par Lulumineuse
« Dans ce message, nous allons aborder les technologies d’évolution mises à contribution pour nous faire évoluer dans le bon sens.
La première chose qu’ils souhaitent nous exprimer est qu’il y a de plus en plus de présence, mais surtout, de plus en plus de visibilité. La surveillance rapprochée a toujours existé. Dès l’aube d’une sphère école qui ouvre ses portes – et nous sommes sur une planète école comme il en existe beaucoup -, elle est toujours surveillée par ses pairs.
Si nous poursuivons cette analogie de l’école, une sorte de rectorat est là, veillant au bon déroulement de l’ouverture de l’école et de sa mise en exercice. Ainsi, dès le début, nous sommes face à une surveillance très rapprochée de la planète, qui est délibérément réalisée par un collectif désigné à travers le soleil de notre système. Ce soleil, celui que nous voyons, prend lui-même ses ordres d’un plus grand soleil, plus central, qui appartient à un système encore plus vaste. Vous avez connaissance d’un petit système et au-delà de celui-ci, se trouve un système majeur, puis un plus grand encore. Le fonctionnement d’un grand nombre de ces systèmes est expliqué et détaillé à travers les livres d’Urantia. (disponibles gratuitement pour les abonnés(es) ici)
À partir du moment où une sphère école ouvre ses portes, elle est surveillée par un collectif qui supervise, à bien des niveaux, la mise en exercice de tout cela. Cela prend en compte de multiples paramètres. Le nombre de vaisseaux destinés à surveiller la sphère est totalement maitrisé et ordonné par le Conseil du soleil, qui lui-même, dépend du soleil central, duquel il reçoit les ordres. Un nombre prédéfini de navires est destiné à surveiller l’ouverture de l’école et son bon fonctionnement, et ce, à partir de plusieurs catégories et paramètres. »
« Nous sommes passés par là et nous savons que les ténèbres sont ce que l’humain redoute le plus. C’est finalement une crise existentielle, une crise d’adolescence par laquelle l’humanité de la terre va passer. C’est pourquoi nous laissons l’humain décider de son propre destin tout en intervenant ponctuellement pour lui donner la chance de se réorienter perpétuellement. »
Nous avons toujours été là. Nous nous sommes même incarnés. Nous sommes là de manière incarnée et désincarnée depuis la nuit des temps. Vous ne venez pas en tant que simple courant de vie sur une planète et êtes laissés pour compte. Il existe des instructeurs. Ils sont enregistrés et interviennent à certains paliers d’évolution, de manière très concrète, en incarnation, mais aussi hors incarnation. Certains instructeurs sont très spécifiques et sont destinés à accompagner un courant de vie pour réaliser sa mission avec lui. Tout ce par quoi vous êtes passés et vous passerez est ce qui fait que vous deviendrez justement ce que vous allez devenir. C’est comme cela que nous évoluons, simplement en faisant l’expérience de ce que nous ne sommes pas, pour trouver ce que nous sommes. Nous ne sommes pas là pour vous donner ce que vous ne pouvez pas accueillir. Nous sommes là pour qu’à l’intérieur de vous, dans votre évolution, vous puissiez voir le précieux et le sacré. Ce qui se dévoilera à travers toutes les épreuves qui vous attendent n’est que la Lumière de la Source de Dieu qui vous a été occultée et que vous avez occultée.
L’Alliance n’impose pas son modèle. Ça ne se passe jamais comme cela. Quand une sphère évolue et quitte sa dimension égotique qui la maintient astralisée dans ses émotions et ses pensées, dans ce qu’elle n’est pas, et qu’elle va dans cette forme totalement libre, dans cette Lumière qui anime les courants de vie, la sphère garde alors totalement le libre choix de son développement. Ainsi, toutes les sphères évoluées sont différentes. Nous n’avons pas homogénéisé, uniformisé les sphères évoluées, car elles ont chacune leur histoire et leur culture. Chacune a gardé son empreinte.
« Pour ceux qui ont souvent les mains dans la terre, vous verrez certaines différences. Toute la ceinture d’énergie autour de la terre est en train de se modifier. Il va y avoir des sortes d’extensions et aussi des extinctions de certains végétaux, et également d’animaux, car il y a une modulation des fréquences. Les végétaux sont tellement reliés à cette matrice-là qu’ils vont accompagner et s’adapter à ce niveau type d’énergie. Cela va effectivement produire de nouvelles espèces de plantes. De nombreuses connaissances sur les plantes ont été données, et perdues… ».
Extraits du prochain e-book que je vous mettrai bientôt à disposition (à télécharger gratuitement comme pour tous les autres.)