Par Kenneth Schmitt
Nous sommes invités à réaliser ce qui est au-delà de notre capacité à le conceptualiser, à l’écrire ou à en parler. Il s’agit de notre véritable essence, de notre réalisation personnelle. Nous avons des indices de notre grandeur dans les chefs-d’œuvre de l’art, de la musique, de la poésie et de la danse, ainsi que dans la présence des mystiques et des maîtres spirituels. Nous participons tous à ce niveau de conscience et à bien d’autres choses encore. Cachée dans la conscience de notre cœur, notre auto-réalisation transforme notre vie et nous procure tout ce que nous pouvons désirer. En réalisant notre propre essence, nous en venons à connaître les secrets du temps et de l’espace et de la conscience infinie.
Pendant des éons, nous avons dépendu de notre esprit conscient, de notre raisonnement et de nos capacités physiques pour survivre et évoluer dans un monde limité. Nous avons ignoré ce que nous savons profondément sur notre réalité et avons concentré toute notre attention sur les apparences. Nous n’avons pas connu la source de notre vie et nos capacités. Parce que nous avons permis à d’autres de nous former à la servitude, nous n’avons pas réalisé que nous sommes en fait les créateurs de nos conditions et de nos expériences.
À cette époque de l’histoire de notre planète, nous ne sommes pas ici pour connaître la tristesse et la souffrance. Nous sommes ici pour la transformation et l’expansion de la lumière partout, et nous sommes tous capables d’y parvenir, sinon nous ne serions pas ici en train d’apprendre à nous éveiller à notre véritable essence et à manier notre pouvoir créatif infini. Les responsables de notre asservissement n’ont de pouvoir sur nous que si nous coopérons avec eux et leur donnons notre force vitale par la peur.
Chaque fois que nous le désirons, nous pouvons retirer notre alignement de la force obscure en nous concentrant sur la lumière intérieure et l’amour infini qui nous parviennent à travers la conscience de notre cœur. Nous pouvons apprendre à reconnaître cette expression énergétique en chacun et en toute chose. Tout ce qui existe participe à la conscience créatrice et vivifiante du Créateur. Cette vitalité est maintenant l’expression énergétique dominante sur notre planète.
Toute l’humanité doit s’aligner sur elle pour continuer à vivre ici. Ceux qui choisissent de s’aligner sur la force obscure deviennent de plus en plus mal à l’aise et instables alors que nous continuons à avancer vers la lumière de l’amour et la joie de l’expansion de la conscience. Nous traversons une période de désespoir de la part de l’élite négative, avec toutes ses dissimulations, ses tromperies et ses intentions destructrices devenant connues et éliminées. En nous alignant sur les expressions de la conscience de notre cœur, nous supprimons tout contrôle extérieur de nos vies et nous nous transformons en puissants maîtres autoréalisés que nous sommes dans notre essence.
Source : consciousexpansion.org