contribuer2

Par Lea Dostonne

La lumière est là, et elle coule en nous ! Sommes-nous prêts à la recevoir ? Sommes-nous prêts à la laisser nous emplir ? Sommes-nous prêts à lui donner toute la place afin qu’elle nous permette de pouvoir retrouver toute notre grandeur et toute notre puissance ?

Tout est ouvert et elle est bien là, au milieu de ce monde ! Elle va peu à peu rentrer en nos êtres afin de nous réaxer aux réalités supérieures et nous montrer ainsi en toute conscience toutes nos expériences branchées sur les réalités inférieures. Elle n’apporte aucun jugement, seulement la révélation de tout ce qui nous était occulté et qui maintenant arrive aux yeux de tous.

La lumière est là et tous ceux qui sont prêts à s’ouvrir à elle, vont découvrir toute sa grandeur, mais tout se passera seulement en eux-mêmes. Tout se fait toujours au secret de notre être, car c’est seulement là où peut sans cesse grandir réellement notre propre lumière.

Une vague déferlante de lumière est là, appelant chacun à se rencontrer authentiquement afin de voir en soi, tout ce qui bloque encore. Cette lumière est là pour traverser l’être tout en entier dans le but de le réveiller intérieure ment et d’ensemencer cette nouvelle réalité de toutes ses expériences de la lumière originelle qui transpire de lui.

Au fur à mesure que cette lumière traversera tout l’axe de l’être qui s’y ouvre, elle projettera en lui tout ce qui bloque pour lui permettre de comprendre tout ce qui se cachait encore en lui afin de pouvoir l’intégrer et laissant ainsi la place nécessaire afin que l’œuvre de la lumière continu de descendre complétement en l’être.

Il n’y a qu’à accueillir ce qui se passe, tout est là pour éclairer tout ce que l’on ne pouvait percevoir avant et qui restait tapis dans l’ombre de notre corps. Plus la lumière sera là et plus, vous sentirez la force et la puissance du vivant en vous. Rien ne peut arrêter la descente de la lumière, car elle est là comme instructeur de tout ce qu’il y a à comprendre en votre réalité.

Les colonnes de lumière du ciel sont là pour réveiller les consciences endormies tout en vous montrant les colonnes que vous-même, vous êtes appelés à incarner. C’est cela l’incarnation de la lumière. C’est à travers votre corps de chair que vous allez accueillir cette lumière et que vous allez pouvoir la vivre aux yeux de tous. Elle est là pour éclairer le monde entier de la majestueuse vérité que nous sommes tous lumières.

Tout est parfaitement au point et tout se passera bien si vous comprenez bien que c’est vous qui êtes face maintenant à cette lumière et qu’elle souhaite seulement rentrer en vous pour vous illuminer de l’intérieur, et ainsi pouvoir rallumer votre propre lumière originelle. C’est seulement ce processus qui est mis en œuvre, car présentement cette lumière est totalement présente en notre réalité collective.

Il y a en vous surement des barrages, des blocages qui ont dû apparaitre tout le long de votre voyage, ici sur terre. C’est à grâce à ce poids et à ces fermetures que vous avez pu faire l’expérience des royaumes inférieurs. Mais, à présent, il est temps de pouvoir vous ouvrir aux royaumes supérieurs, car ils sont vos pays d’origines.

La lumière est là pour, vous aidez à retrouver votre axe, qui est en équilibre entre le haut et le bas, parce que vous êtes tous les enfants du ciel et de la terre et non pas comme on a essayé de vous l’inculquer : des enfants de la terre. Ainsi la lumière viendra en vous au sommet de votre crâne pour qu’elle puisse nettoyer, mettre en ordre, éclairer toutes les zones d’ombre afin que vous retrouviez cet axe ouvert, et donc opérationnel.

Il n’y a rien à faire, mais tout à être ! C’est-à-dire seulement accueillir le processus du passage de la lumière en soi et comprendre que tout ce qui éclot en vous en ce moment est là pour être compris, intégré, pardonné, libéré, et ainsi par ce nettoyage, la lumière pourra descendre de plus en plus jusqu’au plus profond de votre être soit au centre. Là, à ce niveau, à cet équilibre, à cet espace, vous serez réharmonisé à votre propre lumière.

La lumière est partout et même si l’on a oublié cette lumière dans le monde, elle a toujours été là en nous puisqu’elle est notre source, notre origine. Maintenant que cette lumière est présente dans notre monde, c’est à travers notre propre incarnation de cette lumière que l’on pourra faire germer cette lumière dans notre réalité collective.

Source : oeuvre-spirale.com