contribuer2

Deux beaux crop-circles le 9 juillet, le premier à Lane End Down, Nr Beauworth, Hampshire et le second à Barton Stacey Belt, Nr South Wonston, Hampshire.

Le 9 juillet 2023 au Royaume-Uni, deux crop-circles répétent le thème de l’hexagone solaire qui, soit dit en passant, est le modèle de la saison des crop-circles en 2023.

Encore une fois, il faut les lire comme un message combiné. Ce sont des messages qui parlent d’événements solaires importants, qui se sont déjà produits et qui doivent encore se produire. L’hexagramme est d’ailleurs une matrice importante de la géométrie sacrée, car il illustre divers symboles et concepts, tels que le cube de Métatron, la Merkabah et la fleur de vie.

Fruit de la vie

Dans une première analyse de type cosmologique, elle nous renseigne sur l’activité solaire et le système dans son ensemble. Mais à un niveau plus avancé, nous pourrions nous trouver face à une géométrie symbolique de la Merkabah, le nom du véhicule de Dieu selon les visions d’Ezéquiel. Dans ce contexte, la Merkabah joue un rôle important dans la description du mouvement de cet objet mystérieux dans les nombreuses dimensions de l’Univers, en s’alignant sur la proposition du Cube de Métatron, qui illustre métriquement ces dimensions sous la forme des cinq solides platoniques qu’il projette à partir de lui-même.

Merkabah

Le code combiné des deux formations est également illustré dans la jonction 9-9 de la date répétée, car ce modèle numérique est déjà apparu dans d’autres géométries antérieures. Rappelons les modèles hexagonaux hautement prédominants de la saison actuelle, dont une Fleur de Vie incomplète le 07.07.2023 et un symbole celtique appelé triskele ou triquetra, à l’intérieur de l’agroglyphe du 16 juin, et qui est répété dans le modèle d’aujourd’hui, Barton Stacey Belt à droite :

Deux beaux crop-circles le 9 juillet, le premier à Lane End Down, Nr Beauworth, Hampshire et le second à Barton Stacey Belt, Nr South Wonston, Hampshire.

Les formations métriques du 9 juillet 2023. En commençant par la formation de Lane End Down à gauche.

Elle ressemble à la géométrie du Fruit de Vie, un dérivé de la Fleur de Vie, avec cependant un nombre accru de cercles et des tailles différentes. Cet hexagone a douze branches dont le nombre de cercles alterne entre 3 et 4, pour un total de 18+24 = 42 cercles, plus le cercle central (43). C’est le nombre de juges du tribunal égyptien et le juge central de nature solaire (divine), Osiris.

Le Soleil en tant qu’applicateur de la Justice sur l’humanité ? Il existe une référence biblique directe à ce sujet :

La Cour d’Osiris

« Le quatrième ange versa sa coupe sur le soleil, et il lui fut donné de brûler les hommes par le feu. Les hommes furent brûlés par une grande chaleur, et ils blasphémèrent le nom de Dieu, qui a l’autorité sur ces fléaux, et ils ne se repentirent pas pour lui donner gloire. » – Apocalypse 16:8,9

Une grande chaleur provenant du soleil ? C’est ce que l’on voit tous les jours aux informations, tout le monde est inquiet et alarmé par l’augmentation inattendue de la température moyenne de la Terre, avec des chocs inimaginables pour le climat et la planète.

Le disque central de ce crop, si l’on zoome sur l’image, est un soleil à rayons parfait, et les caractéristiques circulaires en expansion radiale peuvent illustrer l’activité solaire accrue, les éruptions, les tempêtes solaires et tout ce qui s’est déjà produit à un niveau plus élevé. La proportion 4/3 est dessinée dans cette formation, la même proportion que la note de fa et l’angle de la pyramide de Khafre.

Quant à l’autre cercle, dans le Barton Stacey Belt, sa structure hexagonale ressemble à un champ d’énergie, centralisé par un triple nœud qui ressemble à un symbole celtique, et qui répète le motif central de l’image de l’agroglyphe du 18 juin, dans l’Eastleigh Court.

Chacun des trois côtés de ce champ énergétique stylisé comporte une série de quadrilatères 5×5, dont la somme est de 25 et qui, multipliée par trois, donne une valeur totale de 75 quadrilatères, alternant les couleurs claires et foncées. Ce sont de beaux mandalas artistiques qui me semblent clairement composer une activité énergétique expansive dans le Soleil (système immédiat considéré).

En parlant de bouclier, la couche d’ozone est un bouclier naturel de plus en plus faible pour deux raisons : les trous dans cette couche et dans le bouclier magnétique de la Terre (de plus en plus défectueux et oscillant) et l’augmentation de l’énergie solaire. C’est pourquoi le bouclier du crop-circle apparaît avec des « trous » (suggérés par les zones sombres), comme s’il était perforé. Sa partie centrale ressemble également à un bouclier, un bouclier de protection, comme celui de l’Ange guerrier de Dieu. Dans une dynamique spirituelle, ces images renvoient à l’Esprit du Soleil et à l’archange Michael.

Archange Michael

Si après trois ans, à la même date, cet ange est apparu, et que maintenant, en 2023, il vient armé d’une épée et d’un bouclier, alors nous avons les trois éléments de sa composition finale. L’épée et le bouclier, et l’Ange protecteur des Fils de Dieu répandus sur la Terre est prêt pour le combat…

Extrait de http://cropcircleconnector.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique