Par Elixirs de Sagesse
Ce message provient du futur.
Face à vous, la planète est rouge. Une petite lune, qui semble composée de glace, gravite dans son orbite. Elle est le seul moyen de rejoindre l’astre rougeoyant, alors vous entrez. À l’intérieur, l’espace est quantique et vous êtes entouré d’une infinité de petites sphères blanches cristallines. Ne sachant pas laquelle choisir, vous vous placez dans votre âme. Les sphères disparaissent toutes, sauf une. En entrant à l’intérieur, sa texture se module en un tube de cristal très lumineux dans lequel vous évoluez. Il vous conduit tout droit sur la planète rouge. A votre arrivée, celle-ci apparaît totalement vide et le paysage « râpé ». Comme aucun être n’est là pour vous aider à comprendre la situation, vous vous placez dans votre Moi Supérieur, intégrant ainsi un état de conscience multidimensionnelle. Différentes couches temporelles superposées apparaissent. Elles sont des épisodes particuliers composant toute l’histoire de cette planète. Spontanément, votre conscience multidimensionnelle intègre ces épisodes et vous commencez à comprendre son histoire.
Cette planète n’a pas été terraformée. Avant d’être rouge, elle était d’apparence bleue, entièrement composée de cristal. Des êtres arrivèrent ici et furent émerveillés par la prévalence de ces cristaux doux et lisses ressemblant à de la glace, alors ils choisirent de s’installer sur cette planète. Grâce à leurs technologies, ils façonnèrent ces cristaux jusqu’à ce qu’ils deviennent la conscience de la planète, car elle n’en avait pas, même si sa forme particulière émanait tout de même un fort niveau énergétique. Les êtres développèrent donc toute une organisation architecturale, des réseaux et des géométries, afin que cette planète soit la plus parfaite pour eux.
Pour cela, ils reproduisirent la géométrie de leur conscience à l’échelle planétaire. Lorsqu’ils réussirent à agencer parfaitement cet ensemble géométrique, cela attira d’autres êtres qui avaient la même conscience et qui permirent de faire évoluer conjointement la planète et les êtres déjà présents sur celle-ci. Ils vécurent ensemble des milliers d’années, jusqu’au moment où ils durent tous partir, car l’évolution de la conscience de la planète était si importante qu’elle se mit à ascensionner. Son élévation de fréquences entraîna un changement de dimension qui la fit disparaître. Les êtres suivirent, englobés à l’intérieur de cette structure cristalline, car ils avaient réussi à se fondre physiquement et énergétiquement dans la structure de conscience de la planète. Ainsi unifiés, ils devinrent un tout et s’élevèrent dans le ciel en emmenant toute l’énergie, ne laissant sur place que la matière, cette planète vide. Ainsi se termine l’histoire.
En levant la tête vers l’horizon, vous distinguez un être. Il avance vers vous. Sa silhouette est floue à cause des ondulations de chaleur provenant du sol. Habillé d’une grande robe drapée, il tient un bâton dans sa main, ainsi qu’un gros ballot sur une épaule. Arrivé près de vous, il vous salue et jette son ballot sur le sol. Automatiquement, celui-ci se transforme en une grande tente constituée d’un tissu qui vous est inconnu. L’homme vous invite à entrer. À l’intérieur, la température est immédiatement adéquate, plus fraîche et plus agréable. Les parois de la tente sont comme constituées d’une eau argentée en perpétuel mouvement. L’homme s’assoit en tailleur, son bâton sur ses genoux et vous invite à vous installer face à lui. Devant vous, en un geste, il fait se matérialiser une petite source d’eau jaillissante, dans laquelle se manifeste une rose pour chacun d’entre vous.
« Bienvenue sur Pandora, étranger de ce monde. Je suis ravi de ressentir la présence humaine dans cette contrée de l’Univers.
