contribuer2

Par Rosie

S’ARRÊTER, C’EST MOURIR. Certains lecteurs se souviendront peut-être de cette déclaration faite dans un message précédent. Cette affirmation peut sembler extrême, mais vous vivez des moments très intenses où tout devient aigu, que la direction soit « vers le haut » ou « vers le bas ». Cela signifie que vous éprouverez de la douleur comme jamais auparavant. Si la joie et l’exaltation sont réelles, elles seront également plus intenses que jamais. Il n’y aura plus de « voie du milieu ». Il n’y aura que des révélations stupéfiantes et des actions radicales en réponse à celles-ci.

Il n’y aura plus de « je ne suis pas d’accord avec vous », car tout sera totalement transparent. Il n’y aura plus de « discussions épouvantables » au cours desquelles les plus éclairés (la majorité de ceux qui lisent ces lignes) devront retenir leur frustration, se mordre la langue et s’abstenir de transmettre leur savoir. C’est ce que vous devez faire actuellement. C’est comme parler à un « mur de briques ». Vous êtes obligés d’arrêter, sinon vous vous abîmez.

Non. Il n’y aura plus de discussions violentes ou polarisées. Il n’y aura plus d’épisodes de cris parce que les deux parties veulent absolument avoir raison. Il n’y aura que la MORT si l’on n’est pas capable d’apprendre à intégrer de nouvelles perspectives d’une importance vitale. Il n’y aura pas de troupes qui vous rassembleront pour décider de votre appartenance à un groupe. La séparation entre les morts et les vivants se fera par une vague d’élévation des vibrations. En fait, cela a déjà commencé, et vous commencez à voir augmenter le nombre de décès dans le monde entier chez ceux qui ne peuvent pas changer et qui ne peuvent pas faire face. La cause n’est pasn comme vous le supposez une certaine maladie ou une certaine vaccination. Au contraire, la cause n’est pas planétaire, mais cosmique, et fait partie d’un grand cycle d’élévation.

Ceux qui survivront n’auront pas envie de « se défendre », car ils reconnaîtront clairement leurs erreurs et s’efforceront automatiquement de les corriger. La discussion portera sur la question suivante : QUE FAUT-IL FAIRE ENSEMBLE AU REGARD DE LA DÉVASTATION QUE NOUS AVONS CAUSÉE ET AU REGARD DE LA NOUVELLE DURÉE DE VIE QUI NOUS A ÉTÉ ACCORDÉE ?

Vous ne vous disputerez plus jamais au sujet des partis politiques. Ils se dissoudront dans le néant. Plus jamais vous ne vous disputerez sur la vérité de telle ou telle religion. Tous les dogmes et rituels tomberont et la vérité supérieure demeurera. Plus jamais vous ne vous concentrerez sur l’argent comme étant le « tout et la fin » qui apportera la richesse et le bonheur. Car vous saurez que le bonheur est complètement différent une fois que votre réalité actuelle a été « recadrée ».

Qu’entendons-nous par « recadrer » ?

Les événements futurs rendront vos convictions vides de sens, vos religions tristement insuffisantes, et révéleront que vos constructions sociales et financières ne sont qu’un pur asservissement. L’insouciance avec laquelle vous prononcez le mot LIBERTÉ est révélatrice du fait que vous n’avez en réalité aucune idée de ce qu’est la vraie liberté. Vous êtes EMPRISONNÉS, mes bien-aimés, et la plupart d’entre vous ne l’ont pas réalisé. Et parce que vous êtes emprisonnés, vous ne bougez pas et vous êtes DÉJÀ MORTS. Nous avons donc bouclé la boucle et sommes arrivés au titre de cet article : S’ARRÊTER, C’EST MOURIR.

Nous utilisons ce langage fort pour que vous vous arrêtiez et réfléchissiez. Vous avez été collectivement tellement désensibilisés que seuls les marteaux les plus lourds peuvent faire une brèche dans votre armure mentale. Ce n’est pas notre ton habituel – parler d’une manière autoritaire, intransigeante et peut-être (pour vous) blessante qui provoque immédiatement une réaction extrême chez vous, mais vous ne pouvez pas recevoir notre message de manière délicate et subtile parce que vous n’êtes pas assez conscients ou impressionnables pour les percevoir.

C’est cette sensibilité et, en fait, cette douceur que vous devez apprendre à développer. C’est ainsi que toute communication entre vous prendra une toute nouvelle signification et gagnera incroyablement en profondeur. Et finalement, l’expression par des mots limitatifs cessera, et vous trouverez d’autres moyens plus inventifs, plus esthétiques et plus immédiats de communiquer.

Tout cela vous appartiendra, Bienaimés, si vous êtes capables de QUITTER VOTRE ÉTAT DE SANS VIE ET DE BOUGER. C’est, comme toujours, votre choix, et ce choix (en ce qui concerne la poursuite de votre existence sur cette planète) aura des conséquences formidables et définitives. Séraphin.

Source : messages-de-joseph.e-monsite.com