Par Rosie
Le « vent du changement » est un sujet important, mes Bien-aimés.
Avez-vous l’impression que nous en avons parlé maintes et maintes fois et que vous savez tout à ce sujet ?
Ne vous trompez pas, car tous seront affectés, et ce n’est qu’avec le recul que vous serez capables de reconnaitre l’énormité de ce que vous avez expérimenté collectivement, et seulement alors, vous serez capables de reconnaitre quelle portion de cela était en fait physiquement visible ou connaissable pour vous. Vous verrez que vous regardiez à travers une fenêtre très étroite et très subjective.
Ainsi, même si vous savez que QUELQUE CHOSE D’ÉNORME EST EN TRAIN D’ARRIVER, vous ne serez pas en mesure de préciser exactement quoi, ni comment cela vous affectera, vous et vos semblables, en supposant qu’ils aient encore un peu « d’humanité » dans leur système. Nombreux sont ceux qui ne l’ont pas fait et qui resteront donc insensibles et indifférents. Comme nous l’avons déjà dit, ne pas bouger est l’équivalent de la mort.
En ce qui concerne les VENTS DE CHANGEMENT, vous en faites donc grandement l’expérience sur Terre, soit de manière physique, soit à un niveau mental parallèle (et connecté) où ces vents sont capables de balayer tous les débris putrides qui ont moisi dans des coins sombres, non entretenus et non balayés.
Il est bien sûr possible de rester assis, dans un calme supposé, à regarder les débris tournoyer dans les rafales de vent devant soi, et de se demander d’où tout cela vient. On peut se dire : « Je n’arrive pas à croire que je vois ça ». Il se peut que vous ne ressentiez pas de lien immédiat avec ces débris, mais plutôt du dégoût, et c’est quelque chose d’ennuyeux que vous devrez régler plus tard. Les débris sont – vous l’imaginez – propulsés vers vous par des causes naturelles.
Vous avez raison de reconnaître qu’il y a une cause, comme pour toutes les choses qui « surgissent » soudainement ou constamment devant vous. Que vous, ou plutôt votre négligence, puissiez être la cause de quelque chose qui vous arrive rarement peut être mystifiant. Mais si vous creusez plus profondément, vous verrez la RELATION ENTRE UN PHÉNOMÈNE ET VOUS-MÊME, au lieu de les voir comme étant complètement sans rapport.
Que devez-vous faire ?
Tout d’abord, vous pouvez regarder tous les « déchets » qui volent dans votre direction. Le vent peut être si fort à la fin (et nous savons que beaucoup d’entre vous attendent la FIN) que vous n’êtes plus en mesure de penser correctement ou de vous orienter dans la direction souhaitée. Au lieu de cela, vous êtes « balayés » et vous réalisez avec horreur que vous faites également « partie » des débris qui volent autour de vous et qu’il n’y a aucune différence entre les deux.
Si vous vous êtes caché dans un coin, ce sera d’autant plus dramatique pour vous. Si vous avez des secrets bien cachés, de nature dévastatrice lorsqu’ils sont révélés aux autres, ce sera également une expérience dramatique pour vous. Si vous avez des compétences, des projets ou des dons positifs cachés que vous avez retenus par peur ou à cause du rejet, ce sera également une exposition dramatique pour vous, car les « vents du changement » qui soufflent signifient que TOUT SERA VU.
Cela peut provoquer des sentiments de désespoir, d’horreur et de remords que vous aurez du mal à contenir. Simultanément, cela peut provoquer de la joie, de l’émerveillement et de l’exaltation à une échelle que vous n’avez jamais connue auparavant. C’est à vous de décider sur quoi vous allez vous concentrer et si, à vos yeux, ce sont les vents du « changement redouté » ou s’il s’agit en fait des VENTS DE LA CHANCE. Et nous supposons que votre avenir sera très brillant si vous pouvez voir ces derniers comme des vents de chance.
Nous vous conseillons donc de garder la tête froide lorsque les vents se renforcent et d’examiner attentivement les surprises agréables et désagréables que le vent apporte avec lui, en les déposant sans cérémonie et sans filtre sous vos pieds.
Notez que le vent s’arrêtera pour vous permettre d’examiner attentivement ces surprises. Il ne les balaiera pas commodément une seconde plus tard pour que ces « surprises » n’aient pas le temps de s’imprimer dans votre mémoire ou dans votre conscience. Cela signifie qu’elles ne disparaitront pas tant que vous ne les aurez pas traitées. Elles vous regarderont TOUJOURS en face, à moins que vous ne les reconnaissiez et que vous ne vous demandiez quel rôle vous avez joué dans la production de tout cela. Nous ne décrivons pas exactement ce que sera « tout cela », car cela sera très différent pour chaque individu, c’est pourquoi nous sommes obligés de garder nos observations et nos informations générales.
Il ne s’agit pas d’un jeu d’attribution de responsabilités. Comme nous l’avons déjà mentionné à maintes reprises, c’est une question de RESPONSABILITÉ et d’IMPUTABILITÉ, et sans le développement de ces deux caractéristiques ou qualités dans votre monde post « vent de changement », vous sombrerez dans les mêmes abus, la même violence et la même corruption qui vous sont actuellement présentés ET DONT VOUS FAITES PARTIE.
Ces pensées donnent à réfléchir, mais nous vous avons également offert la solution et le moyen d’empêcher qu’une telle situation ne se reproduise, et vous devriez donc également vous réjouir. Cela fait partie d’un immense processus de purification qui se déroule à l’échelle mondiale, mais qui commence par chaque individu. Plus votre esprit est clair et votre spiritualité profonde, plus vous serez réceptifs à l’inspiration divine qui élèvera votre monde.
Séraphin.
Source : messages-de-joseph.e-monsite.com