Nous vous observons depuis très longtemps et nous avons à présent décidé de vous apporter quelques informations supplémentaires dans l’histoire de cet Univers et dans la façon dont il est créé et géré. L’Univers est un être vivant à part entière. Il est issu de la Source Ultime de Vie, qui est bienveillante à bien des égards. Vous êtes ici sur Pandora. Cette planète a la particularité d’aider, de soutenir, d’entretenir et de faire évoluer tous les êtres qui y ont accès. Elle peut être considérée comme une bibliothèque géante, un espace de savoirs et de connaissances, car elle a vécu la totalité des cycles qu’une planète peut espérer avoir. Vous arrivez à la fin de son histoire, qui est également le commencement, car dans l’Univers rien ne se perd, tout est sujet à évolution et à création. Lorsque vous êtes apparu sur cette planète, vous avez pu découvrir une partie de son histoire en relation avec la vibration de votre conscience, et je vous en félicite, car l’interprétation qui a été faite correspond dans les grandes lignes à ce que cette planète a vécu.
Je suis le gardien de cette planète. J’ai choisi de rester pour continuer à montrer le chemin aux autres êtres qui viendront la découvrir, pour qu’à leur tour, ils puissent vivre toute l’histoire que cette Humanité a vécue sur cette planète. Ainsi, je suis comme un guide, un conseiller, pour orienter du mieux possible. J’ai cette expérience qui, à présent, permet de gérer au mieux toutes les restructurations qu’une conscience peut avoir en regard à celles de la planète.
Je crois que vous êtes de la Terre. Nous sommes un petit peu perturbés par cette double facette qui vous compose et cette vibration qui vous anime. Votre conscience est à la fois expansée et limitée dans son évolution par des structures artificielles qui l’empêchent d’aller plus loin, mais pour l’heure peu importe, car nous avons à agir maintenant. Lorsque je dis « nous », c’est la planète et moi-même, car cette planète est désormais un réceptacle des consciences futures, tout en étant elle-même l’histoire de ces consciences.
Alors, considérer que vous êtes un être fini, c’est-à-dire limité dans le temps, est une erreur. Considérez que votre conscience est limitée dans sa structure est aussi une erreur et considérez que vous êtes mortels est également une erreur.
L’Univers est basé sur l’énergie de la Source. L’énergie de la Source est la Vie, donc par conséquent l’Univers est l’énergie de Vie de la Source. Faisant partie de l’Univers, vous êtes vous-même l’énergie de la Source. Comprenez par là, qu’au-delà de votre conscience, vous êtes un tout qui engendre et entretient cette énergie. Votre conscience est le moteur, la caractéristique qui vous est propre et qui montre que vous faites partie de cet Univers lié à la Source. Au-delà de cela, toutes les technologies n’appartiennent pas à la Source, cependant, elles font partie de l’Univers. Entendons par là qu’il s’agit d’énergies qui ont été détournées et puisées dans l’Univers pour créer des choses, plus ou moins vivantes, toutefois en aucun cas ces choses ne reviendront à la Source, mais elles reviendront à l’Univers, car c’est la loi.
Nous voici maintenant ainsi en présence d’une histoire planétaire qui a été une merveilleuse histoire, une histoire qui doit être similaire à celle que votre planète vivra bientôt, et c’est pour cela que le futur est en train d’être bâti en ce sens. Éveiller votre conscience à ces changements permet de lui apporter un flot énergétique suffisamment fort pour qu’elle puisse se maintenir, croître et grandir dans ces nouveaux champs informationnels. Lorsque ces êtres sont venus sur cette planète pour commencer à vivre dessus, ils n’avaient pas forcément une idée bien précise. Dans un premier temps, ils ont décidé de développer leur communauté à travers leur sagesse et leur savoir, tout en respectant cette planète qui, vierge de conscience, était une conscience pure et ultime.
