contribuer2

Par Lea Dostonne

L’innocence en notre monde est en voie de disparition. Tout est fait pour éradiquer cette innocence, car elle est le seul point névralgique sur lequel le système ne peut rien faire. Comme il ne peut rien faire sur cet état d’être dans lequel nous sommes tous quand nous arrivons en cette réalité, il va tout mettre en œuvre pour que l’on passe dans un autre état dans lequel nous serons alors tout à fait exploitables.

Le système a besoin de nous exploiter pour exister, car sans cette exploitation, il n’est plus rien. Nous ne comprenons pas toute l’importance de cet état d’innocence et encore moins pourquoi le système met tout en œuvre par tant de stratagèmes afin de corrompre toute notre jeunesse. Ce n’est pas tant que pour leur satisfaction personnelle, non cela va encore plus loin, c’est pour nous empêcher de pouvoir ré-accéder à notre propre essence.

En effet, le seul moyen que nous avons pour nous retrouver, et donc pour accéder de nouveau à notre essence, notre source, et donc finalement à notre totale puissance, c’est de retrouver notre état d’innocence, soit pouvoir retrouver l’enfant en nous. Toutes les clés des événements à venir comme déjà avenu sont dans cette compréhension.

En contrepartie, comme tous les sbires du système se sont coupés de leur propre source à force de corruption, ils ne peuvent plus retrouver cette innocence en eux et c’est pour cela qu’inconsciemment ils font tout pour éradiquer l’innocence de notre monde, car il ne la supporte plus chez autrui et finalement chez tous les enfants.

Une fois que nous comprenons ceci, tout devient clair dans tous les stratagèmes mis en place par tous ces soi-disant globalistes qui sont seulement les pires de tous les opportunistes. Ils en veulent en nos enfants parce qu’ils savent que c’est le seul moyen de leur couper les ailes et de les corrompre pour qu’ils puissent devenir aussi fous qu’ils le sont devenus.

Il faut bien comprendre qu’ils ont été aussi corrompus dès leur plus tendre jeunesse, programmé à devenir ce qu’ils sont à présent. C’est toujours une histoire de programmation afin de pouvoir répéter sans cesse tous les rouages du système pour qu’ils puissent tenir ensemble à travers un mouvement sans fin.

L’innocence est la clé de notre avenir, car aussi paradoxal que cela puisse paraitre, il s’expérimente seulement dans l’instant présent. L’innocence ne peut se vivre que dans cette présence, dans ce maintenant, et donc dans cette ouverture totale à tout ce qui est.

Tout est lié et c’est pour cela que tout est fait pour délier complètement tout cet instant présent, toute cette innocence, tout cet état d’être naturel. En effet, tout est fait pour passer dans un autre état, dans un autre temps afin de pouvoir expérimenter tout ce qui n’existe pas, et ainsi pouvoir s’y perdre à jamais.

Nous nous sommes tous perdus dans cet autre état, dans cet autre temps et avons ainsi perdu cette innocence en nous, mais tout n’est pas fini si enfin, on le comprend. Rien n’est jamais fini tant qu’il y a de la vie, car il y a de l’espoir.

Cet espoir est là non plus pour continuer à rester dans cet état illusoire qui nous corrompt sans cesse toujours plus tout en ignorant le pourquoi et le comment. Cet espoir est là pour nous permettre de déchiffrer réellement tout ce qui nous arrive et nous programme à devenir comme le système souhaite que nous devenions.

Cet espoir authentique d’être de nouveau nous-même, à travers une vision innocente de tout ce qui est, pourra alors nous permettre de percevoir tout ce qui ne se montre pas, mais qui agit pourtant contre nous. Cet espoir est là pour percer la fausse vision que le système engendre en nous afin de nous corrompre à être tout ce que l’on n’est pas.

Quand cet espoir est enfin rallumé en votre cœur, alors votre vision va évoluer de plus en plus vers la révélation des rouages du système qui engendre cet état d’inconscience et d’asservissement aux lois et aux coutumes de cet enfer journalier.

Voir enfin les choses et les évènements pour ce qu’ils sont est le plus dur de toutes nos expériences en cette réalité dystopique. Toutefois, c’est la seule façon qui nous permettra de transcender notre propre corruption intérieure afin d’éradiquer pour toujours tous les parasitages qui nous poussent à faire ce que l’on ne veut pas faire.

Seul ce Savoir pourra nous libérer des chaines illusoires qui restent pratiquement incassables et que le système utilise pour enchainer la race humaine. Une fois que ce Savoir éclot en nous, alors il faut le suivre jusqu’au bout pour retrouver ultimement, l’enfant que nous sommes réellement, car lui seul est le Roi ou la Reine de ce monde à venir.

Source : oeuvre-spirale.com