Canalisé par A.S.
Mes très chers frères et sœurs,
c’est Tunia qui vous parle. Je vous aime beaucoup.
Certaines personnes, dans leur voyage de guérison, vont d’abord guérir les traumatismes de leur vie actuelle. Et une fois qu’elles l’auront fait, elles auront l’occasion de guérir les traumatismes de leurs vies antérieures.
Je dis « opportunité de guérir les traumatismes des vies antérieures » parce que cette guérison conduira à un plus grand bonheur et à une plus grande fluidité dans le présent.
Dans le message d’aujourd’hui, je vais vous présenter une façon de guérir les traumatismes des vies antérieures. Ce message est un peu avancé, car la plupart des gens sont encore en train de régler des problèmes pratiques dans leur vie ou de guérir les traumatismes de leur vie actuelle. Par conséquent, si ce message ne résonne pas pour l’instant ou si les suggestions ne fonctionnent pas pour l’instant, gardez simplement à l’esprit que ce message existe. Si, à l’avenir, vous êtes confronté à un traumatisme lié à une vie antérieure, vous pourrez y revenir.
Comment savoir si vous êtes confronté à un traumatisme lié à une vie antérieure ? Certaines personnes le savent intuitivement, se souviennent de leur vie passée ou en ont été informées par un guérisseur. Vous pouvez également savoir qu’il s’agit d’un traumatisme lié à une vie antérieure si vous ressentez de fortes émotions dites négatives à propos de quelque chose, mais que rien dans votre vie actuelle ne peut raisonnablement expliquer ces émotions. Par exemple, si vous avez une forte peur d’être sans abri, mais que vous n’avez jamais été sans abri ou même proche de l’être dans cette vie, il s’agit probablement d’un traumatisme de vies antérieures.
Notez le mot « fort » ici. Parce que vous êtes connecté à l’inconscient collectif de l’humanité, il est normal d’éprouver des émotions soi-disant négatives relativement mineures qui n’ont pas d’explication dans votre propre vie, parce que c’est simplement vous qui ressentez de l’anxiété, de la peur ou de la douleur provenant de la collectivité humaine. De cette façon, vous rendez service à la collectivité en ressentant des émotions collectives qui sont ensuite automatiquement libérées. C’est aussi un bon argument pour vouloir aider vos frères et sœurs de la Terre, d’ailleurs, parce que vous êtes vraiment tous un.
Ce qu’il est important de comprendre, c’est que si vous avez actuellement une forte peur du feu, par exemple, et que rien dans votre vie actuelle ne l’explique, il est possible que vous ayez ce traumatisme parce que vous avez été brûlés dans une vie antérieure. Cependant, il est plus probable que cette peur du feu dans votre vie actuelle soit due au fait que vous avez brûlé quelqu’un d’autre dans une vie antérieure, en particulier un être cher, et que vous vous sentez coupable et hanté par cela à un certain niveau.
C’est important. Il est courant que les gens soient davantage hantés par la douleur qu’ils infligent à leurs proches que par la douleur que les autres leur infligent. Parmi les personnes qui se souviennent de leurs vies antérieures, il est plus fréquent qu’elles se souviennent de vies antérieures dans lesquelles elles ont été victimes, mais les expériences de vies antérieures les plus susceptibles de provoquer des émotions négatives dans votre vie actuelle sont les situations dans lesquelles vous avez blessé d’autres personnes, en particulier des personnes qui vous sont chères.
Si cela vous semble décourageant ou compliqué, je suis heureux de vous dire que je peux partager avec vous un paragraphe qui peut, dans certains cas, guérir ou guérir partiellement vos traumatismes de vies antérieures. Le paragraphe qui suit est un sort de magie, dans la discipline de ce que j’aime appeler la magie sacerdotale. La magie en général (orthographiée avec c et k) n’est ni bonne ni mauvaise, c’est juste un outil. La magie sacerdotale (orthographiée avec un seul k pour la distinguer de la magie générale) est une magie où l’on ajoute la clause « en accord avec le plan divin le plus élevé ». Par conséquent, la magie sacerdotale ne fonctionnera jamais que dans la direction voulue par le divin. Techniquement parlant, la magie sacerdotale peut nuire à des êtres si le divin estime que c’est le seul moyen d’empêcher l’être de nuire à de nombreux innocents. Cependant, la magie sacerdotale est plus souvent utilisée pour guérir ou aider les gens.
