contribuer2

Par le groupe Arcturien

Très chers, une fois de plus, nous vous souhaitons la bienvenue dans notre message.

Beaucoup sont tentés de douter et de remettre en question l’idée même d’un processus d’ascension et nous le comprenons, car en ces temps de violence et d’incompréhension croissantes entre les pays et les individus, il est très facile de le faire. Le processus d’ascension apporte automatiquement le changement, mais le dépassement du système de fausses croyances qui a gouverné le monde pendant des milliers d’années doit se faire progressivement en ce moment, en présence de la peur et de la résistance au changement.

De nombreuses croyances acceptées depuis longtemps sont en train de changer ou même de disparaître en raison de la présence d’une énergie de haute fréquence de plus en plus intense qui se déverse actuellement sur la Terre. Ces énergies exposent l’erreur sous-jacente de beaucoup de choses qui ont longtemps été acceptées comme étant la vérité et la réalité. Ceux qui ont vécu des vies dépendantes d’un système de croyances particulier paniquent lorsque celui-ci commence à s’effondrer, car ils n’ont rien pour le remplacer. Vous en voyez le résultat dans les actions de tant de personnes qui tentent aujourd’hui de recréer et d’imposer à tous les autres des traditions obsolètes et leurs systèmes de croyance, même si c’est par la force.

L’autonomisation est une qualité spirituelle, une facette de l’évolution, mais pour beaucoup de ceux qui n’ont pas encore compris ce nouveau sens de l’autonomisation, cela ressemble à une permission d’imposer leur volonté et leurs croyances aux autres. Imposer ses croyances aux autres, qu’il s’agisse de membres de la famille, d’amis ou d’étrangers, quelle que soit l’intention, reflète la séparation/la conscience de l’ego à son niveau le plus élevé. Cependant, cela aussi finira par passer, car cela oblige de nombreuses personnes à reconsidérer leurs propres croyances et à remettre en question beaucoup de choses qu’elles ont automatiquement acceptées. Cela fait partie du processus d’ascension l’exposition, le questionnement, le regard neuf, le changement.

Vous êtes également témoins des actions de beaucoup de gens qui se sentent autorisés à être méchants, odieux et violents parce que leur nouveau sentiment de pouvoir leur donne la permission d’exprimer les vieilles émotions et croyances qu’ils gardaient auparavant sous contrôle. Cela aussi fait partie du processus d’ascension. À un moment donné, ils se rendront compte, soit par l’intermédiaire d’autres personnes, soit en eux-mêmes, soit par rebond énergétique, de la douleur que leurs paroles et leurs actions causent et, d’une certaine manière, commenceront à se réveiller.

Beaucoup ne comprennent pas encore que leur véritable nature est divine et que les expériences tridimensionnelles de leur vie sont des étapes sur le chemin de l’évolution spirituelle. Ils considèrent la mort comme un ennemi plutôt que comme le simple fait de passer d’un endroit à un autre. L’épidémie de drogue est le résultat d’un grand nombre de personnes qui pensent à juste titre qu’il doit y avoir plus dans la vie, mais qui ne savent pas comment y accéder. Ne vous préoccupez pas trop des décès par overdose, car ces êtres chers tirent de cette expérience une leçon puissante sur la recherche de l’extérieur et reviendront sur terre avec beaucoup plus de sagesse.

Beaucoup d’entre vous ressentent de l’épuisement, des douleurs corporelles et des nausées en ce moment. C’est parce que les énergies de fréquence plus élevée qui se déversent maintenant sur la Terre sont devenues très intenses, forçant les poches restantes d’énergie de faible résonance provenant de vies antérieures ainsi que de celle-ci à se déplacer à travers et hors du corps, ce qui fait que beaucoup d’entre vous ressentent l’énergie physiquement, émotionnellement, mentalement ou spirituellement.

Certaines sont des blessures traumatiques, des accidents, des tortures, qui peuvent avoir entraîné la mort ou une vie de souffrance. D’autres sont des maladies que vous avez portées au cours de votre vie et, lorsque l’énergie se dissipe, elle affecte la même zone du corps. Les nettoyages impliquent souvent des attachements passés à une personne (je t’aimerai toujours) ou à certains lieux, pays et systèmes de croyance. Il faut de l’énergie pour intégrer les fréquences nouvelles et plus élevées et pour effectuer les changements nécessaires dans le corps physique, ce qui laisse moins d’énergie que ce que vous avez l’habitude d’avoir.

Croyez que tout ce qui se passe dans votre vie en ce moment fait partie de votre voyage vers un état de conscience plus élevé. Si vous êtes suffisamment éveillé pour lire ces messages, soyez assuré que votre Soi supérieur guide le processus et attire à vous ce qui est nécessaire. Votre seule tâche est d’exprimer votre intention d’évoluer, d’évacuer les vieilles énergies et de vous écarter du chemin. Les humains ont été programmés tout au long de leur vie pour « faire » dire ceci, faire cela, etc. afin que quelque chose se produise. C’est le passé. Restez dans votre Lumière et permettez simplement le processus.

