Par Gillian MacBeth-Louthan
En ce mois de juillet, nous arrivons à des intersections sacrées du temps et à des jours de pouvoir sacré qui ont à la fois une fin et un début. Une grande impulsion stellaire vient de Sirius, à travers notre étoile de jour, directement dans le cœur de toute l’humanité. Nous avançons lentement, pas à pas, comme un ver de terre, en évitant autant que possible les problèmes personnels. Nous cachons les émotions dans la douceur que nous ne trouvons pas dans le monde réel.
Dans les temps anciens, le 22 juillet, le nouvel an égyptien était célébré par la montée du Nil, avec Isis au sommet du gâteau d’anniversaire égyptien. Le nouvel an atlante vient ensuite, célébrant ce que nous étions à cette époque unique de lumière. Nous nous habillons ensuite pour le « jour hors du temps » maya, qui est le 25 juillet. Le nouvel an maya a lieu le 26 juillet dans toute sa splendeur. À cette époque de l’année, nous entrons dans une initiation après l’autre, étape par étape, cellule par cellule et lumière par lumière.
Le prochain pas en avant dans ce passage est le lever de l’étoile Sirius devant le soleil, initiant une fois de plus un point avancé de la lumière solaire. La lumière solaire est la somme totale de toutes les consciences qui existent à travers toutes les dimensions, elle contient en elle la lumière de toutes les âmes, de toutes les planètes, de toutes les formes de vie dans notre univers. C’est une lumière de volonté supérieure, d’amour universel et d’intelligence créatrice. La lumière solaire est un être vivant. L’ascension de Sirius est une porte qui offre une opportunité inégalée de plonger dans la houle stellaire qui précède ce qui doit être créé. Sirius est honoré depuis les temps anciens. En Atlantide, les mystères venaient de l’étoile Sirius par l’intermédiaire des grandes prêtresses. Après la troisième chute de l’Atlantide, les mystères siriens se sont répandus dans l’Égypte ancienne. Dès 3000 avant J.-C., les Égyptiens ont commencé à célébrer le lever hélicoïdal de l’étoile Sirius, déclarant qu’il s’agissait de la nouvelle année alors que le Nil sortait de son lit au mois du Lion.
Sirius est la demeure du Christ cosmique, des maîtres ascensionnés et des seigneurs du karma. Il a « toujours » été un prototype spirituel pour la Terre. Alors que les rayons de Sirius s’inclinent vers la terre via le soleil, nous avons une nouvelle opportunité d’activer la graine du Christ Cosmique à l’intérieur. Les petits bijoux solaires qui contiennent des encodages ADN dormants attendent des émanations stellaires spécifiques pour ouvrir les fichiers cellulaires scellés. Lorsque Sirius se lève dans votre partie du monde, sortez avant l’aube et regardez à l’est. Qu’il y ait des nuages ou qu’il fasse sombre, qu’on la voie ou non, l’étoile Sirius se lèvera pour venir à votre rencontre. C’est dans les moments calmes, entre les mots et les pensées, que vous trouverez la clé qui ouvre la porte de ce que vous cherchez. Sortez à l’extérieur, face à l’est, et laissez les énergies de l’aube vous pénétrer. Demandez à être libéré de tout ce qui ne sert plus votre plus haute lumière et à être rempli par ce qui sert votre nouveau chemin d’âme et votre évolution spirituelle.
Le 25 juillet, nous entrerons dans le « jour maya hors du temps », un portail, un lieu où tout et rien existent simultanément. Un endroit qui ferait des nœuds à la « théorie des cordes » si elle se rencontrait un jour. Le « jour hors du temps » maya est le dernier jour de l’année galactique dans le calendrier maya, c’est le jour supplémentaire, le 365e jour, appelé le jour hors du temps. Ce jour est observé comme un jour « libre de temps ». Ce « jour libre » réaligne l’année solaire. Il est aligné sur l’aspect féminin de la nature, un jour de révérence et de respect pour toute vie, dédié à tous les temps et à l’absence de temps. Chaque jour, nous devons « sortir du temps » et réaligner nos énergies. Nager profondément dans le vide pour cette minute éternelle et se réaligner avec le cœur et le désir de l’âme ; voir le multivers dans tous ses choix.
NOUVELLE ANNÉE MAYA 2023
« MAGICIEN DE L’HARMONIQUE BLANCHE »
26 JUILLET 2023 : NOUVEL AN GALACTIQUE :
Mots de code : Puissance ~ Rayonnement ~ Intemporalité ~ Enchantement
Le sorcier blanc représente le pouvoir du jaguar, du chaman, du veilleur de nuit, du sorcier de la terre. Il vous demande d’être à l’heure avec vous-même. La tonalité est celle du commandement, du pouvoir. Connectez-vous à votre vérité et rayonnez cette connaissance. Concentrez-vous sur le cœur de la question. Centrez le cœur dans l’amour. La fréquence galactique de cette année à venir nous demande d’incarner et d’émaner notre propre rayon du Sacré, en insufflant enfin la force de vie dans l’étincelle unique de magie qui est encodée dans votre âme. Cela permet à l’inspiration ‘divine’ de s’incarner à travers vous par le biais de vos paroles et de vos actes. En étendant vos trésors intérieurs vers l’extérieur, vous contribuez à réenchanter et à raviver votre lumière vivante de l’intérieur vers l’extérieur. Appropriez-vous votre puissance rayonnante. Donnez-vous la permission de briller. Revendiquez votre voix, votre authenticité, votre singularité, votre influence, votre esprit. Apportez les dons de votre présence multidimensionnelle. Apportez la perspicacité et la vision de votre cœur aux distorsions du monde. Soyez un passeur de culture. Soyez un enfant mystique de l’univers, dissolvez les voiles et aidez l’humanité à se rappeler que la vie est une aventure… Soyez le magicien que vous souhaitez voir dans le monde ! La véritable intemporalité (tout le temps et aucun temps) proclame « que l’on libère le passé et que l’on bénit l’avenir ».
Gillian MacBeth-Louthan
English version : eraoflight.com
Traduit et partagé par la Presse Galactique