Pour que le sort à venir fonctionne, vous n’avez besoin d’aucun matériel ni d’aucun rituel. Vous n’avez pas non plus besoin de savoir quelle vie passer ou quelle expérience de vie passée vous perturbe encore, le paragraphe suivant fonctionnera, quoi qu’il en soit, si vous avez le niveau spirituel suffisant pour qu’il fonctionne. Plus vous êtes spirituellement avancé et pur, plus cela sera efficace. Si cela ne semble pas fonctionner ou suffire, vous pourrez peut-être réessayer dans six mois, par exemple, ou vous rendre auprès d’un guérisseur spirituel.
Donc, si vous savez ou avez l’intuition que vous souffrez d’un traumatisme de vie antérieure à propos d’un certain sujet, ou si vous éprouvez de fortes émotions dites négatives à propos d’un sujet, mais que rien dans votre vie actuelle ne semble en être la cause, alors j’aimerais vous inviter à dire à haute voix le paragraphe suivant. Vous n’avez qu’à le dire une seule fois, et à remplacer [insérer le sujet] par le sujet qui provoque de fortes émotions soi-disant négatives dans votre vie actuelle :
« Que ce qui suit se produise conformément au plan divin le plus élevé. Je demande aux êtres, forces et aspects sages et bienveillants de l’existence de m’apporter la guérison et de m’assister dans cette tâche. À toutes les parties, aspects et incarnations de moi, ainsi qu’à tous les autres êtres que j’ai blessés ou maltraités, dans cette vie et dans les vies antérieures, en particulier en ce qui concerne [insérer le sujet] : Je suis désolé. Tu ne méritais pas cela. Tu es belle et je t’aime. S’il te plaît, pardonne-moi, maintenant, maintenant, maintenant. Je vous invite dans mon espace cardiaque et vous demande de rencontrer mon moi christique, mon moi éclairé, des êtres sages et bienveillants, des forces et des aspects de l’existence, ainsi que des aspects opposés et apparentés, maintenant maintenant maintenant. Je demande que toutes les parties, tous les aspects et toutes les incarnations de moi-même se voient les uns les autres, maintenant, maintenant, maintenant, maintenant. »
C’est tout. Dans le reste de ce message, j’expliquerai ce paragraphe, mais techniquement, il fonctionne même pour ceux qui ne le comprennent pas. Vous avez donc déjà reçu toutes les instructions « comment faire » dont vous avez besoin.
Pour faire de la magie sacerdotale, nous ajoutons la phrase : « en accord avec le plan divin le plus élevé ». Avec cette phrase, vous savez que vous n’essayez jamais de vous opposer à la Source ou à l’univers, et vous ne courez donc pas le risque que la Source ou l’univers se retourne contre vous, ce qui provoquerait l’échec de votre magie. Tant que vous incluez « en accord avec le plan divin le plus élevé », la magie ne se retournera pas contre vous, et dans le pire des cas, il ne se passera rien. Il en va de même pour ce sort : le pire scénario est qu’il ne se passe rien (même si, si le sort fonctionne, la guérison peut être brièvement inconfortable). De plus, si vous ajoutez « en accord avec le plan divin le plus élevé », votre magie sacerdotale se déroulera probablement mieux qu’elle ne l’aurait fait autrement.
