par Ozalee
Cette semaine va être marquée par la pleine lune en Verseau dont je te parlerai dans un prochain courriel. Elle sera en date du 1er août.
Cette semaine est marquée par l’opposition Saturne/Mercure, qui peut nous donner la sensation d’être bloqué au sein de notre esprit. Il nous est impossible d’avoir le fin mot de notre propre histoire… Alors tu peux avoir l’impression de tourner en boucle au sein de ta tête.
Attends encore une petite semaine pour espérer plus de fluidité dans ton esprit.
Nous notons également un bel aspect entre Mars et Uranus. Il y a l’élan de construire ou encore d’approfondir certaines connaissances. La période est propice pour préparer des choses pour la rentrée.
C’est intéressant de noter qu’il y a beaucoup d’énergie de terre dans le ciel actuellement, tandis que c’est avant tout notre flamme intérieure qui se voit bousculée avec la présence de Vénus rétrograde.
Je n’en parle pas habituellement, mais si tu as des planètes en Verseau, Lion, Scorpion ou Taureau, tu peux te sentir désireux de construire et en même temps lourd de cœur… Il y a comme un choix qui va devoir se faire au niveau de tes relations ou encore de tes projets.
Que veut dire créer pour toi ? Si tu sens un vide, est-ce que ce n’est pas car il y a justement quelque chose à créer ? Ne saute toutefois pas aux conclusions hâtives. Prends le temps de bien sonder ton désir. Le Nœud Nord en Bélier pourrait nous donner le goût de trancher trop vite des liens ou des idées alors même que cela demanderait maturation.
C’est une semaine qui va nous demander de développer une nouvelle vision du monde, ou devrais-je dire de notre monde personnel. Cela se passe en catimini, pour certains cela sera même invisible tant les plus grandes transformations se préparent dans l’ombre. Vu que la période est impactée par la rétrogradation de Vénus, il est naturel que nous soyons tous à l’image d’un chaudron duquel nous ne savons pas vraiment ce qui va naître.