Par Kenneth Schmitt
Nous apprenons à être aimés, vraiment aimés, parce que nous le sommes. Il est temps pour nous de nous éveiller à notre réalité. L’amour et la joie sont notre nature. Nous n’avons pas besoin de les recevoir. Nous les possédons déjà dans leur plénitude, car ils sont l’essence de chaque cellule et de chaque atome, de notre présence physique et de notre conscience tout entière. Il suffit de les reconnaître et d’en être conscient. C’est dans la conscience de notre cœur qu’ils sont les plus rayonnants. Nous les connaissons par notre intuition comme les pensées et les sentiments les plus favorables à la vie que nous ayons.
Nous sommes des créateurs et des modulateurs d’énergie par les vibrations de ce que nous ressentons à propos de nous-mêmes à chaque instant. Tout ce que nous pouvons désirer est disponible dans le champ de plasma des modèles énergétiques qui nous enveloppent. Lorsque nous alignons notre attention et nos émotions sur le spectre vibratoire que nous désirons profondément, notre épanouissement se manifeste dans notre expérience. Si nous voulons faire l’expérience d’un amour plus profond, nous pouvons nous tourner vers notre essence, vers notre intuition la plus profonde dans l’énergie du cœur et la source de notre force vitale consciente, notre connaissance intérieure. C’est la conscience de notre cœur, physique et éthérique. C’est l’amour et la joie éternels et infinis dans notre présence de conscience.
Chaque expérience de notre vie trouve son origine dans le spectre vibratoire de notre état d’être, qui consiste en la négativité ou la positivité de nos pensées et de nos sentiments à l’égard de tout et de tous. Nos émotions sont magnétiques et attirent leur propre qualité de vibrations. Lorsque nous nous remplissons de gratitude et d’amour à chaque instant, quelle que soit l’énergie qui nous entoure, nous attirons leurs énergies dans notre expérience. En étant reconnaissant pour chaque expérience et en aimant tout et tout le monde, nous nous libérons de l’assujettissement à des expériences qui nuisent à la vie.
Nous vivons enveloppés d’un amour inconditionnel qui nous procure tout ce que nous pouvons désirer. En alignant nos pensées, nos croyances et nos émotions sur tout ce qui améliore la vie, nous participons à la conscience créatrice qui est la source de notre vie. En résolvant et en transcendant nos croyances limitatives sur nous-mêmes, nous accédons à la conscience infinie et au pouvoir créatif illimité de notre véritable essence. Nous pouvons diriger notre vie en toute souveraineté et liberté, en exprimant la bonté dans tout notre être. Nous pouvons choisir d’élargir notre conscience au-delà de nos croyances limitatives profondément ancrées et d’être en alignement avec la conscience infinie à laquelle nous participons et dont nous recevons constamment la vitalité par le biais de la conscience de notre cœur.
English version : consciousexpansion.org
Traduit et partagé par la Presse Galactique