Le canalisateur a en fait dit une fois « toute ma magie ne fonctionnera qu’en accord avec le plan divin le plus élevé, et chaque fois que je fais de la magie, je demande que des êtres, des forces et des aspects sages et bienveillants de l’existence m’assistent, à partir de maintenant et jusqu’à ce que je révoque cela, maintenant maintenant maintenant maintenant », c’est maintenant vrai en permanence pour lui jusqu’à ce qu’il le révoque, et de cette façon il est couvert même s’il fait de la magie et oublie d’inclure cette phrase. De plus, lorsque vous faites régulièrement de la magie, il est pratique de ne pas avoir à dire cela à chaque fois. Si vous voulez aussi faire de la magie sacerdotale, je pense qu’il est sage de faire cette déclaration une seule fois.
Si vous voulez utiliser la magie pour affecter d’autres personnes ou des régions ou même le monde en général, je suggère d’ajouter la phrase « en accord avec le plan divin le plus élevé ». Si vous ne le faites pas, vous courez le risque que votre magie aille à l’encontre de la volonté divine, même si vous essayez d’aider d’autres personnes. Par exemple, si vous essayez d’utiliser la magie pour aider quelqu’un, mais que c’est en fait pour son plus grand bien qu’il ne soit pas aidé à ce moment précis parce qu’il a encore besoin d’apprendre une leçon de la situation, alors l’utilisation de la magie pour l’aider peut-être sous-optimale pour lui et pourrait se retourner contre vous. Cependant, si vous utilisez la même magie et que vous ajoutez la phrase « en accord avec le plan divin le plus élevé », alors le pire scénario est qu’il ne se passe rien et que cela ne se retourne pas contre vous.
Je suggère donc de toujours utiliser la phrase « en accord avec le plan divin le plus élevé » chaque fois que vous utilisez une magie. Certes, si vous avez l’intention de blesser des innocents pour des raisons égoïstes, vous ne voudrez pas ajouter la phrase « en accord avec le plan divin le plus élevé », car cela empêchera votre sort de fonctionner, ou de fonctionner comme vous le souhaitez. Mais bien sûr, je ne suggère d’utiliser la magie que si vous avez vraiment l’intention de la faire fonctionner en accord avec le plan divin le plus élevé. Cela peut être pour aider les autres, ou pour vous aider vous-même d’une manière qui ne nuit pas aux autres. N’hésitez pas à faire des demandes qui vous profitent à vous et ne nuisent pas à quelqu’un d’autre. Dans le pire des cas, cela ne fonctionnera pas, parce que, par exemple, votre âme veut que vous appreniez une leçon dans cette situation actuelle que vous n’avez pas encore apprise.
Maintenant que je parle de magie, les gens s’imaginent peut-être des bâtons, des rituels et des robes. Ce qui est merveilleux, c’est qu’avec ce type de magie sacerdotale, vous n’avez besoin de rien de tout cela. En effet, si vous demandez l’aide d’êtres, de forces et d’aspects sages et bienveillants de l’existence, et que vous précisez que vous voulez que cela se produise conformément au plan divin le plus élevé, alors, si ces êtres sages et bienveillants estiment que votre demande est digne d’intérêt, ils vous fourniront l’énergie et la puissance nécessaires et feront tout le gros du travail pour vous. Tout ce que vous avez à faire, c’est de dire les mots, ou même de penser les mots, et les anges et autres s’occuperont du reste, s’ils sont d’accord avec votre demande. Mais s’ils ne le font pas, rien ne se passe. Vous n’aurez pas d’ennuis pour avoir fait une mauvaise demande.
Si vous êtes fatigué, vous pouvez utiliser la magie sacerdotale de la manière suivante, par exemple, bien que cela ait plus de chances d’avoir un effet à moyen terme qu’un effet immédiat. Tant que vous conservez les deux premières phrases, n’hésitez pas à modifier la suite ou à utiliser vos propres mots.
« Je demande aux êtres, aux forces et aux aspects sages et bienveillants de l’existence de m’aider dans cette tâche. Je reçois de l’énergie et je suis aidé, je suis guéri et je deviens plus énergique. Merci, maintenant, maintenant, maintenant.
