contribuer2

Par Kenneth Schmitt

Pour comprendre notre propre réalité, il peut être utile de savoir ce que les physiciens quantiques savent de la structure du monde empirique. Tout d’abord, la substance n’existe pas. Tout ce dont nous sommes conscients, à la source de son existence, est constitué de modèles d’énergie conscients et tourbillonnants, à la fois éthériques et électromagnétiques. Cela s’applique aux atomes de notre corps et à toutes les entités subatomiques. Ce sont des expressions énergétiques tourbillonnantes de leur propre conscience, en alignement avec la conscience de notre corps, qui est une expression de la conscience qui crée tout.

Bien que nous ne soyons pas notre corps, nous sommes intimement liés, de sorte que notre corps exprime les modèles vibratoires de notre état d’être habituel. Nous avons cru que la chair de notre corps était solide, mais en pénétrant sa structure jusqu’à ses plus petites parties constitutives, nous découvrons une expression énergétique complexe de billions d’entités subatomiques conscientes d’essence lumineuse, dont certaines vibrent à des fréquences qui se situent dans notre gamme sensorielle. Nous pouvons les reconnaître dans un grand nombre de modèles tourbillonnants d’énergie se déplaçant à la vitesse de la lumière, qui nous apparaissent et nous semblent solides.

La conscience est à la source de tout. Tout est conscient dans sa propre structure. La conscience est partout, et nous en faisons partie à notre manière et dans la mesure où nous nous l’autorisons. Nous avons ignoré la conscience de presque tout, y compris des entités constitutives de notre propre corps. Nous pouvons communiquer avec elles et influencer leur vitalité avec notre propre perspective. Lorsque nous exprimons des pensées et des sentiments favorables à la vie, les cellules et l’ADN de notre corps coopèrent naturellement avec nous. Lorsque nous sommes orientés négativement, nous émettons des énergies qui réduisent la vie dans tout notre corps.

Dans le monde empirique, pour qu’il y ait de la matière, il faut qu’il y ait de l’antimatière comme toile de fond d’équilibre, sinon il n’y aurait pas de conscience de la matière. Cela permet la dualité, la création et la destruction. Ces deux éléments sont nécessaires pour contenir l’expression de l’Être infini dans les limites de la largeur de bande empirique dualiste et des polarités. Afin de participer de manière convaincante à ce monde, nous nous sommes imposés la croyance au bien et au mal, à la lumière et à l’obscurité et à toutes les polarités, mais nous ne sommes pas obligés de maintenir cette perspective.

Nous savons que notre vitalité est créative et qu’elle favorise la vie. Nous savons quand les énergies sont destructrices et nuisent à la vie. Cela fait partie de l’expérience humaine de la dualité. Si nous voulons ouvrir notre conscience à une plus grande conscience au-delà de la dualité, nous devons aligner notre attention sur les schémas énergétiques de la source de notre vitalité. Nous pouvons rechercher intentionnellement cette conscience sans nous attacher à aucune croyance, en ouvrant notre conscience intérieure à ce que nous savons vraiment être la gratitude, l’amour et la joie qui améliorent la vie. Ce sont les qualités qui surgissent en nous dans la conscience infinie du Créateur. Ce sont les vibrations qui nous ouvrent à la conscience universelle par le biais de notre capacité intuitive.

English version : consciousexpansion.org

Traduit et partagé par la Presse Galactique