contribuer2

Par Delphine Orieux

L’atmosphère Terrestre reçoit énormément de poudre d’étoiles, issue d’explosions, de morceaux qui se percutent, et de déplacements suivant des mouvements célestes.

Cette poudre contient de nombreux éléments présents sur Terre. La poudre d’étoiles contient des informations riches, qui viennent agrémenter la diversité des informations transmises par les éléments de la planète.

Comment détecter ces éléments et les informations qu’ils contiennent : par des prélèvements et par la respiration. En effet, les scientifiques prélèvent des échantillons d’air, de terre et d’eau et mesurent la quantité d’éléments chimiques ainsi que leur disposition. Quant à l’être humain, dans sa vie de chaque instant, celui-ci respire et s’imprègne de toutes les informations des éléments contenus dans l’air inspiré.

C’est donc un échange permanent qui opère entre l’atmosphère et les êtres qui habitent la planète : entre les informations de l’Univers et les êtres, entre la planète et les êtres, entre les êtres et les êtres.

Ces informations contiennent tout le savoir nécessaire pour atteindre une meilleure compréhension de l’Univers. Celles-ci se développent et montent dans la conscience humaine, quand l’être est prêt à traiter les informations et à les comprendre.

Par exemple, comment un enfant de 3 ans pourrait expliquer avec des mots les mouvements des planètes dans le système solaire. Celui-ci sait intérieurement, mais ne peut l’exprimer précisément sans avoir préparé son corps mental à utiliser les outils dont il dispose pour le retranscrire à travers son corps physique. C’est cette même préparation qui est nécessaire pour permettre à notre corps d’exprimer et de créer par la conscience, avec ses propres outils.

Cette préparation des outils que l’humain a par nature et qu’il est amené à développer, est indispensable pour aller pleinement déposer dans le plan de la matière des informations qui aident à remonter en direction de sa Source intérieure, par une élévation de la conscience.

Nos vies nous préparent à cela, notre atmosphère nous enrichit de cela, nos congénères sont nos propres outils, car le collectif est un grand outil de développement qui permet des échanges et une croissance, utilisant des outils communs.

Retraçons maintenant l’histoire de l’humanité dans une très grosse ligne :

L’humain reçoit, il met en pratique par l’expérience, il récolte les fruits de ses expériences et repart enrichit. Il s’intègre à un ensemble de congénères qui font partie de l’expérience, avec qui il peut échanger à propos des perspectives, pour élargir davantage la compréhension qu’il a de son milieu de vie, de la grande famille à laquelle il appartient et de l’univers duquel il fait partie.

Ce qui va tracer son histoire, la rendre plus ou moins belle, c’est sa capacité d’accueillir les perspectives, pour davantage s’ouvrir à la richesse et à l’abondance de la diversité qui s’offre à lui, à travers tous ses congénères, son milieu de vie, sa planète et l’univers dont tout fait partie.

S’ouvrir à de nouvelles perspectives, c’est comme danser avec les étoiles et les laisser nous infuser de leur histoire. Car chaque astre porte son histoire et l’histoire des peuples qui l’ont habité. Notre ADN porte l’histoire de peuples car il contient leur propre ADN. Notre corps est totalement composé de poussières d’étoiles et contient ainsi toute leur histoire.

Voilà comment danser avec l’histoire, avec les étoiles, avec les informations que tout cela contient et qui est contenu dans nos propres corps.

Attendons-nous d’avoir la preuve scientifique que la matière terrestre est mélangée et composée de matières des étoiles, des astres et que celle-ci est infusée à chaque instant de la lumière de son Soleil et du Soleil de son système et de sa galaxie ? Nous faut-il des preuves pour considérer que toutes les informations que nous portons sont contenues dans chacune de nos cellules et de celles de l’Univers ?

Les preuves se trouvent en nous, dans notre propre outil qui s’élève au rang de la vibration de l’Univers, en dépassant ses perspectives terrestres. Voilà où se maintient la vérité : dans la conscience d’être inclus dans le grand Tout qui contient tout.

Lorsque la conscience s’ouvre vers d’autres informations, vers d’autres portes, vers d’autres histoires, le chemin se crée par la réalisation de cette vérité et par la mise en œuvre dans la matière, à travers nos propres outils. Notre corps est une panoplie qui contient un atelier où sont mis à disposition un nombre infini d’outils. Que de joie et d’Amour que d’aller découvrir de nouveaux instruments, de nouvelles potentialités et d’apprendre à s’en servir. Les créations n’en sont que plus belles encore, dès lors que nous apprenons à nous en servir, de par notre propre expérience, au travers d’un collectif qui nous aide à accroître notre quantité et notre qualité d’expériences, en totale symbiose.

Les étoiles nous dévoilent leur plus grande richesse, nos outils se développent et s’instaurent alors une pleine connexion en conscience, entre le corps et l’Univers, qui déploie dans ses créations, une totale réalisation de l’être au service de la communauté, du collectif, de la planète et plus grandement de l’Univers.

La vie prend tout son sens dans un total déploiement de ses capacités à s’ouvrir davantage au reste de l’Univers. Et de là s’expansent des lignes de temps, des réalités alternatives et des existences simultanées, qui ensemble créent une symbiose céleste, où l’existence virevolte et danse au gré de la symphonie des étoiles, qui rythment et marquent le ton du chemin de la croissance spirituelle.

Nous vous aimons et vous enveloppons de notre bien-aimée conscience d’être intiment inclus dans tout ce qui est.

Énergie Pléiadienne

Merci, merci, merci

Source : ouvrir-son-coeur.fr