contribuer2

Transmis par Jennifer Crokaert 

Salutations !

Ashian : Et bénédictions à tous ceux qui ressentent ces mots.

J : Je veux explorer comment nous vivons entre deux mondes actuellement, et la meilleure façon de naviguer dans cet espace.

A : Nous aimons que vous l’appeliez « espace ».

J : Pour être honnête, cela m’a surpris moi-même ! C’était vous ?

A : C’est possible !

J : Je me suis renseigné et j’ai été frappé par une signification en particulier : la qualité de « l’espace ».

A : Exactement ! Il y a tellement de stress compacté au sein de la communauté des travailleurs de la lumière en ce moment : des appréhensions sur le moment où la vie va changer, le temps que prend le changement, la fatigue et la frustration, un profond sentiment de désir ardent, une peur d’être bloqué.

J : C’est vrai.

A : Nous souhaitons présenter un modèle alternatif. Les deux mondes existent : celui que vous quittez et celui dans lequel vous entrez. Vous ne sauterez pas sur l’un de nos vaisseaux pour vous déplacer, le voyage se fait à travers votre propre corps. Vous allez créer votre vie différemment, ce qui créera un monde différent, de nouvelles décisions manifesteront le monde 5D là où vous êtes.

En ce moment, vous êtes entre deux mondes, ce qui vous offre des possibilités et des opportunités de faire les choses autrement. Vous avez maintenant la possibilité de commencer à prendre des décisions qui étirent vos ailes, plutôt que de les couper.

Dans l’ancien cadre de la 3D, vous étiez asservi par le besoin d’argent, de réputation, de sécurité… Vous deviez jouer la sécurité, être « raisonnable ». Les rêves n’étaient que cela : des rêves. Des millions de personnes sur votre planète prennent encore des décisions liées à la peur, et pas seulement une peur, mais plusieurs : et si je perdais de l’argent ? Si je ne peux pas payer les factures ? Si ma famille me rejette ? Si je ne pouvais pas payer mon loyer, mes soins de santé, ma retraite… ?

Nous ne voulons pas dire que ces préoccupations ne sont pas encore présentes. Nous tenons cependant à souligner que vous vous rapprochez d’un moment où elles n’auront plus de conséquences. En attendant, il y a de la place, de l’espace pour que vous puissiez prendre plus de décisions qui s’alignent sur votre joie, votre plaisir, votre expression créative, vos rêves.

En prenant des décisions qui s’alignent sur la vérité de votre cœur plutôt que sur les peurs de votre esprit, vous entrez dans les aspects 5D de votre personne. Vous découvrirez comment l’univers se lève pour vous rencontrer. Des opportunités imprévues se présenteront à vous, des connexions inattendues, des synchronicités aux proportions mondiales…

Nous ne suggérons pas qu’elles se manifesteront toutes simultanément. L’exploration de l’espace entre la 3D et la 5D prend du temps, vous devez construire votre confiance pour prendre des décisions qui s’alignent avec votre âme, votre cœur, votre intuition.

Commencez lentement, par des questions sans importance : préférez-vous une tasse de thé ou une tasse de café dès le matin ? Comment vous sentez-vous, lorsque vous prenez une petite décision basée sur l’écoute de ce que vous voulez ? Élargissez les décisions que vous prenez à des choix plus importants et plus significatifs, à mesure que votre confiance augmente.

Aussi… préparez-vous à ce que ceux qui sont encore fermement enracinés dans la 3D ne comprennent pas vos décisions. Certaines de vos décisions leur sembleront un échec, car vous rejetterez ce qu’ils ont été programmés à valoriser : la sécurité et la sûreté. Mais, il n’y a rien de sûr dans une vie construite sur la peur. Il y a juste une peur endurcie, inconsciente, qui pèse sur la Vérité, la Liberté, l’Amour, l’Expansion.

Permettez-vous d’évoluer doucement et naturellement dans l’espace entre les mondes, où vous n’êtes pas encore entièrement libre, mais les chaînes sont brisées et vous pouvez revendiquer autant de liberté que vous le souhaitez.

Vous pouvez aligner votre vie avec vos rêves, avec votre intuition et votre connaissance à des degrés plus ou moins élevés chaque jour.

Ce qui compte, c’est de vous concentrer sur l’expression la plus complète de votre personnalité plutôt que sur la peur, l’ennui, l’habitude ou le déni. Il s’agit d’un processus : adoptez-le. Embrassez-VOUS, en permettant à un peu plus du vrai VOUS d’émerger chaque jour.

J : Merci.

A : Tout le plaisir est pour nous.

English version : eraoflight.com

Traduit et partagé par la Presse Galactique