’ingénierie des matériaux pour nos avancées militaires et technologiques.  »

Deuxième récit :

« Au fur et à mesure que la conscience du collectif humain s’élargit, nous allons commencer à voir, et à trouver des moyens d’enregistrer, la présence d’objets dans le ciel qui n’ont pas été créés par nous. En les examinant, nous découvrirons qu’ils font partie de civilisations plus vastes sur Terre, qui sont plus avancées que nous sur le plan technologique et culturel. »

Troisième récit :

« Le Conseil Galactique de la Lumière envoie actuellement des vaisseaux et des drones sur Terre pour tester notre capacité à faire partie de l’Alliance Universelle des Planètes. La façon dont nous recevons et traitons ces vaisseaux et ces drones dictera ce qu’il adviendra de notre espèce à l’avenir. »

En jouant avec les résultats émotionnels, mentaux et sociaux de ces trois récits, vous commencerez à vous faire une idée de la manière dont le contrôle d’un récit peut contrôler la réalité telle qu’elle est vécue par les habitants de la Terre.

L’aspect important du repérage des récits artificiels manipulateurs par rapport aux récits qui expriment simplement la réalité, c’est qu’en apprenant à les repérer, à les différencier et à devenir bons dans ce domaine, non seulement nous affectons nos propres vies pour le meilleur, mais nous apportons également une brise de clarté et de lumière au reste du collectif humain qui a choisi à la fois l’expansion de la conscience et une vie à haute fréquence.

Nous sommes fortement interdits par l’ombre, c’est à vous de faire en sorte que cet article atteigne tout le monde. Si vous l’avez aimé, partagez-le sur toutes les plateformes sur lesquelles vous êtes.

English version : blog.ineliabenz.com

Traduit et partagé par la Presse Galactique