Par Love’s Beginning
La seule tyrannie dont vous pouvez faire l’expérience est celle que vous vous êtes imposée à vous-même. Peu importe ce que le monde semble faire, peu importe ce que les autres semblent faire, ce n’est qu’une illusion qui est venue à votre demande. Ce n’est pas quelque chose que vous pouvez juger ou analyser, mais vous pouvez vous rappeler que c’est venu à votre demande, et qu’il y a toujours une puissance supérieure à laquelle vous pouvez vous adresser.
Lorsque vous observez ce que vous croyez être le moindre souffle de tyrannie où que ce soit, provenant de n’importe quel aspect de l’illusion que vous voyez, rappelez-vous que c’est la fausse partie que vous regardez. Si vous jugez une apparence de tyrannie, vous avez demandé qu’elle devienne réalité pour vous et ceux que vous appelez les autres. Si vous vous souvenez que ce n’est qu’une façade, vous regardez la réalité qui se cache derrière la façade. La puissante réalité de l’amour peut s’occuper de tout ce que l’illusion vous montre.
Vous pouvez recevoir à tout moment l’essence de la liberté qui est la nature profonde de tout ce que ou de toute personne que vous semblez regarder. Ne vous laissez pas tromper. C’est la liberté elle-même qui rayonne, qui sort de l’intérieur et qui traverse tout ce qui semble être son opposé. En vérité, aucun contraire à la liberté n’est possible, et ce n’est qu’au sein de l’illusion que vous avez demandée que vous pouvez faire l’expérience de l’absence apparente de liberté. Ne vous laissez pas berner ou ébranler. La liberté est là et constitue la véritable nature de tout. Le simple fait de vous concentrer sur la vérité toujours présente de la liberté au lieu de l’illusion que vous avez demandée vous apporte tous les cadeaux dont vous avez besoin à chaque instant. Vous êtes cette liberté qui ne peut être ébranlée, et il en va de même pour tous. Si vous excluez quelqu’un de votre véritable identité, vous en perdez le souvenir, alors incluez tout le monde pour vous souvenir de ce qui est réel et de ce qui est ici.
En incluant tous les êtres dans votre véritable identité, vous les voyez tels qu’ils sont, et non tels qu’ils apparaissent. Permettez à la façon dont ils apparaissent de ne plus avoir d’importance. Le souvenir de ce qu’ils sont est suffisant. En vous souvenant de ce qu’ils sont, quel que soit le rôle qu’ils semblent jouer, vous pouvez vous souvenir de votre Moi tel qu’il est.
Les actes que vous observez ne sont que des actes et ne peuvent être jugés. L’apparence de quoi que ce soit n’est qu’une apparence et ne peut être jugée. Ces apparences n’ont aucune qualité positive ou négative réelle. La pureté de notre être commun est toujours utile. Concentrez-vous constamment sur ce point et vous cesserez d’accorder de l’importance à ce que n’importe qui semble faire et à l’apparence de n’importe qui. Concentrez-vous ici, et vous trouverez la paix que vous recherchiez dans les apparences, dans l’action.
Il y a deux séries de cartes de repérage, car vous percevez que vous jouez un rôle dans un drame. Vous pouvez lire les cartes qui représentent les jugements de l’ego sur ce qui semble se passer et sur la façon dont les choses apparaissent dans le drame. Tu peux aussi lire les cartes que l’Esprit te tend lorsque tu apprends à faire un rêve heureux par la pensée. C’est ton travail aujourd’hui. Restez silencieux lorsque vous voyez la carte de repère de l’ego qui vous pousse à réagir, et ayez confiance que la carte de repère de l’Esprit apparaîtra lorsque vous en aurez besoin. Ne dites rien, ne faites rien, pendant un certain temps. Vous êtes en train de changer de système d’exploitation et vous pouvez faire une pause en toute sécurité pendant que vous vous réorientez.
Nous sommes ici avec vous, vous offrant tout l’amour et le soutien dont vous avez besoin parce que vous apprenez à offrir constamment cet amour et ce soutien en vous concentrant sur ce qui est Réel pour tous. Nous célébrons votre volonté de vous souvenir.
English version : lovesbeginning.com
Traduit et partagé par la Presse Galactique