Par Matt Kahn
Bien que les empathes soient liés par leurs expériences uniques de sensibilité émotionnelle, la façon dont ils expérimentent initialement la vie sur Terre n’est certainement pas destinée à être le point final de leur voyage ou à y rester.
Tout comme chaque empathe peut trouver du réconfort et du soutien dans le fait de savoir qu’il n’est pas seul à ressentir des émotions profondes, il s’agit d’un point d’entrée dans un nouveau paradigme du potentiel humain.
Bien que vous puissiez confondre vos sentiments avec les émotions des autres, déclencher des blessures non traitées chez ceux qui vous entourent, être blâmé pour les sentiments que les autres sont invités à affronter plus souvent, ainsi que la peur débilitante de l’abandon qu’aucun degré de co-dépendance et de satisfaction des gens ne peut apaiser, cela ne doit pas être confondu avec la façon dont le reste de votre vie est censé se dérouler.
« Il s’agit plutôt du début de la découverte d’une vie à une fréquence d’être plus élevée.
Si les premiers stades de la conscience empathique peuvent être décourageants, le voyage qui consiste à affiner ses compétences empathiques permet d’aller bien au-delà des schémas de contrôle, de confusion ou d’accablement et d’accéder à de nouveaux horizons d’incarnation spirituelle.
Je décris ces étapes suivantes comme l’empathie à haut niveau de fonctionnement. C’est un degré de conscience empathique où, au lieu de vivre votre parcours de guérison comme le jour de la marmotte, en reprenant constamment les schémas des autres, en attirant les versions fantômes des autres, ou en vous remettant en question à chaque instant, vous apprenez à élargir votre conscience au-delà des limites de votre ego et de l’inconscient collectif, d’une manière qui ne rejette ni ne méprise le rôle que joue l’ego dans l’épanouissement d’une conscience centrée sur le cœur.
Pour devenir un empathe de haut niveau, la clé est d’explorer la vie à une fréquence plus élevée.
Tout pour l’amour,
Matt
English version : goldenageofgaia.com
Traduit et partagé par la Presse Galactique