par Gabrielle Isis
Dans cette vidéo je vous partage mes ressentis et perceptions reçus par rapport à ce qui nous attend pour la deuxième partie de l’année 2023.
J’aborde plusieurs points essentiels pour naviguer cette période en toute fluidité et être réceptifs aux merveilleuses nouvelles fréquences qui arrivent et qui nous font entrer dans une toute nouvelle dimension.
Je vous partage également le texte mentionné dans la vidéo sur le « Feu purificateur » ci-dessous.
Sat Nam
Gabrielle Isis
Les forêts canadiennes brûlent, la France s’embrase…et le Feu Purificateur poursuit son œuvre alchimique de transmutation.
Nous assistons de nouveau à un épisode planétaire où le feu est omniprésent dans l’actualité depuis quelques temps. Au-delà des tragédies qui se jouent sur Terre actuellement et la compassion que cela suscite en nous, on nous demande d’être pleinement attentifs à ce qui se trame réellement derrière les apparences.
Le feu par définition, met en lumière, il éclaire. Il se manifeste là où nous avons besoin de mettre en lumière certaines zones d’ombres collectives. Ce qui se passe en France actuellement, les rues des grandes villes qui s’embrasent et qui sont plongées dans la violence, n’est que symptomatique d’un profond malaise et d’une perdition qui planent depuis plusieurs décennies sur ce pays. D’un côté on étouffe, de l’autre on détruit et cela finit par exploser. Aujourd’hui on ne peut plus ignorer ce que la société ou nous-mêmes en tant qu’individus ont tenté d’enfouir, le Feu révèle tout.
La Lumière du Feu vient toujours éclairer l’Ombre mais le Feu est aussi le Grand Purificateur par lequel la transmutation s’opère. Les forces destructrices souhaitent l’attiser et s’en emparer (retour du couvre-feu en France, des masques au Canada) mais rien ni personne ne peut rivaliser avec cette énergie. Car à force de jeter de l’huile sur le feu, on finit par se brûler soi-même.
Cette énergie-feu qui se manifeste à la surface de la planète c’est aussi la Kundalini de la Terre qui se réveille. À son passage elle détruit, purifie et transmute tout ce qui ne lui sert plus et qui n’est plus en accord avec les fréquences cosmiques qu’Elle emmagasine et intègre à un rythme et niveau vibratoire grandissants.
Quand on voit la récurrence du feu dans le texte de l’Apocalypse de Saint-Jean on comprend mieux sa portée prophétique, puisque c’est bien d’une révélation et d’une purification dont il s’agit :
Apocalypse 19 :20 : « Et la bête fut prise, et avec elle le faux prophète, qui avait fait devant elle les prodiges par lesquels il avait séduit ceux qui avaient pris la marque de la bête et adoré son image. Ils furent tous les deux jetés vivants dans l’étang ardent de feu et de soufre. »
Le Feu et le soufre sont deux éléments qu’on associe dans l’Alchimie. L’Apocalypse nous parle donc bien d’un processus alchimique, le soufre étant transformable par le feu, il représente l’âme des choses, associé au Soleil il est la force solaire qui domine le chaos dans la matière.
Le Feu de la Kundalini de la Terre est l’expression de la Force de Vie solaire captée par le Grand Soleil Central, le processus alchimique est en cours, la purification s’opère pour qu’on puisse bâtir le Nouveau sur les cendres fumantes de l’Ancien Monde.
Alors prions ensemble avec le cœur ouvert.
Que tous les êtres soient délivrés de leurs souffrances dès aujourd’hui.
Que le Renouveau et la Régénération de la Terre s’opère.
Que le Feu Révélateur et Purificateur transmute l’Ombre.
Que la Libération triomphe.
Sat Nam
Gabrielle Isis
Source : https://t.me/gabrielleisis333