Progressivement, en étant présents sur cette planète, ils comprirent qu’ils avaient la possibilité de façonner cette conscience planétaire. Alors, petit à petit, avec tout leur savoir, ils envoyèrent dans l’Univers entier des émissaires dont le seul objectif était de développer leurs consciences, afin qu’à leur retour, ils puissent transposer leur nouvelle géométrie de conscience sur cette planète. Il y avait des « bâtisseurs » comme on les appelait, qui avaient pour fonction de façonner la conscience de cette planète en regard des consciences les plus évoluées de ces êtres. Et ils se prirent au jeu, car être dans une croissance de conscience crée un phénomène ascensionnel qui rend gourmand de cette évolution, de cette transformation, et la planète y répondait. Elle répondait facilement à cela en soutenant les êtres, en créant spontanément tout ce dont ils avaient besoin. Lorsqu’ils avaient besoin de lieux de repos, la planète leur offrait. Lorsqu’ils avaient besoin de rivières, d’océans, la planète y pourvoyait. Vous comprenez ainsi qu’il y avait un sens aiguisé de complicité entre la conscience planétaire et la conscience de tous les êtres qui étaient en train de façonner leur conscience par rapport à celle de la planète. Millénaire après millénaire, ils finirent par réussir à façonner la plus parfaite conscience, engageant la totalité de l’évolution des consciences présentes dans l’Univers, pour créer un pur joyau de conscience. Ils devinrent si énergétiques qu’ils réussirent à créer une vibration ultime qui leur permit de retourner à la Source.
Ceci se fit en association, car toutes les consciences, que ce soit celle de la planète ou celles de tous les êtres présents, se développèrent, s’associèrent puis s’unifièrent en un gigantesque flash leur permettant ensuite de rejoindre la Source. Lorsque l’on dit « rejoindre la Source », dans votre compréhension, vous pensez que cette étape est l’ultime, mais ce n’est pas le cas. La multidimensionnalité de l’Univers est si complexe que pour simplifier et caricaturer vous avez dû élaborer, dans un certain mensonge, le principe de l’extension et de la compression de l’Univers comme étant une seule respiration. Cependant cela est beaucoup plus complexe, car en se plaçant sur différents niveaux vibratoires de votre Univers, il n’en est rien. En réalité, des transpositions vous permettent d’évoluer à travers un autre espace, que l’on pourrait qualifier de supra Univers, et qui n’a plus rien en commun avec l’Univers dans lequel vous étiez. Cette « poche énergétique » s’efface pour se fondre dans un nouvel aspect géométrique rattaché à un Univers beaucoup plus puissant.
Progressivement, vous voyez ainsi les étapes qu’il faut réaliser et suivre pour en finalité se retrouver dans un espace compressif de tous ces univers constituant le Supra Univers. Lorsque l’unification sera totale entre tous ces univers, il se créera une unique sphère énergétique contenant la totalité des univers, et une fois unifiée, cette sphère énergétique correspondra à la Source.
Alors, vous comprenez qu’il y encore des étapes à suivre et, surtout au regard de votre compréhension, un chemin que vous pouvez considérer comme très long, mais je vous rappelle que votre être énergétique est immortel. Vous le qualifiez « d’âme », car c’est ce qui est le plus représentatif, le plus palpable et le plus utilisable dans votre monde, mais il y a d’autres aspects beaucoup plus subtils et énergétiques. Ces autres aspects sont qualifiés de « centres de vie ultime » et sont bien au-delà de l’aspect de l’âme, cependant je ne peux malheureusement pas vous en dire plus sur cet aspect-là, car ce serait dérogé à la règle établie dans cet univers qui vous compose et qui correspond à sa stabilité à travers la notion de l’âme. Toutefois, dès que vous aurez pu quitter votre univers, vous comprendrez que l’âme peut être considérée comme un simple aspect d’un plus grand tout.
Si je vous dis tout ceci, et si vous êtes venus aujourd’hui, c’est pour comprendre que l’évolution est une suite d’étapes qui sont des étapes de bienveillance, de solidarité, de transcendance, de la volonté dans la matière et dans l’objectif ultime de pouvoir créer une harmonie unitaire énergétique. Pour l’instant, vous ne pouvez pas le comprendre, car il y a beaucoup d’espaces limitants en vous qui vous empêchent de comprendre la vibration, la sensation et le flux informationnel pur qui transporte toutes ces volontés dans l’objectif de se développer. Vous concernant plus directement, vous êtes ici dans l’étape cruciale de votre planète, car elle va devoir vivre tout cela. Vous pouvez ainsi considérer le début cette histoire comme un parallèle avec la vôtre, car des êtres viendront sur votre planète lorsque la conscience de votre Terre sera complètement purifiée. Ces êtres, qu’ils soient humains ou non, commenceront à établir cette sagesse, cette vibration, qui engendrera progressivement un engouement universel pour le développement ultime de la Sagesse sur cette planète.
