par Peter B Meyer
Au fur et à mesure que les gens s’éveillent de leur inconscience induite, la puissance obscure perd son emprise sur notre peur. Cela peut signifier, sans aucun parallèle historique, que des révélations sans précédent auront bientôt lieu en termes de portée et d’importance.
Il est possible que cela provoque un soulèvement de la partie non éveillée de la population.
Devenir conscient, c’est se déconnecter de la programmation du contrôle de l’esprit, en échappant aux effets de la prison physique, mentale, émotionnelle et spirituelle provoquée par les médias de masse.
Les véritables dirigeants de chaque pays sont invisibles et exercent leur pouvoir dans l’ombre. À ce jour, la voie de la dictature totale peut être tracée dans le monde entier par des moyens strictement légaux, sans être vue ni entendue par le Parlement, le président/premier ministre ou le peuple.
L’État profond opère librement au sein de notre gouvernement et de notre appareil politique, par l’intermédiaire de politiciens soudoyés, les « marionnettes ». Tous les développements anormaux en matière d’élaboration de politiques et d’accords peuvent être attribués à ce groupe secret qui oriente le monde vers leurs objectifs..
Leur tactique consiste à manipuler la production, le commerce et l’économie, et à opprimer les masses par la psychose de la peur, comme la peur de la guerre, de la maladie, de la faim, de l’effondrement économique, de l’incarcération et de la mortalité.
Cette ligne de conduite a dicté les événements mondiaux pendant des siècles et constitue leur procédure habituelle. La méthode d’asservissement des civilisations est contraire à la survie de l’humanité et supprime l’instinct naturel de l’homme de faire le bien et d’être bon envers les autres.
Le système de la monnaie d’emprunt
Gardez à l’esprit que le véritable objectif des gouvernements, toujours et partout, est de permettre à quelques-uns d’exploiter le plus grand nombre. Le système de l’argent de la dette est le moyen le plus astucieux d’y parvenir.
Le monde est en faillite financière, économique et morale, mais par la manipulation et la tromperie, les gens sont amenés à croire que tout va bien. Il est absolument absurde que toutes les bulles d’actifs aient atteint leur sommet actuel, alors que les ressources de préservation de la richesse ont été complètement démolies. L’élite et les médias continuent de tromper les gens sur des états inexistants dans le monde.
L’expérience du papier-monnaie a commencé le 15 août 1971. À partir de maintenant », a déclaré le président américain Richard Nixon, « tous les étrangers qui veulent faire des affaires avec nous perdent le droit d’échanger leurs dollars contre de l’or ». Dès lors, la valeur du dollar américain est déterminée par ce que les gens donnent en échange.
Les chercheurs de vérité ont alors retenu leur souffle. Mais rien ne s’est passé. Beaucoup sont morts entre-temps, parce que l’attente de l’effondrement du dollar a duré trop longtemps. Les meules de l’histoire monétaire sont peut-être lentes, mais plus le temps passe, plus les marionnettes se font prendre.
L’étalon monétaire papier qui en a résulté a provoqué une expansion mondiale du crédit – comme celle qui s’est produite à Paris à l’époque, après l’effondrement du système papier de John Law (1671-1729).
Pour clarifier à nouveau, la Réserve fédérale américaine imprime des dollars américains que les citoyens dépensent. Ces dollars, en tant que monnaie de réserve, s’accumulent dans le monde entier pour atteindre un montant gigantesque, et chaque banque centrale fait de son mieux pour suivre ce processus d’impression à la même vitesse dans sa propre monnaie.
Il arrive un moment où les exportateurs doivent produire davantage parce que les importateurs consomment trop. Le monde se retrouve ainsi inondé de trop d’argent, circulant par le biais de ce que l’on appelle l’expansion du crédit. C’est ce qui déclenche finalement l’effondrement du système monétaire mondial.
La propagande des médias de masse en faveur du crime organisé
Les médias de masse sont le dernier bastion du réseau du crime organisé « État Profond » qui, pendant de nombreuses années, a infiltré pratiquement tous les pays et tous les organes de gouvernement, et a détourné toutes les institutions de base.
