contribuer2

Par Shelley Young

Votre processus d’incarnation est la découverte de votre propre capacité divine en tant que créateur de l’expression de votre vie. Au fur et à mesure que vous avancez sur votre chemin d’évolution, vous réalisez que vous êtes un aspect individualisé de l’énergie de la Source et qu’en tant que tel, il n’y a rien de plus fort que vous. Soit, vous donnez votre pouvoir, soit vous ne le donnez pas.

Alors que vous vous asseyez avec cette idée, nous vous invitons à être très honnête avec vous-même et à explorer simplement les façons dont vous avez l’habitude d’abandonner votre pouvoir. Pourquoi le faites-vous ? Pour faire plaisir aux autres ? Parce que vous pensez qu’il serait trop difficile de sortir de ce schéma ? Avez-vous peur du changement ou de la réaction des autres ? Êtes-vous réticent à abandonner l’ancienne histoire de vous qui vous a privé de votre pouvoir parce que vous vous y êtes identifié pendant si longtemps ?

Le fait est que, bien que ces peurs soient très courantes, aucune d’entre elles n’est suffisamment valable pour vous faire nier votre propre croissance et votre propre vérité. En honorant le déroulement de votre processus d’évolution, vous ne servez pas seulement vous-même, mais aussi les autres et la planète. Vous pouvez commencer à vous débarrasser de l’ancien et à embrasser le nouveau vous, doté d’un pouvoir d’action. En fait, c’est exactement ce que votre âme vous encourage à faire depuis le début.

L’Archange Gabriel par l’intermédiaire de Shelley Young

English version : trinityesoterics.com

Traduit et partagé par la Presse Galactique