Par Lea Dostonne
Quand on arrive à pouvoir déchiffrer sa vie et que l’on commence ainsi à voir comment nous fonctionnons, nous souhaitons alors mettre au monde notre propre vision de la réalité afin de pouvoir l’expérimenter. Découvrir peu à peu que toutes ces années, le système a voulu nous faire croire que nous étions insignifiants, impuissant et pire, que nous n’étions rien de plus que des numéros, des rouages ou des outils pour le système, remplaçable et même jetable, nous emmène obligatoirement à remettre beaucoup de choses en question.
Pouvoir traverser cet enfer, pour ceux qui arriveront à le comprendre, aura eu, un effet si révélateur à cause de la violence et de l’affront de toute la noirceur de ce monde, que cela aura permis de les réveiller de leur léthargie cauchemardesque. Le réveil permettra de montrer enfin tout l’envers du décor à travers tous les mensonges véhiculés par le système.
La lumière peut renaitre dans le chaos que si le chaos est perçu pour ce qu’il est et non pour toute l’illusion qu’il façonne. C’est bien l’illusion, et donc l’image que le système engendre, qui perd les êtres dans des réalités chimériques et virtuelles.
Pouvoir grandir dans cette période si sombre nous permet de devenir encore plus fort, encore plus ferme, encore plus équilibrer paradoxalement, car plus rien ne pourra nous atteindre puisque d’une certaine manière, nous avons vécu le pire. Ce pire est notre père, notre repère et il nous a montré tout ce que l’on ne veut plus vivre.
Fort et puissant de tous ces repères, plus rien ne peut nous berner parce que nous avons appris à nous libérer de tous les systèmes d’asservissements. Nous nous sommes libérés nous-même et cette liberté, acquise à la forge de notre expérience, devient notre plus grande richesse. En effet, nous pouvons l’utiliser pour continuer à nous protéger de l’assaut de n’importe quelle attaque comme aussi pour aider ceux qui sont prêts à sortir du système.
Vous êtes devenu maitre de l’image que vous portez comme de celle que vous exprimez aux autres, car elles sont finalement maintenant mouvantes puisqu’elles prennent la forme de ceux qui seront en face de vous. Cette phrase porte en elle des idées dont vous ne pouvez pour l’instant comprendre toute l’ampleur. Cependant, quand vous l’aurez enfin compris, vous percevrez alors ce qu’est la réelle magie de l’image et de comment elle est utilisée par le système.
Vous serez alors un Mage des temps modernes utilisant le pouvoir des images et des mots pour servir l’unité de toute chose. Puisque tout s’exprimera à travers le prisme de l’unité retrouvé en vous, vous pourrez alors moduler cette unité dans toutes les images que vous véhiculerez et votre monde deviendra alors un tremplin pour chaque être qui est prêt à éclore à lui-même.
Source : oeuvre-spirale.com