Par Daniel Scranton
« Salutations. Nous sommes le Conseil des Arcturiens. Nous sommes heureux de nous connecter avec vous tous.
Nous sommes connectés à vous tous et à tous les autres êtres et collectifs de l’univers d’une manière qui nous permet de mieux comprendre tous les aspects de la Source. Nous sommes très enthousiastes à l’idée de rencontrer un plus grand nombre d’entre vous consciemment, pendant que vous êtes dans votre état de veille, parce que nous savons combien vous avez tous à donner, combien vous avez à nous offrir dans notre connaissance de nous-mêmes. Il y a tant de puissance dans la diversité qui existe parmi tous les êtres de l’univers. Vous avez tous la capacité de voir cela, de voir vos différences comme ce qui vous rend puissants en tant que collectif, et c’est vraiment le but pour vous tous ici et maintenant.
Vous voulez vous rassembler et faire l’expérience du pouvoir de la conscience d’unité, vous voulez que chacun ait la possibilité d’être exactement qui il est et de s’intégrer dans l’espace qu’il a toujours été censé occuper. Le fait d’être une personne aimante et acceptante a un impact énorme sur le collectif dont vous faites partie et sur l’univers tout entier. Chaque fois que vous donnez à quelqu’un la permission d’être exactement qui il est, vous rendez ce rassemblement plus possible. Vous vous rendez plus puissant en tant que collectif, et en tant que collectif puissant, vous pouvez expérimenter des changements énormes, massifs, le type de changements que vous attendez tous.
Le problème avec la perspective que la plupart des gens ont sur ces changements est qu’ils supposent que c’est quelque chose d’extérieur à eux qui initie tout le changement. Mais lorsque vous réalisez que le pouvoir est en vous depuis le début et qu’il reste en vous, cela devrait suffire à vous faire sourire, à vous réchauffer le cœur et à vous demander comment vous pouvez accepter davantage les autres, même s’ils sont radicalement différents de la façon dont vous vivez votre vie.
Bien sûr, il n’est pas toujours facile d’accepter les actes d’une personne qui fait du mal aux autres ou les croyances d’une personne raciste, misogyne ou homophobe, mais c’est le premier pas vers la guérison et l’acceptation de ce qu’elle est vraiment. Vous avez essayé de condamner à la prison ou même à la mort, en tant que société, tous ceux qui ne font pas ce qu’il y a de mieux pour tout le monde. Vous avez essayé ce niveau de conscience dans votre approche de la vie dans un monde plus parfait, et cela n’a pas fonctionné. En fait, cette stratégie se retourne contre vous, car vos prisons deviennent des terrains propices à l’augmentation de la criminalité et de la violence, et votre approche consistant à lutter contre le terrorisme en larguant des bombes ne fait qu’engendrer davantage de terroristes.
Vous devez donc admettre que l’approche que vous avez adoptée dans votre monde n’a pas fonctionné, et vous pouvez alors voir comment vous pourriez accepter, pardonner et embrasser tout le monde tel qu’il est. Et lorsque vous y parviendrez, vous verrez ces changements énormes, massifs, que vous voulez voir sur Terre, et vous commencerez à les voir tout de suite parce que vous verrez le monde à travers cette nouvelle lentille que vous avez mise en place. Vous vibrerez différemment et vous attirerez des nouvelles et d’autres histoires sur des gens qui se rassemblent grâce à la décision que vous avez prise en vous-même de commencer à accepter les autres indépendamment de ce qu’ils font, de ce qu’ils pensent, de ce qu’ils disent et de ce qu’ils croient. C’est là que réside votre véritable pouvoir.
Nous sommes le Conseil des Arcturiens, et nous avons apprécié d’être en contact avec vous.
English version : danielscranton.com
Traduit et partagé par la Presse Galactique