par Philippe François
C’est comme si vous étiez au soleil sans aucune protection sur la peau, sous une température de 50º. Simplement, vous sentez comme une brûlure. Vous sentez comme des rayons qui vous pénètrent, mais, néanmoins, vous ne brûlez pas et, parallèlement à ces sentiments de brûlure, sans brûlure réelle, la Conscience se modifie.
C’est comme lorsque vous êtes dans le désert, que vous avez soif et que vous avez des hallucinations… sauf que là, ce ne sont pas des hallucinations, il s’agit d’une modification importante du seuil de perception de votre Conscience qui capte des choses qu’elle ne captait pas auparavant.
En vérité, c’est un processus qui est au-delà du physiologique. Bien évidemment, vous avez un système nerveux, vous allez par conséquent capter selon votre sensibilité un certain nombre de Vibrations.
Les états Christ et Bouddha sont des états mystiques à réaliser dans la matière…
Ceux-ci visant à servir de combustible à la fusion des éthers afin de permettre au Corps Supraluminique de se fondre en Un avec le corps de matière carboné.
C’est ce que vivent certains en ce moment… la trans-sustentation de la matière. C’est-à-dire une modification des mouvements électroniques dans la structure atomique… une modification de la constitution des noyaux atomiques provoquant un phénomène d’élévation.
Quand un être humain spiritualise son corps, ce dernier passe de la troisième à la quatrième dimension. Sa conscience qui était dans la troisième dimension passe entièrement dans la cinquième dimension. Cela se nomme l’éthérisation. À ce moment-là, il y a remplacement de certains atomes constituants par d’autres beaucoup plus légers ainsi qu’une modification vibratoire de l’ADN et du nombre de filaments.
Personne ne peut réaliser Cela sans s’abandonner totalement à la lumière, car c’est elle qui réalise TOUT. C’est un chemin de vie, celui des cœurs Ardents…
Si ton âme laisse faire et si ton mental lâche prise, alors tu entreras dans ta maîtrise, dans ton ascension, tu rejoindras la Source, la fontaine de cristal, tu te fondras dans ta réalité essentielle, tu deviendras la vibration, celle où naissent et meurent les mondes et les univers, celle où l’amour et la lumière se conjuguent à tous les temps.
Alors, pèlerin d’éternité, tu entreras enfin dans la vie, celle qui est une, qui ne peut que s’expandre, qui ne peut être que don, souffle et parole de l’éternel infini.
Dans cette nouvelle vibration, ton entièreté épousera l’éternité, ton infini épousera l’indéfini, des milliers d’anges chanteront ton retour, chacun des atomes de ton être franchira le seuil quantique de la dualité.
Tu souriras de t’être enfin reconnu, tu souriras du chemin parcouru, tu souriras de tes frères, non de dérision, mais d’un sourire qui ne juge pas, d’un sourire qui aime. À ce moment-là, ta vibration atteindra le cœur des univers, tu seras partout à la fois et dans tous les temps en même temps.
Source : https://philippefrancois.com/