contribuer2

Par Cendrine

Ces trois choses que je vais partager sont des pratiques que je fais régulièrement et qui me permettent de canaliser le contenu avancé des races stellaires, des maîtres ascensionnés, de Sophia Dieu, de mon âme, etc.

PRATIQUE 1 : ÉLIMINER LE DOUTE DE SOI

La plupart d’entre nous doutent de nous-mêmes et de notre capacité à canaliser. C’est le plus grand obstacle à nos capacités intuitives, psychiques et de canalisation.

Il m’arrive encore de douter de mes capacités de canalisation, bien que je sois un médium avancé et que je canalise mon âme, mon Haut Conseil, de nombreux autres êtres et la Source pour moi-même et mes clients depuis des années.

Dès que je surprends mon humain en train de faire cela, je l’attrape. Je surprends consciemment mon humain en train de douter de lui-même et je choisis d’arrêter.

La seule façon d’amener nos ombres à la lumière est de faire le travail intérieur.

En faisant ce travail intérieur, nous démêlons notre système de croyances, nous guérissons les traumatismes du passé et nous harmonisons notre système nerveux.

Et dites-vous toujours

« Je suis un canal puissant »

Faites-en votre mantra, car c’est vrai ! Nous sommes toujours en train de canaliser, c’est juste que nous n’en sommes pas toujours conscients.

PRATIQUE 2 : LA RESPIRATION CONSCIENTE

La respiration est tout ! Notre respiration est ce qui nous permet de connecter et d’activer notre corps pranique, notre corps Ka ou notre corps énergétique.

C’est notre corps énergétique qui crée notre corps physique et non l’inverse.

Lorsque nous respirons consciemment, nous détendons notre esprit. Nous ouvrons le cœur, nous harmonisons notre système nerveux et nous faisons appel à la présence.

Je n’essaie pas d’accéder à des informations extérieures, elles viennent de l’intérieur. De nombreux aspirants canalisateurs essaient d’abord de se connecter à l’extérieur d’eux-mêmes. Cependant, lorsque nous faisons cela, nous fragmentons notre psyché, nous nous vidons de notre énergie et nous puisons dans un ego déformé autour de l’imagination.

Lorsque vous atteindrez un niveau de pure présence, vous saurez exactement ce que vous ressentez dans votre corps lorsque vous commencez à canaliser certaines fréquences.

PRATIQUE 3 : SE CONNECTER A SON ÂME

Au lieu d’essayer de vous connecter à un Arcturien, un Pléiadien, un maître ascensionné ou un ange, connectez-vous d’abord à votre propre âme.

Notre âme nous connaît mieux que tout autre être dans l’univers. C’est parce que notre âme EST notre ange.

Vous êtes votre propre protection et vous êtes votre propre maître.

Une fois que vous résidez dans cette connaissance avec humilité et clarté, tout change. Lorsque nous rencontrons des maîtres ascensionnés et des races stellaires à partir de cet endroit, nous les rencontrons en tant qu’égaux et non pas à partir d’un ego gonflé.

Une fois que nous pouvons résider dans un alignement complet de l’âme et dans une présence pure, nous pouvons canaliser nos propres informations, depuis notre propre âme, ce qui est l’information la plus profonde de toutes.

Dites-moi si ces conseils pour devenir un meilleur canal vous ont aidé ! Peut-être qu’ils sont un peu différents de ce à quoi vous vous attendiez

Avec l’amour divin,

Cendrine

English version : eraoflight.com

Traduit et partagé par la Presse Galactique