Par Brenda Hoffman
Chers amis,
C’est ainsi que commence votre périple vers votre nouvelle vie.
Certains d’entre vous ont l’impression de stagner. D’autres avancent rapidement dans des activités qui les rapprochent de leur nouveau centre. Cela n’a pas d’importance, car tous ceux d’entre vous qui lisent ce message et d’autres messages similaires ont dépassé leur ancienne vie. Vous êtes sur un nouveau chemin qui ne contient plus de honte ni de blâme.
Dans votre ancien monde, vos activités étaient le plus souvent limitées à celles qui étaient acceptables pour les autres, même si vous vous sentiez parfois mal à l’aise ou mal orienté dans ces directions.
Au début de votre nouvelle vie, il se peut que vous ressentiez des signes de vos anciennes obligations, mais il est peu probable que vous suiviez ces obligations maintenant ou plus jamais.
C’est la phase du grand « NON ». Vous avez peut-être déjà connu cette phase, mais avec un sentiment de culpabilité ou d’inquiétude. Aujourd’hui, c’est simplement « non », sans émotion ni peur. Vous vous surprenez vous-même, ainsi que les autres un nouvel être dans votre corps physique.
Aucune de ces informations n’est une révélation pour la plupart d’entre vous c’est plutôt l’affirmation d’être au bon endroit, comme si vous étiez passé d’un jeune crédule à un adulte en quelques minutes ou quelques jours.
Ceux qui s’ennuient se débarrassent des « il faut » et des « il faut » de la 3D. Même si ce n’est pas nécessairement un processus facile, c’est une préparation à ce que vous êtes en train de devenir.
Ceux d’entre vous qui ont achevé les phases nécessaires pour arriver de l’autre côté de l’identité de leur nouvel être sont des modèles pour ceux qui se sentent bloqués. Au début, vous vous êtes probablement senti moins intéressé par les interactions ou les activités 3D. Ensuite, vous avez commencé à dire « non » ou d’autres phrases qui limitaient vos interactions 3D. Enfin, vous avez découvert de nouvelles sources de joie qui n’incluaient peut-être pas les personnes avec lesquelles vous aviez interagi auparavant.
Vous ne passerez probablement pas de la remise en question de votre vie actuelle à la joie immédiate. Il y a des étapes que chaque être physique doit franchir parce que votre corps physique n’est pas assez fort pour passer de la remise en question de vos anciennes activités à la joie d’un seul coup.
Votre changement peut sembler aussi minime que de limiter vos interactions physiques ou émotionnelles, ou aussi important qu’une nouvelle vie dans un nouvel environnement.
Vous changerez en fonction de vos besoins et non de ce que vous pensez être le bon calendrier ou le bon mode d’action. Votre changement n’a rien à voir avec celui de vos amis, de votre famille ou de votre partenaire.
Vous êtes peut-être préoccupé par le fait que d’autres semblent se transformer plus rapidement ou mieux que vous. Ce processus de pensée est un processus 3D qui n’a rien à voir avec votre vie terrestre actuelle ou future. Vous ne faites plus partie d’un processus de comportement sociétal, comme c’était le cas en 3D. Vous êtes un individu unique avec un besoin intérieur de trouver votre joie et, ce faisant, de créer le fil de la tapisserie de votre vie.
Souhaiter une transition plus rapide est une perte de temps et d’énergie. Vous ne pouvez pas effectuer une transition plus rapide. Les activités des autres ne peuvent pas non plus vous servir d’indicateur. Vous évoluez à votre rythme et au bon moment. Votre transition du non à la joie se produira-t-elle dans les prochains mois ? Oui. Votre transition sera-t-elle semblable à celle de n’importe qui d’autre ? Non. Votre transition se fera-t-elle dans les mêmes délais ou comme celle de vos amis ou de votre partenaire ? Non. Vous êtes unique, tout comme votre transition.
Pour mieux comprendre cette phase du non à la joie, il suffit de penser à des dominos qui tombent. Votre transition ou votre domino peut se trouver au début, au milieu ou à la fin. Cela n’a pas d’importance, car tous les dominos doivent tomber une fois que le point de basculement a été initié comme cela s’est produit.
Il n’y a donc pas lieu de s’inquiéter si vous n’avez pas encore initié une phase de « non » confortable, si vous vous ennuyez ou si vous craignez que votre point de basculement ne se produise jamais. Les dominos tombent. Et vous êtes aligné derrière d’autres au bon endroit pour vous et votre être physique. Qu’il en soit ainsi. Amen.
English version : lifetapestrycreations.wordpress.com
Traduit et partagé par la Presse Galactique