Une autre façon d’envisager la magie sacerdotale est que vous ne faites pas vraiment de magie, vous demandez simplement de l’aide aux anges et cetera, et par conséquent, vous donnez également aux anges et cetera la permission et le mandat de vous aider ou d’aider d’autres personnes. Car il y a beaucoup d’anges et d’autres êtres qui aimeraient vous aider ou aider d’autres personnes, ils ont juste besoin d’une demande ou d’un mandat pour le faire. Ce type de magie sacerdotale est une excellente façon de demander de l’aide.
Vous pouvez vraiment obtenir des résultats qui changeront le monde, si vous êtes suffisamment pur et si vous faites une demande importante avec laquelle les anges, etc. sont d’accord. Ils ont alors pour mission d’aider un grand nombre de personnes, et c’est ce qu’ils font volontiers. N’oubliez pas d’ajouter « en accord avec le plan divin le plus élevé », ou comme décrit plus haut, dites une fois que toute votre magie fonctionne ainsi. Par exemple, cette magie sacerdotale a été utilisée dans un passé récent pour débarrasser le monde entier de tous les démons pour lesquels il aurait été conforme au plan divin le plus élevé qu’ils soient débarrassés, ce qui signifie que la plupart ont été débarrassés, mais pas tous. Certains démons puissants ont dû être éliminés à l’aide de sorts spécifiques. D’autres démons sont restés parce qu’ils ont encore des leçons douloureuses à enseigner à l’humanité, ou parce qu’ils ont été invités à entrer par une demande de libre arbitre faite par un humain.
Si, une fois dans votre vie, vous déclarez que « je suis au service de la Source, maintenant, maintenant, maintenant », alors votre magie sacerdotale sera encore plus puissante. Même si vous dites cela, vous pouvez aussi recevoir des demandes d’aide de la part d’autres personnes. Être au service de la Source n’est pas un chemin facile, mais c’est un chemin gratifiant.
Continuons à décomposer le sort de magie sacerdotale que nous avons partagé plus tôt. Demander de l’aide à tous les êtres, forces et aspects sages et bienveillants de l’existence ne fait pas de mal. Vous pouvez penser que vous êtes trop autoritaire, mais ce n’est pas le cas, cela ne les dérange pas. En fait, les anges et autres aiment avoir l’occasion d’aider. Tous les anges ne sont pas des archanges Michel à qui l’on demande expressément de l’aide. Si vous faites une demande générale comme celle-ci, des êtres moins connus peuvent aussi vous aider.
Cela dit, notez que certains êtres qui sont véritablement sages et bienveillants n’apportent leur aide que si vous leur demandez spécifiquement leur nom. Par exemple, si vous avez une affinité avec Ganesha, vous voudrez peut-être ajouter spécifiquement son nom à vos demandes magiques, car sinon il ne vous aidera pas. Voici ce que cela donnerait « Je demande aux êtres sages et bienveillants, aux forces et aux aspects de l’existence, y compris à Ganesha, de m’aider dans cette tâche. Et ensuite, le reste de votre sort. Si vous avez beaucoup d’affinités avec une divinité ou un être similaire et que vous pouvez communiquer avec eux, vous pouvez simplement leur demander s’ils souhaitent être inclus. Notez toutefois que, contrairement aux anges, de nombreuses divinités veulent être payées pour leur aide. Pour Ganesha, il suffit de l’appeler par son nom, comme nous l’avons montré, car le fait de nommer les dieux leur donne un peu de pouvoir sans que cela ne vous coûte quoi que ce soit. Vous pouvez donc inclure Ganesha dans vos demandes. En fait, nous donnons en ce moment même un tout petit peu de pouvoir à Ganesha, rien qu’en le mentionnant.