Ne pleurez pas la perte de quoi que ce soit, quelle qu’en soit la qualité. Les créations de la dualité, de la séparation et des deux pouvoirs sont et ont toujours été des concepts irréels, illusoires, sans rien pour maintenir leur apparence matérielle en place de façon permanente, même si elles semblent merveilleuses. Cela ne signifie pas que ces choses ne réapparaîtront pas sous une nouvelle forme, car tout ce qui est matériel est un concept d’une réalité spirituelle permanente. La plupart des yeux humains, pas tous, ne voient pas encore la réalité des choses. Si vous deviez voir la véritable essence d’un arbre, vous verriez une forme brillante et scintillante avec des branches de lumière à haute résonance reliées à tous les arbres qui l’entourent.

La paix est une qualité divine, la manifestation de l’unité de tous au sein de l’UN. La paix n’est pas quelque chose qui peut être négocié entre les dirigeants de pays qui se croient séparés, meilleurs ou ayant droit à ce qu’un autre pays possède. Parce que la paix est un état de conscience, elle doit devenir l’énergie dominante de la collectivité avant que la véritable paix ne se manifeste pleinement sur terre.

La paix consiste simplement à s’éveiller à la réalité qu’il n’y a qu’UN et que cet UN se manifeste dans, à travers et en tant que chaque être vivant. Portez la paix avec vous tout au long de votre journée, même si vous vous trouvez dans des situations que vous n’aimez pas ou que vous ne voulez pas. Essayez de ne pas donner de pouvoir à un travail, à une relation ou à une situation quelconque, car cela ne fait que lui donner plus d’énergie.

Ne croyez pas les enseignements qui disent que c’est aimer que de rester dans une relation abusive ou dans une situation qui vous attire constamment vers une énergie de faible résonance. La responsabilisation spirituelle permet à une personne de se retirer avec amour, fermeté et sans culpabilité de toute situation qui la lie à une énergie négative ou à un abus. Vous n’êtes en aucun cas obligé de rester dans des situations d’abus physique, émotionnel ou mental et le faire sous la pression des autres est une pensée humaine qui ne reflète pas l’amour de soi ou le respect de sa propre Divinité.

Cependant, il est très important d’écouter sa guidance intérieure et son intuition dans ces situations. Il arrive qu’une situation d’abus soit une expérience choisie avant la naissance parce que la personne se sent spirituellement prête à clarifier et à dépasser cette situation qu’elle a traînée avec elle pendant de nombreuses vies. Même lorsque vous prononcez des mots nécessaires qui peuvent sembler durs mais qui sont le langage auquel les autres peuvent s’identifier, rappelez-vous toujours qu’ils sont aussi des êtres divins sur terre pour apprendre. Lorsque vous vous retirez d’une situation négative de cette manière plutôt qu’avec colère et haine, vous ne créez pas d’énergie (karma) qui devra être résolue plus tard.

Beaucoup d’entre vous éprouvent un sentiment de tristesse. De la tristesse pour des temps anciens et apparemment meilleurs, de la tristesse pour la perte d’un ami ou d’un membre de la famille à cause de la mort ou d’une différence de croyances. Le chagrin pour ce que vous voyez dans le monde. Le chagrin est une émotion humaine qui résulte de la conviction que quelque chose de réel a été perdu. Rien de réel n’est jamais perdu et ne peut jamais l’être. Le monde matériel est un monde de concepts. Le chagrin vient de la croyance qu’un concept est la réalité.

L’état de conscience de troisième dimension interprète la réalité comme étant bonne ou mauvaise, temporaire, dangereuse, effrayante, ou même bonne et merveilleuse. Les formes matérielles changeront et disparaîtront toujours parce qu’elles sont des images formées par l’esprit d’une réalité sous-jacente.

Lorsque les individus évoluent vers un état de conscience plus élevé, de nombreuses créations dans leur vie (bonnes ou mauvaises) se résolvent ou disparaissent simplement parce que l’énergie qui les a soutenues et entretenues n’existe plus. Cela peut se manifester par la fin d’une relation qui n’est plus alignée, par un emploi ou par un changement de lieu. Essayez de comprendre que ces choses ne sont pas « mauvaises », elles représentent simplement le processus de passage à un nouvel état de conscience. Rappelez-vous que la conscience est la substance de la forme.

Reconnaissez la Lumière en chaque personne, même si ce n’est qu’un point d’épingle. Vous êtes venus non pas tant pour souffrir et apprendre des expériences tridimensionnelles (vous l’avez déjà fait) mais pour apporter la Lumière de votre conscience évoluée à un collectif mondial prêt à s’éveiller.

Portez haut votre lumière, très chers, c’est ce que vous êtes venus faire.

English version : onenessofall.com

Traduit et partagé par la Presse Galactique