contribuer2

Par Lea Dostonne

Quand il n’y a plus de pensées, il n’y a plus rien qui peut vous attraper, vous happer, et donc vous rediriger. Votre flux de vie intérieur coule sans accroche, sans attache, et donc sans lien, et rien ainsi ne peut le perturber, et donc l’orienter. Sans diffraction, le rayon de votre propre lumière arrive directement de la source et vous éclaire alors totalement de toute sa clarté, de toute son intelligence et de toute sa présence.

Dans cette transparence de votre être le plus authentique, vous pouvez alors apprendre à voir le monde, les évènements de vos vies comme aussi ceux des autres, à travers une nouvelle interprétation vous donnant ainsi une compréhension plus élargie de votre réalité. Vous n’interprétez plus par rapport à toutes les limitations acquises par le système, mais par le prisme non pollué du rayon de votre propre lumière. Vous vous ouvrez ainsi, peu à peu, à une expérience réelle de la vie.

Tous nos systèmes de pensées comme toutes nos croyances diffractent le rayon de notre propre lumière afin de l’orienter dans l’optique d’être utilisé par le système. Ainsi le rayon de notre propre lumière qui est notre vérité la plus authentique quand elle n’est pas interféré, devient une fois déformé par toutes les colorisations et polarisations de la matrice artificielle, un mensonge utilisé pour nous programmer et nous formater à nous enfermer dans un abysse de non-sens.

Diviser pour mieux régner est le seul leitmotiv en cette réalité atrophié de notre source commune. Toutes nos croyances, par le jeu de toute l’articulation de nos pensées, sont le support de notre propre division, de notre propre fragmentation. Elles sont là afin de pouvoir diffracter sans cesse le rayon de notre propre lumière pour en définitive, ne plus jamais pouvoir retrouver la vérité de ce que nous sommes réellement.

La vérité de ce que nous sommes, concrètement, ne peut advenir que dans l’éclosion de notre propre silence intérieur, car à partir du moment où plus rien interfère le flux du rayon de notre propre lumière, alors tout fait sens, tout apparait, tout se comprend dans l’instant, puisque tout est remis à sa place légitime et sacré.

Comprenez que ce n’est pas quelque chose à chercher parce que cela est déjà là, mais c’est seulement pollué par toutes nos croyances et toutes les pensées qui s’agglutinent en nous. Seul le ménage de toutes ces croyances transplantées en nous par le système pourra permettre d’amener assez de place et finalement le minimum de silence possible pour permettre à l’éclosion du rayon de notre propre lumière.

C’est pour cela que le vide est notre école à venir. Nous sortons en ce moment d’une réalité du trop-plein utilisé sciemment pour nous asservir à faire toujours plus, à vouloir toujours plus, à chercher toujours plus et dans cet éternellement plus, il n’y a plus de place au vide pour simplement recevoir ce qui est là en chacun. Cette école du vide nous aidera à entrevoir tout l’inutile de ce plein qui nous remplit sans cesse tout en obstruant le rayon de notre propre lumière.

Ainsi, nous allons enfin pouvoir comprendre pourquoi cette réalité est tellement sombre puisqu’en fin de compte, la lumière n’a plus de place en elle. Pire, la vie elle-même n’a plus de place, puisque tout est fait pour bloquer toute l’œuvre des systèmes naturels de la vie afin d’avoir une main mise totale sur tous ses règnes vivants.

Quand il n’y a plus de pensées, il n’y a plus rien qui peut vous attraper, vous happer, et donc vous redirigez. Votre flux de vie intérieur coule sans accroche, sans attache, et donc sans lien, et rien ainsi ne peut le perturber, et donc l’orienter. Sans diffraction, le rayon de votre propre lumière arrive directement de la source et vous éclaire alors totalement de toute sa clarté, de toute son intelligence et de toute sa présence afin de vous accompagner à redevenir, peu à peu, qui vous êtes réellement.

Source : oeuvre-spirale.com