Cette Sagesse est la première énergie qu’il faudra utiliser pour développer les consciences, par là même, cette conscience commencera à se régénérer en regard avec celle de la planète. Petit à petit, votre planète Terre vivra la même évolution que celle de cette nouvelle Humanité, ces nouveaux êtres qui viendront sur la planète pour, ensemble, trouver et nourrir la conscience totale de la planète dans sa plus parfaite perfection, afin qu’elle devienne une immense bibliothèque de sagesses, une référence universelle. Comprenez bien que dans l’Univers, toutes les planètes qui le composent ont déjà eu leur ascendance de sagesse, une seule planète ne l’a pas, par conséquent, pour obtenir l’unité, pour obtenir la totalité des sagesses, les êtres viendront sur la planète avec leur propre sagesse pour la façonner et la magnifier. C’est la raison pour laquelle cette planète Terre sera le joyau de l’Univers, car elle sera le concentré de toutes les sagesses et évolutions spirituelles qui se focaliseront sur cette terre. Pour cela, les différents événements qui doivent se produire effaceront ce manque de sagesse et toutes ces vibrations empêchant l’arrivée de cette énergie sur la planète. En finalité, il y aura une concentration ultime et cela sera très rapide, car tout le monde est déjà préparé. Les seuls êtres qui ne le sont pas sont les Humains de la Terre.
C’est pour cela qu’à travers cette histoire, je voudrais commencer à préparer le futur des Humains de la Terre pour qu’ils comprennent que le lieu sur lequel ils habitent est le plus important de l’Univers. Que c’est le lieu depuis lequel l’Univers, dans son entièreté, pourra évoluer et transcender la totalité des énergies spirituelles, des énergies divines. Ce lieu sera comme une boîte de Pandore, un moyen permettant à chaque être de l’Univers de trouver enfin la clef pour sa plus parfaite ascension. C’est ce que je souhaite à travers ce discours, afin que quoi qu’il arrive à présent, cela prédispose à un futur qui sera unique dans l’Univers. Soyez assurés que vous serez soutenus, que vous serez éduqués. Pour beaucoup, vous serez guéris, transformés, voire même transcendés dans votre être de sorte que vous repreniez en main l’essence primordiale qui vous anime. Vous gagnerez votre souveraineté absolue, et c’est en étant cela que vous deviendrez des êtres de Lumière, chacun d’entre vous. »
L’homme vous invite à sortir de la tente. À l’extérieur, un paradis s’offre à vous. Il est le futur de la planète avec tout ce que vous pouvez imaginer, mais également tout ce qu’il vous est impossible d’imaginer. La végétation est luxuriante et étincelante. Elle vibre et rayonne, car elle contient chacun des éléments. Tout est beau, lumineux, vivant et musical. Vous remarquez différents groupes de personnes répartis harmonieusement en cercles dans une magnifique forêt. Ils suivent des cours de méditation, d’élévation. Ces groupes sont comme des anneaux visiblement connectés aux plans supérieurs et l’information est si fluide qu’elle est automatiquement intégrée par les êtres. Voilà ce que veut montrer le gardien de cette planète. Vous ressentez une notion de joie, de musique, de danse et de légèreté. Vous observez des femmes qui dansent. On pourrait les qualifier de prêtresses, mais ici, elles n’ont plus le nom de prêtresses. Ce sont des nymphes qui, par les vibrations qui émanent d’elles, guérissent spontanément les êtres qui les regardent. Le gardien vous fait observer ce parcours que tous, nous allons devoir faire : nettoyage, guérison, éducation, expérimentation, échanges fraternels dans l’objectif de devenir soi-même afin de pouvoir aider les autres en retour. Comme vous comprenez la notion qu’il voulait vous transmettre, l’homme s’efface peu à peu de votre conscience, vous laissant dans ce paysage idyllique.
Source : elixirsdesagesse.com