Cependant, d’autres dieux, comme Zeus, peuvent vouloir un sacrifice littéral (pas nécessairement un être vivant) en échange de leur aide. Certains dieux peuvent se fâcher si vous leur faites des demandes sans avoir discuté au préalable du type de paiement qu’ils souhaiteraient recevoir. Si vous voulez demander l’aide d’un dieu, contactez-le et discutez d’abord avec lui de la demande et du paiement. L’avantage de demander de l’aide aux dieux est que si les anges ne sont pas disposés à vous aider, quelqu’un comme Zeus peut être disposé à vous aider, en échange d’un paiement adéquat. En même temps, je ne vais pas vous expliquer comment vous pouvez le faire.
Puisque nous parlons des dieux, je vous déconseille d’appeler d’autres êtres ou d’autres dieux « seigneur », car sur le plan énergétique, cette expression signifie en fait « J’accepte cet être comme MON seigneur ». Appeler des êtres malfaisants « seigneur », même si vous ne l’entendez pas dans le sens de « j’accepte cet être comme mon seigneur », peut toujours avoir un effet négatif subtil sur vous. Et oui, appeler le démon connu sous le nom de dieu « seigneur » peut également avoir un effet négatif subtil sur vous. Comme nous l’avons vu dans les messages précédents, le dieu chrétien est un démon. Ou plutôt était, il a été incréé. Il existe véritablement un être aimant, inconditionnellement qui a créé toute la création, mais cet être est la Source, pas dieu. Et oui, Jésus ou Yeshua est et était en effet, incroyable, il n’est pas secrètement mauvais.
Si vous n’avez aucune idée de la manière de contacter les dieux, ou si cela vous semble être un casse-tête, n’hésitez pas à utiliser l’expression « êtres, forces et aspects sages et bienveillants de l’existence » sans invoquer de divinités particulières. L’aide que vous obtiendrez des anges sera généralement suffisant, à condition que vous fassiez une demande valable qu’ils acceptent et que vous ayez la pureté et le niveau spirituel requis pour que la magie fonctionne. Une demande qui vous aide sans nuire à personne d’autre est souvent considérée comme une demande valable, même si, par exemple, votre âme veut que vous vous retrouviez dans cette situation pour en tirer une leçon, alors les anges honoreront le désir de votre âme et le sortilège échouera.
Je vais donc passer plus rapidement sur le reste de l’incantation sacerdotale décrite plus haut.
Le « maintenant, maintenant, maintenant » libère la magie. Le « maintenant maintenant maintenant » lance le sort, ou lance le sort jusqu’à ce point.
Demandez à vos parties intérieures, à vos incarnations et à d’autres êtres de vous pardonner de les avoir blessés n’est techniquement pas de la magie. Dans une moindre mesure, il serait également utile de prononcer ces mots sans le contexte de ce sort de magie, bien que vous n’ayez alors pas l’aide des anges, etc. Cependant, si vous demandez cela, vous serez probablement pardonné et la guérison se produira. Si vous sentez que l’autre être ne vous pardonne pas, vous pouvez soit essayer de lui parler et lui demander son point de vue, soit dire avant ou pendant le sort que vous pardonnez aussi à ceux qui vous ont fait du tort, ce qui rend les autres êtres plus enclins à vous pardonner aussi.
Inviter des parties blessées de vous et d’autres êtres dans votre espace cardiaque, surtout si vous les présentez ensuite à des êtres qui peuvent les aider, comme dans le sort, est agréable et guérissant pour eux. Je ne recommanderais pas d’inviter des êtres dans votre espace du cœur sans la phrase « en accord avec le plan divin le plus élevé », mais parce que cette phrase est là, vous êtes protégé.
Le fait de demander que des parties, des aspects et des incarnations de vous se voient les uns les autres les aide à s’équilibrer mutuellement. Par exemple, si vous avez une partie qui veut être seule et se reposer, et une autre partie de vous qui veut sortir et passer du temps avec des amis, alors vous, en tant que personne, êtes dans une situation sans issue. Quoi que vous fassiez, une partie de vous a l’impression d’être malmenée et que vous n’êtes pas raisonnable à son égard. Cependant, si vous demandez à vos parties de se voir, comme cela a été fait dans le sort, les parties introverties et extraverties prennent conscience de l’existence de l’autre, ce qui les rend plus douces et plus compréhensives à votre égard. Après tout, elles comprennent maintenant que d’autres parties veulent le contraire d’elles, et vous devez répondre aux besoins de ces deux parties, au moins dans une certaine mesure.