Mais aujourd’hui, leurs jours sont comptés et l’effondrement risque d’être féroce et choquant pour ceux qui ne sont pas conscients de ce qui se passe.
Là où nous allons, l’élite ne nous accompagnera pas. Ils peuvent certainement créer le chaos. Cependant, l’Alliance terrestre est préparée à ces événements, pour lesquels les militaires ont reçu une formation et des instructions. Un ordre exécutif a même été publié pour introduire la loi martiale.
Le réveil ne sera pas agréable pour tout le monde, mais n’oubliez pas qu’il s’agit de notre libération de siècles d’oppression et d’esclavage. Nous serons en mesure de faire à nouveau nos propres choix. Ce sera la grande révélation, qui se produira sans préavis.
Les miracles deviennent plus fréquents à mesure que des milliers de nouvelles technologies sont diffusées. Quoi qu’il en soit, ne soyez pas surpris ni horrifié, soyez reconnaissant et attendez avec impatience votre première vraie liberté, qui commencera très bientôt.
L’or en tant que monnaie a sa propre valeur
Les marionnettes malveillantes et les criminels de l' »État profond » ont pris peur maintenant qu’ils se sentent acculés. En cas de fraude et d’activités criminelles, ils seront exécutés par un tribunal militaire, où la peine de mort est en vigueur.
Le système monétaire de la dette de la cabale est sur le point de s’effondrer et sera remplacé par le système monétaire QFS du peuple. Ce syndicat du crime n’aura plus d’argent à sa disposition, car les revenus qu’il tirait de l’argent de la drogue et des transactions pétrolières illégales ont été interrompus. La fin des manipulations du marché fera grimper le prix de l’or et de l’argent.
L’or est la monnaie mondiale, il y a plus de 5 000 ans, l’or a été introduit comme nouvelle forme de monnaie. C’est une monnaie à laquelle les gens peuvent faire confiance. Il ne s’agit pas d’une promesse, comme l’exige l’argent dette.
Cette « monnaie-or » est différente de la monnaie fiduciaire actuelle. Les gens peuvent s’y fier, ce qui facilite le règlement immédiat d’une transaction, sans qu’il soit nécessaire de se renseigner. Il n’est pas nécessaire de se rappeler à qui ou à quoi l’on doit de l’argent. Il n’est pas nécessaire de parler la même langue ou de vivre la même religion. Cette nouvelle « monnaie-or » a sa propre valeur.
La valeur de l’or et de l’argent est stable. Elle ne chutera pas de 25 % ou plus en l’espace de quelques jours ou d’une année. Il n’existe pas non plus d’autorité centrale dans le monde qui fixe le prix de l’or et de l’argent physiques ou qui en régule l’offre. Il s’agit d’une monnaie véritablement mondiale. C’est pourquoi l’or et l’argent restent le meilleur moyen de se protéger des gouvernements imprudents et des banquiers centraux criminels.
La vraie richesse nécessite peu d’argent
L’or et l’argent sont de véritables richesses parce qu’ils permettent d’acheter tout ce que l’on veut. L’argent, qui a une valeur propre, est l’instrument qui vous permet de poursuivre votre objectif en échange du temps ou des connaissances que vous y consacrez.
L’idée reçue selon laquelle la richesse se résume à l’argent et aux loisirs est totalement erronée. Prenons l’exemple du propriétaire d’un coffre-fort rempli d’un trésor conventionnel composé de bijoux, de pièces d’or, etc. Quel est l’intérêt de posséder cette « richesse » ? La satisfaction secrète d’être « riche » ?…
Si la « richesse » n’est qu’un état intérieur, et que la mesure de l’amitié nécessaire ou le désir de l’avoir soit la valeur. Tout le monde comprendra alors l’essentiel, à savoir que la « richesse » n’est qu’un état interne de satisfaction, si c’est le cas, alors un coffre rempli d' »argent » est une mauvaise mesure.
