contribuer2

Par Owen Waters

Votre fonction mentale supérieure est intensément créative. C’est au niveau de la cinquième densité que votre aspect âme de la conscience expérimente constamment de nouvelles voies potentielles à partir desquelles vous pouvez choisir vos prochaines expériences dans la vie. Pour votre esprit conscient, votre aspect âme est comme un chercheur dévoué qui travaille constamment en arrière-plan, sans être vu ni apprécié, et qui n’est entendu qu’occasionnellement par votre sens de l’intuition lorsque quelque chose de vraiment important se présente à votre attention.

Les limitations de temps et d’espace dans lesquelles vous vivez en troisième densité n’existent pas en cinquième densité. Au lieu de cela, votre âme a accès à une grande variété de scénarios possibles et peut les voir en temps réel et dans l’espace réel, pour ainsi dire. Cela signifie que votre âme s’insère dans ces endroits du temps et de l’espace et teste la séquence d’expériences proposée pour voir si vous pourriez être intéressé par la manifestation physique de ces possibilités potentielles.

Par exemple, disons que vous avez l’occasion de voyager quelque part le mois prochain. La première question qui se pose est la suivante : cela en vaut-il la peine ? Y a-t-il d’autres activités qui pourraient être plus importantes pour votre développement personnel au cours de la même période ? Il y a plusieurs possibilités à examiner. Dans le cas de l’option du voyage, l’aspect âme de votre conscience s’insérera dans le temps et le lieu où le voyage commencera et suivra ensuite cette ligne temporelle potentielle, expérimentant la vie comme vous le feriez si vous choisissiez de poursuivre physiquement cette ligne d’activité. Il s’agit d’une simulation en temps réel et en lieu réel de ce qui se déroulerait le long de cette ligne temporelle d’expérience. Seul vous, l’aspect physique de votre esprit, pouvez décider de manifester cela en choisissant l’option de l’expérimenter physiquement.

Ces explorations de l’âme le long de lignes temporelles potentielles sont remarquablement réelles et précises parce que, en cinquième densité, toutes les âmes sont en accord les unes avec les autres et les autres âmes qui seraient impliquées dans votre voyage le mois prochain entrent dans la simulation et réagissent comme elles le feraient si l’expérience devait ensuite se dérouler dans la réalité physique.

C’est comme si votre esprit physique marchait dans une vallée en se demandant quoi faire, alors que votre âme a une vue beaucoup plus large depuis le sommet des collines. Ainsi, lorsque des pensées intuitives subtiles émergent dans votre esprit conscient, elles peuvent avoir une grande valeur pour vous aider dans la vie.

La nuit, lorsque vous atteignez les niveaux les plus profonds du sommeil physique, votre esprit est libre de s’élever dans les royaumes de l’âme, de voir ces simulations d’expériences possibles et de vous aider à décider lesquelles choisir lorsque vous vous réveillerez dans le monde physique. Ces souvenirs s’estompent à l’arrière-plan de votre esprit conscient lorsque vous vous réveillez physiquement et, pourtant, ils font généralement surface sous la forme d’intuitions.

La règle des trois intuitions :

Si la même idée surgit, comme si elle sortait de nulle part, trois fois en l’espace de quelques jours, il s’agit probablement d’un message intuitif urgent provenant du niveau de l’âme de votre esprit. Arrêtez-vous et considérez sérieusement l’idée malgré la tentation immédiate de l’ignorer pour toute raison intellectuelle ou émotionnelle générée par l’esprit physique.

English version : eraoflight.com

Traduit et partagé par la Presse Galactique