contribuer2

Message des Pléiadiens transmis par Killian Casagrande

Cher/chère Amis/Amies

Tant de choses se passent en ces temps. Le ressentez-vous réellement ? Nous aimons employer ce terme, car depuis longtemps, ce fut réduit à vos 5 sens. La réalité perceptible par l’ouïe, par l’odorat, par la vue, par le toucher et par le goût.

Nous allons vous parler maintenant de la réalité perceptible par tous vos autres sens et qui, inévitablement, finit par affecter vos cinq sens habituels. Comprenez que vos sens actuels ont été réduits et détournés. Ne peut-on pas voir une personne en sentant une odeur ? ou goûter un mets en le regardant ?
Ne peut-on pas simplement cesser de croire qu’une chose a une fonction, une utilité et de la limiter à cela en enlevant toute la magie qui chemine au quotidien ?

C’est cette imposition passive que vous avez tous subie durant des éons. Nous savons que pour beaucoup, il est temps de se débarrasser de tous ces programmes, alors que les vibrations vous poussent à une épuration monumentale.

Tout se met en place pour fusionner vos sens supérieurs en réhabilitant vos sens restreints. C’est-à-dire, que par la dissolution du grand voile de l’oublie, vos capacités innées sont en train de reprendre leur place. Comme des muscles atrophiés par l’oublie de leurs existences, le courant des vibrations cosmiques vient insuffler la vitalité et la mouvance nécessaire à leur réhabilitation en les remettant à l’œuvre afin de faire ressortir beaucoup plus que ce qu’ils aient pu être auparavant.

L’image qu’ils me montrent est un grand cerveau, énorme, très musclé, et un petit corps. L’ensemble est très déséquilibré. Comme si la tête, à force d’être utilisée et considérée comme l’unique gérance de nos êtres, fut tellement gonflée qu’elle obstrue l’harmonie de tous les autres outils qui nous composent. Dont le cœur par exemple, mais également tous les autres sens qui nous relient au tout. Il me montre comme un équilibrage… Je vois la tête diminuer petit à petit et laissant place à un corps homogène, équilibré et harmonieux.

Oui. Vous vous dirigez vers ce grand dépouillement. Vous percevez que nourrir une seule énergie, un seul outil, vous détourne de l’équilibre, vous conduisant inévitablement à une fin désastreuse, car l’absence d’harmonie ne peut mener qu’à cela.

Bien que vous ayez pu développer beaucoup de chose à propos de vos autres centres, vous êtes restés malgré tout accroché à celui du mental, le plus restrictif de tous. Regardez le mental comme un ordinateur qui ne peut composer qu’avec ce qu’il sait. Ce schéma est répétitif comme un mouvement perpétuel et nous ne sommes plus dès lors dans l’accomplissement de l’âme, car nous stagnons dans un circuit tracé à l’avance et qui change simplement de décors comme le font les saisons.

En prenant conscience de la prédominance de la tête et en vous rendant compte du nombre de fois que vous lui laissez la pleine maîtrise de vos êtres durant la journée, vous pourrez mettre plus facilement un stop à cette habitude néfaste de vos propres consciences inférieures afin de vous reconnecter à la grande Conscience, cette conscience qui veille à l’équilibre de toutes vies. Car l’harmonie en tout est le principe de la grande Conscience.

Alors, observez votre journée un instant… Quand avez-vous laissé le contrôle à votre tête ? Quand avez-vous ressenti vos énergies de vie dans ce centre qui, à la base, n’est qu’un simple vecteur au service de l’énergie divine ?…

Nous nous amusons à vous poser ces questions, car bien entendu, elles passent par votre mental et sont traitées par celui-ci. Mais bien au-delà de cela, elles viennent questionner vos âmes.

Est-ce l’outil qui dirige le créateur ou est-ce le créateur qui dirige l’outil ?…

La réponse est évidente et nous savons que cette évidence résonne en vous en cet instant.

Alors, chers frères et sœurs, prenez simplement en compte ces dires et accueillez leurs vibrations. Vous êtes dignes et forts et nous vous savons capable de reprendre votre maîtrise afin qu’elle se manifeste dans votre monde.

Nous vous aimons.

Les Pléiades.

Remis par l’auteur à la Presse Galactique