Ce que l’argent achète dans la vraie richesse, c’est la « liberté » et le « contrôle » sur votre vie. Ce contrôle sur votre vie est appelé « action ». L’action est définie comme « la capacité d’un acteur à agir dans un environnement donné ».
Cela peut sembler un concept peu profond, mais une autre façon de décrire l’action est de dire que l’action est le contraire de l’impuissance.
Les personnes actives, ou motivées, définissent leur propre identité, elles façonnent le monde dans lequel elles vivent, au lieu d’attendre passivement ce qui leur est offert.
Dans le monde réel, les personnes motivées et ambitieuses sont motivées, elles changent de cap lorsque les choses ne sont plus favorables dans une situation donnée.
L’action n’est pas seulement le contraire de l’impuissance, elle est aussi le contraire de la duperie, c’est-à-dire l’état où les autres sont responsables de toutes les nuisances et difficultés auxquelles on est confronté.
L’action et l’auto-responsabilité sont les deux faces d’une même pièce : l’une manifeste l’autre.
« L’opportunité est une forme de richesse, tout comme la capacité à créer des opportunités réalisables. Bien qu’il existe un élément arbitraire pour cette situation, à savoir la chance. Cependant, la capacité à saisir la chance n’est pas une question de chance.
Elle requiert un besoin spécifique de risque, de persévérance et de capacité à discerner dans quelle mesure l’opportunité peut être saisie, et comment accéder au capital nécessaire pour saisir l’opportunité.
Le capital est un type de richesse qui ne se limite pas à l' »argent » : le capital comprend également les traits de caractère, les réseaux sociaux, l’expérience, la perspicacité et les connaissances. Ces formes de capital sont souvent plus importantes que l’argent lui-même en tant que capital.
Quant à l’argent pour acheter des loisirs, les loisirs en abondance sont un désastre pour la grande majorité des êtres humains. Les gens sont conçus pour être utiles aux autres, pour participer à quelque chose de plus grand qu’eux, pour gagner en dignité et en fierté en accomplissant un travail utile, qu’ils soient ou non payés pour cela.
C’est pourquoi les personnes qui ont beaucoup d' »argent » et un temps libre illimité sont si malheureuses. Leur vie est un interminable tapis roulant de consommation frivole, d’apitoiement névrotique, d’anxiété anormalement chronique au sujet de leur santé, de chagrins d’amour sans fin, pour lesquels ils consultent des dizaines de conseillers. Et le plus triste, c’est qu’ils avalent des médicaments en abondance pour soulager l’insatisfaction de leur vide et le fardeau de leur absence de but.
L’argent n’est utile que comme moyen d’acquérir une véritable richesse, lorsque l’activité, l’opportunité et le temps sont disponibles pour poursuivre des idéaux.
De nombreuses personnes peuvent dépenser 600 000 euros par an pour diverses choses, pour leur style de vie, mais elles ne sont pas « riches » – parce qu’elles manquent d’activité et de temps pour un travail qui a du sens pour elles : elles sont « spirituellement » plus pauvres que quelqu’un qui gagne une fraction de leur revenu.
La vraie richesse, en fait, n’a pas besoin de beaucoup d’argent. Il faut un peu d’argent, mais le montant dépend du coût de la réalisation des ambitions, des opportunités et du temps. Pour ceux qui ont peu de besoins pour des priorités de grande envergure, le coût est minime.
Quant à l’acquisition de capital, les types de capitaux les plus importants ne nécessitent pas beaucoup d’argent, la détermination, l’autodiscipline, le talent d’organisation, l’intérêt pour la connaissance et le travail, une curiosité insatiable, un cœur généreux, le sens de l’amitié et de la perfection, la poursuite résolue d’objectifs déterminés sont autant d’outils qui permettent d’acquérir de véritables richesses.
Réveillez-vous, levez-vous, éteignez votre téléviseur et unissez-vous pour reconquérir votre liberté !
**Par Peter B Meyer
English version : https://eraoflight.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique