contribuer2

Par Saïa Syl’Vie

Se retrouver de l’intérieur est la priorité aujourd’hui.

C’est en lien avec les fréquences de la source que ce texte vous est transmis afin que vous puissiez prendre conscience et retrouver la connexion à Dieu.

Les mots sont faibles tant la puissance de ce lien est grande et exceptionnelle. Elle permet la circulation des fréquences d’amour inconditionnel et nous détache de tout ce qui est terrestre et de notre moi humain conditionnant.

C’est le lien retrouvé avec la source, avec le créateur en laissant de côté bien entendu le caractère religieux.

C’est retrouver en quelque sorte notre source originelle au plus profond de nous et sentir en nous ce bonheur, ce bien-être retrouvé qui nous rappelle l’avant notre incarnation : notre maison.

Elle est bien à l’intérieur de nous et retrouver son chemin, c’est se relier à son essence sacrée et à la pureté de son coeur.

Il est important aujourd’hui que chacun conscientise ce lien qui est une responsabilité de reconnecter à son essence divine pour retrouver la paix, l’harmonie, la bienveillance, la pureté, la force de l’amour inconditionnel, la grâce, la joie, la beauté d’être…

Cette force et ce lien puissant qui nous unit à Dieu est une forme de champ énergétique qui nous relie aux fréquences de l’amour.

C’est la version première et organique de nous-mêmes en profondeur. C’est le point central qui nous unit tous à la création en toute chose.

C’est reconstruire son corps de lumière en ôtant les voiles de l’illusion, de l’égo personnalité, des peurs et blessures, c’est un travail intérieur complet pour nous reconstruire et nous reconnaitre en tant qu’être lumineux, pur, divin et majestueux.

C’est dans notre coeur que nous trouverons cette force d’amour qui facilitera notre reconnaissance et qui nous permettra de nous libérer.

C’est aussi dans le vivant que s’exprime l’amour de Dieu, en abandonnant tous les schémas appris depuis notre enfance, en déconstruisant tout ce que nous ont transmis nos parents et la matrice inversée, en se déformatant complètement.

L’intention de revenir dans son coeur pour faire fleurir en soi l’amour de Dieu.

Planter une graine en soi, l’offrir à Dieu et la voir pousser jour après jour comme une fleur, ce pourrait être l’image que nous pourrions utiliser pour faire grandir l’amour de Dieu en nous.

Nous pouvons aussi, pour que cette connexion reste présente en nous, faire don de nos actions, pensées, paroles à Dieu. Avoir une conscience permanente à cette connexion intérieure dans tous nos actes dans nos vies.

Ainsi, le divin s’intègre en nous et nous pouvons même le voir chez les autres.

S’abandonner à Dieu et dans notre vie lui communiquer nos soucis, problèmes, joies et rester dans ce contact pendant des temps formels et dans notre quotidien.

Rien ne nous appartient tout est servi par le plan Divin, nous sommes guidés, aimés et sommes venus ici pour être tous des représentants de Dieu, nous sommes tous des dieux vivants.

S’abandonner à Dieu, c’est reconnaitre sa source de vie éternelle c’est un lâcher prise total qui se répercute sur nos corps qui se délestent de leurs tensions, de leurs peurs, craintes et remettent l’égo de côté.

Au plus vous donnerez au divin, à la partie divine qui s’éveille en vous, au plus vous recevrez.

Entrer dans le silence intérieur de vos êtres pour y découvrir ce lien d’abandon à Dieu, c’est un peu comme si vous sautiez dans le vide, l’inconnu.

L’heure est venue pour tous de se remplir de l’amour pur de dieu et de faire ce saut.

N’ayez pas peur, nos parents divins sont là avec leurs bras et leurs présences réconfortantes pour nous rattraper.

À chacun d’entreprendre la paix, la joie, ce pas « sage » en sachant que c’est l’amour que vous allez rencontrer dans les profondeurs et le vide. Acceptez de lâcher votre ego personnalité et laissez vous aller sur la rivière de la volonté divine qui coule en vous et laissez vous traverser par le divin.

Ainsi votre joie intérieure s’expansera et cette envie de vivre intensément en présence consciente divine jaillira de votre être pour se partager à tous ceux qui vous entourent.

Détachez-vous peu à peu de tous les conditionnements et revenez à l’intérieur de vous pour y découvrir ce lien merveilleux que chacun peut retrouver et incarner à présent : le divin sur la terre.

Une présence, une conscience,

Saïa – Syl’Vie

Source : terre-celeste.com