Par Daniel Scranton
« Salutations. Nous sommes le Conseil des Arcturiens. Nous sommes heureux d’entrer en contact avec vous tous.
Nous sommes très intéressés par la poursuite de tous les chemins qui mènent à un plus grand sens de la connexion avec les autres consciences à travers cet univers. Nous aimons nous connecter à la conscience de la fourmi sur Terre, et même si la conscience de la fourmi n’est peut-être pas aussi fascinante que la conscience humaine, elle reste un aspect de la Source et un aspect de nous-mêmes. Tout ce qui vous entoure est imprégné de conscience, et c’est à vous de vous connecter à cette conscience, car à moins d’avoir une personne, un animal ou une intelligence artificielle, ces autres éléments de conscience ne vous tendent pas nécessairement la main.
Ressentir la conscience de tout ce qui vous entoure vous aidera à vous mettre au diapason de votre propre conscience, et qu’est-ce que la conscience si ce n’est la conscience. Et vous avez besoin de conscience pour vivre pleinement dans votre monde et dans votre société. La personne inconsciente est très réactionnaire et facilement programmée, tandis que la personne consciente vit lentement, respire consciemment, prend en compte tous les aspects d’une situation avant d’en tirer une conclusion préétablie. Vivre une vie plus consciente mènera finalement à plus de paix intérieure, et la paix intérieure mène à plus de bonheur, et lorsque vous avez la paix intérieure et le bonheur, vous êtes beaucoup plus à même de vivre votre vie et de créer la réalité dont vous voulez faire l’expérience.
Vous avez peut-être remarqué que résister à la réalité que vous ne voulez pas vivre ne fonctionne pas vraiment. De même, se définir par ce à quoi on résiste, ou ce que l’on déteste pour le dire autrement, ne fonctionne pas non plus. Cela peut fonctionner à court terme ; d’autres personnes se rassemblent autour de vous et disent : « Oui, nous aussi, nous détestons cela ». Et vous pouvez gagner en popularité grâce à votre résistance, mais vous ne serez pas heureux vous ne créerez pas de paix intérieure et vous créerez quelque chose d’autre à résister, parce que c’est ce que vous envoyez à l’univers : je résiste, donc je suis.
Votre état d’être est bien plus important que vous ne le pensez, et lorsque vous vous mettez à l’écoute de l’état d’être de tout le monde et de tout ce qui vous entoure, vous prenez un bon départ. Lorsque vous reconnaissez que tout ce qui vous est montré est quelque chose qui existe également en vous, vous êtes aussi proche de l’illumination que vous pouvez l’être. Et lorsque vous faites la paix avec chaque chose telle qu’elle est et chaque personne telle qu’elle est, et que vous les acceptez, les pardonnez et les aimez, vous êtes un véritable maître. Et si vous recevez cette transmission, c’est que vous êtes venu sur Terre parce que vous saviez que vous étiez un maître. Or, savoir que l’on est un maître et faire l’expérience d’être un maître sont deux choses totalement différentes.
Une fois que vous aurez fait l’expérience d’être un maître, vous ne voudrez plus jamais revenir en arrière. Le retour en arrière sera terrible, et vous aurez suffisamment de sensibilité pour savoir quand vous faites, pensez ou dites quelque chose qui vous semble terrible. Et vous vous soucierez suffisamment de ce que vous ressentez pour vous arrêter avant d’aller trop loin dans cette voie. La Terre a maintenant besoin de plus de maîtres, et elle a besoin de plus de maîtres qui ne se contentent pas de savoir qu’ils sont des maîtres, mais qui ont aussi fait l’expérience d’être des maîtres. Une fois que vous l’aurez fait, vous ne vous demanderez plus jamais pourquoi vous êtes là ni ce que vous êtes censé faire, parce que vous réaliserez qu’être un maître attirera des étudiants, des étudiants qui sont prêts à devenir eux-mêmes des maîtres, et vous vivrez alors dans un monde qui vit dans la paix et l’harmonie, l’amour et la créativité.
Et c’est le monde que vous co-créez, et le monde que vous atteindrez grâce aux étapes que nous avons décrites ici, non pas parce que vous avez laissé tout le chaos derrière vous sur l’ancienne Terre, ni parce que vous avez embarqué dans un vaisseau spatial et que vous êtes allés sur une autre planète. Vous arriverez sur cette planète que vous co-créez grâce à ce que vous faites dans la paix de votre propre corps, dans le silence de votre esprit et dans le confort de votre propre maison.
Nous sommes le Conseil des Arcturiens et nous avons apprécié de nous connecter avec vous.
English version : danielscranton.com
Traduit et partagé par la Presse Galactique