Nous avons donc partagé avec vous un sort de magie sacerdotale qui, selon nous, peut être utile si vous avez des problèmes avec des traumatismes de vies antérieures. Si vous le souhaitez, vous pouvez également commencer à expérimenter la magie sacerdotale vous-même. Vous avez les outils nécessaires. La limite est votre imagination. Vous pouvez vraiment accomplir beaucoup de choses avec la magie sacerdotale, surtout si vous vous mettez au service de la Source, bien que cela ne soit pas strictement nécessaire. La magie sacerdotale fonctionnera également si vous pensez simplement les mots, au lieu de les dire à haute voix.
Enfin, il ne s’agit là que d’un exemple de magie sacerdotale. Il existe d’autres façons de pratiquer la magie sacerdotale. Par exemple, voici comment le démon connu sous le nom de dieu a été récemment dé-créé :
Un travailleur de la lumière s’est assis, a fermé les yeux, a médité brièvement et s’est imaginé qu’il se tenait devant le démon connu sous le nom de dieu – et en effet, d’un point de vue énergétique, c’était le cas. Le travailleur de lumière a alors regardé dieu dans les yeux. Il pensa : « J’appelle les êtres sages et bienveillants, les forces et les aspects de l’existence, maintenant, maintenant, maintenant. » C’est ainsi que les anges sont arrivés. À leur arrivée, l’attention et la haine du démon se concentrèrent sur le travailleur de la lumière. Le démon était ancien et terrible, et il menaçait de devenir trop fort pour le travailleur de la lumière. Il s’est donc dit : « Je me retire, maintenant, maintenant, maintenant. » Il fut ainsi ramené dans son corps avant d’être submergé. C’est au moment où l’archange Michael est apparu dans son esprit, pour faire face à Dieu, que le travailleur de lumière s’est mis à pleurer.
Le travailleur de la lumière se mit à pleurer. Il n’avait jamais demandé spécifiquement la dé-création de Dieu, mais il réalisa que c’était ce qui était en train de se passer. C’est ce que les cieux faisaient de son mandat. En effet, pour les cieux, la dé-création de Dieu était attendue depuis longtemps.
Le travailleur de la lumière se demanda irrationnellement s’il avait condamné toute l’humanité, mais un héraut lui assura que c’était tout le contraire. En effet, l’entité qui était abattue était un faux dieu. Ashtar Sheran l’a remercié par télépathie. Il a également demandé au travailleur de la lumière d’essayer de s’endormir le plus rapidement possible, pour son propre bien.
Les jours suivants, le travailleur de la lumière s’est senti triste, déprimé et fatigué. Il était triste, car il avait adoré Dieu dans plusieurs de ses vies antérieures, et maintenant il avait fait cela.
Mais tout de même… c’était fait.
Ainsi, la volonté des cieux était accomplie.
Ainsi, les habitants de la Terre au grand cœur étaient enfin libérés de l’adoration involontaire d’un démon.
Ainsi, l’humanité a fait un grand pas vers la liberté.
Et bien que ce travailleur de la lumière se sente seul, même aujourd’hui, il aura aussi, pour le reste de sa vie, un noyau intérieur de force, d’épanouissement et d’estime de soi. Car quoi qu’il arrive, quoiqu’il se passe dans cette vie ou dans la suivante, quoique les autres pensent de lui, il sait qu’il a accompli une œuvre monumentale pour les cieux. Et il pourra toujours y puiser force, épanouissement et estime de soi.
Avec tout mon amour,
Ta sœur de l’étoile,
Tunia
Pour Era of Light
Canal : A.S.
English version : eraoflight.com
Traduit et partagé par la Presse Galactique