Par Dominique Fihey
Nous vous avons parlé de la « Révélation », des nombreuses révélations se manifestant, se dévoilant actuellement sur votre monde concernant de nombreuses facettes de la gouvernance mondiale, des efforts que celle-ci déploie et manipule depuis tellement de votre temps terrestre afin que vous restiez dans l’ignorance et surtout que vous remettiez complètement votre propre pouvoir de décisions à ceux-là même qui, se sentant détenteurs des choix permanents qu’ils mettent en place, vous font croire par des mensonges de plus en plus frauduleux que ces décisions importantes vous appartenaient.
Cela est une des clés de votre emprisonnement, de votre enfermement. Vous faire croire que vous décidiez alors que rien n’était plus faux. Le pouvoir des forces négatives dérive de leur intelligence perverse cachée derrière un masque de loyauté et de service à autrui.
Longtemps, trop longtemps, depuis ce que vous appelez « la nuit des temps », vous avez joué différents rôles, celui de maîtres concrétisés par des titres de rois, princes ou autres afin de conquérir, d’asservir, puis celui de serviteurs obéissants prêts à tout afin de se rapprocher de ces pouvoirs illusoires.
Il fallait se battre pour survivre ou pour approcher la richesse et le pouvoir. Il vous fallait user de tous les subterfuges afin de briller par ce que vous pensiez être de l’intelligence, ou par un physique que l’on disait avantageux, pouvant vous rapprocher ou vous élever vers les hauts sommets de ces sociétés basées sur les tromperies, les apparences et la servilité.
De plus, il était normal de mépriser les inférieurs, les sans titres, les miséreux, de les utiliser sans vous douter qu’eux-mêmes jouaient leurs rôles dans cette comédie de la vie afin de vous donner la possibilité de découvrir en vous le trésor de l’Amour, celui de la compassion, de la fraternité.
Tout aura été fait afin que vous n’existiez que dans l’aspect extérieur de vous-même, dans le paraître. De plus, rien n’était plus facile que de vous faire croire à votre indignité, aux souffrances qu’il vous fallait supporter afin d’être susceptible d’approcher un Dieu lointain et inaccessible, ne tournant ses regards que vers ceux qui se prosternaient devant son image vénérée.
Oui, il est maintenant un grand changement dans la conscience générale, dans le regard de ceux qui détournent les yeux de ce qui était présenté comme une réalité ne devant jamais être contestée.
Quelque chose s’est passé subitement. De puissantes énergies venant des plans supérieurs ont décidé d’intervenir, de vous libérer.
Comme un appel intérieur ayant enfin su se faire entendre, en beaucoup d’entre vous s’est révélé la vérité de l’Être, la vérité de la magnificence de la Présence Divine.
À force de vous entraîner dans l’ignorance, les forces involutives ont trop abusé de leur autorité. Elles ne peuvent plus s’opposer à l’éveil inévitable décrété par les forces de la lumière Supérieure dissolvant les mirages sombres de votre monde.
Le vent de la discorde, balayant continuellement la surface de votre Terre, avant de définitivement perdre sa force, va se transformer en tempête tumultueuse, essayant de déraciner des cœurs la graine d’Amour implantée qui très rapidement a déployé les fruits merveilleux d’une nouvelle fréquence vous libérant définitivement de la servitude.
Vous allez sourire de ce qui peut arriver puisque bien planté dans l’enracinement de votre Être Divin, vous restez dans la confiance totale, la sérénité. Vous êtes imperturbable, connaissant le but final de cette histoire humaine, la fin de votre long périple dans les méandres de vos vies successives dont l’impression d’une éternité de temps n’aura été qu’illusions.
Il vous fallait découvrir votre vérité intérieure, ce trésor trop longtemps enfoui dans les méandres de votre mémoire défaillante et commencer par « Être » enfin , rayonner de cette splendeur découverte.
Rien n’est plus fort que cette Lumière Supérieure dont l’éclat supprime toutes les ombres rampantes.
L’éveil de vos cœurs fait éclater les bulles du paraître, de l’indifférence, de l’égoïsme et du séparatisme. Vous plongez vos regards vers les richesses intérieures ainsi dévoilées. L’émerveillement de votre propre découverte n’en finira jamais de vous ravir.
Dans l’espace sacré de votre cœur relié à la grande Conscience Universelle, plus rien ne peut vous atteindre. Vous n’entendez plus la meute des loups hurler. La Symphonie Divine emplit vos esprits, accompagne la voix de sagesse des guides de Lumière, celle de votre conscience supérieure guidant votre chemin afin de vous diriger vers votre fabuleux destin.
Tout ce qui faisait jusqu’à présent briller le faux éclat factice d’un ego survolté vous apparaît subitement comme dénué de tout intérêt. Vous rejetez les faux brillants de votre ancienne personnalité afin de revêtir votre vêtement de Lumière.
La peur a perdu son pouvoir anesthésiant. L’Amour vous rend invincible, son bouclier de Lumière irradie de votre cœur. C’est le but de votre incarnation actuelle. Découvrir votre richesse intérieure pour la distribuer sans cesse. Elle-même s’amplifie par le partage et le don. Vous allez attirer vers vous les âmes encore en détresse, prisonnières de cet ancien qu’elles n’osent quitter, trop habituées aux illusions tenaces collées à leur conscience comme des sangsues nourries par leurs sombres pensées.
Enfin, vous comprenez votre but Divin et commencer par « Être » sans réaliser encore vers quel monde complètement rénové et purifié, vers quelles Fréquences supérieures cela va vous conduire.
Cela vous mène vers l’Unité, vers la découverte des mondes alignés, l’accueil au sein de la grande fraternité galactique de lumière sans cesse, dans l’espoir de cette réunion tant attendue, de ces partages vous faisant découvrir la richesse des Univers qui vous semblaient inaccessibles.
Enfin « Être ». Enfin se découvrir cellule d’Amour dans un immense corps, celui de la lumière christique.
Paix, lumière et amour en vos cœurs puisque c’est en ce centre Sacré que se révèle la vérité de votre Être.
Source : le-coeur-arc-en-ciel.over-blog.com